Si vous avez achetés vos billets chez See Tickets, Réseau France Billet, Réseau Ticketmaster ou Festicket, merci de contacter leur service client. Encore un peu de patience… On discute avec eux pour les confirmer en Juin 2022, si cela n'aboutit pas vous serez remboursé sans avoir à faire de démarches pour.
Pour vous faire rembourser vos tickets restaurant, vous devez d'abord déposer un dossier auprès de la Commission Nationale des Titres-Restaurant (CNTR). Votre dossier sera transmis à la Centrale de Règlement des Titres qui procèdera à votre affiliation et vous enverra des bordereaux de remise personnalisés.
Pour la plupart des événements culturels reportés, les billets achetés pour la date initiale restent valables pour la nouvelle. Si le consommateur ne souhaite pas se rendre à l'événement reporté, il doit contacter l'organisme vendeur pour faire une demande de remboursement.
Oui, si l'avoir n'est pas utilisé pendant sa durée de validité, l'organisateur du spectacle vivant doit spontanément procéder au remboursement.
Notre service clients est joignable lundi au vendredi de 8h à 18h et de 8h à 17h le samedi sauf les jours fériés soit par téléphone 0890 21 38 38 ( 0.45 cts/min) soit par le formulaire de contact. Utile ?
Scandaleux. Fuyez avant de dépenser le moindre euro chez eux. Après 3 reports successifs de la date du concert de Claudio, j'ai demandé en septembre 22 un remboursement de mes places. Je reçois un premier mail plusieurs jours plus tard qui me disait que mes données bancaires étaient incomplètes.
Les demandes de remboursement pour les éditions de We Love Green 2020, puis 2021 sont désormais closes. Il n'est donc plus possible de remplir le formulaire et les derniers versements sont tous partis le vendredi 3 décembre 2021. Ils seront effectifs sur votre compte en banque au plus tard le lundi 3 janvier 2022.
Nous vous recommandons de nous les adresser par courrier suivi et de faire une copie de vos billets, afin de conserver une trace de votre envoi. Si vous avez acheté votre commande dans un des points de vente de notre réseau, le remboursement par voie postale n'est pas possible et s'effectue auprès du point d'achat.
Ticketswap, et ZePass font partie intégrante des sites référents de la revente de places, e-billets et/ou billets physiques. Sur de tels sites, il est easy de faire de la revente de billets. Vos réservations pour des concerts, des festivals (comme le Hellfest) et des spectacles trouvent facilement acheteurs.
Il faut contacter le service clients où les billets ont été achetés afin d'effectuer une demande de duplicata de billets.
D'une manière générale, le remboursement d'un produit ou d'un appareil acheté, n'est pas une obligation pour le professionnel. Autrement dit, la loi ne prévoit pas le principe d'un "droit au remboursement", un droit de changer d'avis.
Vente directe : les salles de spectacle ou loisirs elles-mêmes (les théâtres, clubs sportifs …) Vente via un intermédiaire : grandes enseignes, spécialisées ou non, dans la vente de billets : hypermarchés et supermarchés, enseignes culturelles…
Afin d'obtenir le remboursement de vos billets, merci de vous présenter dans le magasin auprès duquel ils ont été achetés, muni de vos billets avant la date limite indiquée par le mail. Le remboursement sera alors effectué immédiatement par le magasin contre remise des billets.
Rapprochez-vous de votre banque
Tout d'abord, vous devez prendre contact avec votre établissement bancaire pour lui expliquer votre situation et lui fournir les preuves d'achat. Demandez-lui ensuite de contacter la marque de votre carte bancaire pour obtenir un remboursement grâce au « chargeback ».
Il n'y a pas de remplacement ou de remboursement par l'employeur. Ces titres restaurant sont traités de la même manière que les titres expirés : leur valeur est reversée aux œuvres sociales de l'entreprise ou du CSE.
Le client pourra toujours se rendre au magasin où il s'est procuré son produit avec une preuve d'achat dématérialisée ou non. Seconde solution : il peut aussi contacter le service client. Et si rien ne s'arrange, le consommateur peut toujours saisir le service de médiation du commerce et de la distribution.
Toute personne munie d'un billet valide peut accéder à l'événement, même si ce n'est pas son nom qui figure sur le billet. Dans de très rares cas, l'organisateur peut souhaiter procéder à un contrôle d'identité du détenteur de la commande ou des porteurs de chaque billet.
Enfin, certains billets sont “non cessibles”, ce sont les billets qui sont nominatifs. Quand le ticket est nominatif, vous ne pouvez donc pas le revendre, même si dans les faits les salles de spectacle ne contrôlent pas l'identité des porteurs de billet.
Pour obtenir le remboursement de l'impayé, vous pouvez choisir d'engager une procédure judiciaire (démarche auprès du tribunal) dans le but d'obtenir qu'une saisie soit pratiquée à l'encontre de votre débiteur. Le recours au tribunal engendre des frais qui seront facturés au débiteur.
LECLERC ? E. LECLERC s'engage à vous échanger ou rembourser tout produit acheté dans votre centre E.
Vous pourrez vous rendre directement chez votre pharmacie qui souvent dispose d'un petit stock et peut également vous commander sur catalogue si vous ne trouviez pas le modèle souhaité. Une ordonnance de votre médecin généraliste ou d'un spécialiste sera nécessaire pour obtenir le remboursement par la sécu.