Une table de base de données est comparable à une feuille de calcul, dans la mesure où les données sont stockées dans des lignes et des colonnes.
Une feuille de calcul est constitué de lignes (numérotées à l'aide de chiffres) et de colonnes (numérotées à l'aide de lettres). Le croisement d'une ligne et d'une colonne est appelé cellule. Une cellule est donc repérée par un nombre et une lettre.
Feuille de calcul : Document principal utilisé dans Excel pour gérer et stocker des données . Une feuille de calcul est composée de cellules organisées en lignes et en colonnes et fait toujours partie du classeur.
Dans la boîte de dialogue Données externes - Feuille de calcul Excel, dans la zone Nom fichier, spécifiez le nom du fichier Excel qui contient les données à importer. Cliquez sur Parcourir et utilisez la boîte de dialogue Ouvrir pour localiser le fichier que vous souhaitez importer.
On appelle plage de cellules, un ensemble rectangulaire de cellules contiguës, délimité par la cellule en haut à gauche et la cellule en bas à droite. On note habituellement une plage par les références aux 2 coins séparés par le symbole « : ». Par exemple : A1:A6 désigne les 6 premières cellules de la colonne A.
Les cellules sont les éléments constitutifs de base du corps. Tous les tissus et organes. Les cellules composant un tissu ne sont pas toutes identiques, mais elles fonctionnent ensemble pour assurer une fonction spécifique.... en apprendre davantage sont composés de milliards de cellules différentes.
Un tableur (spreadsheet en anglais) est une application informatique qui affiche les données sous forme d'un tableau (lignes et colonnes), appelé feuille de calcul en raison de sa similitude avec une feuille de papier physique présentant notamment des données comptables.
Pour cela, cliquez sur « Fichier » dans le ruban, puis sur « Gérer le classeur » dans la rubrique « Informations ». Dans « Récupérer des classeurs non enregistrés », vous trouverez les fichiers Excel non enregistrés et pourrez les récupérer.
1. Ouvrez votre classeur dans lequel vous souhaitez insérer d'autres données de feuille de calcul. 3. Et dans le Insérer un fichier au curseur boîte de dialogue, sélectionnez une cellule dans laquelle vous souhaitez placer les données, puis cliquez sur Explorer pour sélectionner un classeur que vous souhaitez insérer.
(Informatique) Document de base des tableurs, constitué d'un tableau de grande taille destiné à contenir des données et / ou des formules calculées dynamiquement.
Les cellules
Une feuille est divisée en lignes et colonnes. Les colonnes sont numérotées à l'aide de lettre (A, B, C), et les lignes à l'aide de chiffres (1, 2, 3). A l'intersection des lignes et des colonnes on trouve des cases appellées cellules. Chaque cellule a une adresse que l'on appelle référence.
Le classeur
Le document créé à l'aide d'un tableur s'appelle un classeur.
Afficher plusieurs feuilles dans un seul workbook
Dans le menu Fenêtre, cliquez sur Nouvelle fenêtre. Basculez vers la nouvelle fenêtre, puis cliquez sur l'onglet de la feuille que vous voulez afficher. Répétez les étapes 2 et 3 pour chaque feuille à afficher. Dans le menu Fenêtre, cliquez sur Ré organiser.
Cliquez avec le bouton droit sur l'onglet d'une feuille, puis cliquez sur Sélectionner toutes les feuilles dans le menu contextuel. Dans l'onglet Accueil, cliquez sur Format > sous Visibilité > Masquer & afficher > Masquer la feuille.
Ouvrez la feuille de calcul Données de vente. Positionnons le curseur sur le tableau Excel, sélectionnez Données> Obtenir & transformer des > à partir d'un tableau/d'une plage. Excel ouvre l'Éditeur Power Query avec vos données affichées dans un volet d'aperçu.
Accédez à Options de> de fichiers> Enregistrer. Vérifiez que la case Enregistrement automatique est cochée.
Chaque fois que vous souhaitez obtenir des données actuelles pour vos types de données, cliquez avec le bouton droit de la souris sur une cellule contenant le type de données lié et sélectionnez Type de données > Actualiser.
Ouvrez le fichier que vous souhaitez afficher. Cliquez sur le titre de votre fichier et sélectionnez Historique des versions. Sélectionnez une version pour l'ouvrir. Si vous souhaitez restaurer la version précédente que vous avez ouverte, sélectionnez Restaurer.