Comment gagner de l'argent en Afrique avec 100.000 fcfa (150€) ?
Trouvé 32 questions connexes
Quel est l'application qui paye le plus ?
1. Toluna, application de sondage rémunérée. Avec 8 millions d'utilisations, l'application de sondage en ligne Toluna permet de gagner de l'argent en répondant à des enquêtes consommateurs, ou simplement en donnant votre avis.
Entièrement gratuit, Moolineo propose une multitude de missions rémunérées : sondages, réception d'e-mails, concours, cashback, etc. Gagnez de l'argent PayPal ou des bons d'achat en effectuant un grand nombre d'actions rapides avec Swagbucks. Il y a 5 € de bonus actuellement.
? Les stratégies pour gagner de l'argent avec WhatsApp
Importez un maximum de contact possible sur votre compte. Après cela, commencez par élargir votre recherche pour inclure vos contacts d'affaires, les amis de vos amis et des connaissances. C'est votre marché cible.
Comment gagner de l'argent sur Tik Tok en Afrique ?
Pour gagner de l'argent avec TikTok vous devez créer un compte, placer des vidéos qui deviennent populaires, obtenir beaucoup de suiveurs et réussir qu'ils vous fassent des cadeaux en utilisant de la monnaie virtuelle pour que vous puissiez les échanger par des diamants et finalement de l'argent.
Juste une tondeuse, de l'alcool éthylique, des stérilisants, des serviettes, un chauffe-eau, quelques accessoires, et c'est tout. Vous pouvez aussi offrir vos services à domicile. Faire du e-commerce ou le commerce en ligne devient de plus en plus facile et très peu coûteux comme investissement.
Si vous avez 50.000 fcfa, vous pouvez vous rendre à Adjamé pour acheter des friperies (vêtement de second ou troisième choix). Vous allez très tôt le matin et lorsqu'on déballe les friperies, vous pouvez trouver des vêtements d'une certaine qualité.
Le plus simple et de le contacter directement sur les réseaux sociaux, où il est très présent (Twitter), et de ne pas hésiter à essayer de lui parler directement. Bill Pulte est pour l'instant le seul milliardaire à distribuer de l'argent en liquide directement dans la rue.
Impossible de parler du business des nudes sans aborder les plateformes qui les hébergent. Parmi les plus connues : MYM et OnlyFans. Leur fonctionnement est très simple : des personnalités proposent des photos et vidéos à leurs « fans ».