Sourire à l'autre personne, jouer avec ses cheveux et maintenir un contact visuel sont d'excellents moyens de flirter sans la toucher physiquement. Si vous voulez montrer votre affection par le toucher, vous pouvez essayer de vous assoir près d'elle et de lui toucher légèrement le bras ou la main pour commencer.
Touchez son coude.
Il suffit de toucher légèrement son coude pour lui montrer votre affection et pour briser la barrière tactile. Si votre main s'attarde, il va penser que vous essayez d'être plus intime, mais une tape rapide sur le coude lui montrera que vous vous souciez de lui et que votre relation pourrait évoluer.
Vous allez lui faire comprendre qu'il se passe quelque chose entre vous. Mais pas n'importe comment. Vous allez commencer par lui envoyer des signes d'intérêt qui vont lui mettre la puce à l'oreille : Passer la main dans vos cheveux / remettre vos cheveux en arrière de façon à vous dégager le visage.
Ce que veulent les hommes, c'est une femme sportive (pour 33%), une working girl (27%), voire une baroudeuse (14%). Et si ces messieurs privilégient les femmes actives et dynamiques, ils aiment aussi le pouvoir de séduction du rouges à lèvres (68% le valident) et des talons hauts …
C'est par l'impression inconsciente de la voix ou du langage corporel que vous allez exprimer implicitement votre attirance. N'utilisez pas directement les mots mais soyez subtile en faisant passer un message par le regard, la gestuelle, l'humour ou alors par un sourire timide.
Les hommes adorent un beau sourire étincelant. Vous pourriez penser que mettre de longs cils ou un gros rouge à lèvres vous attirera l'attention d'un gars, mais en réalité, un sourire fera plus que n'importe quoi de tout cela.
Les hommes n'aiment pas les filles trop possessives ou trop jalouses. Tu cherches, tu cherches, avant même qu'il est fait, quoi que se soit. Et pire en cherchant, tu risques de trouver un message, que tu pourrais mal interpréter. Et tu lui aura enlevé toute envie de se justifier, voire même de continuer avec toi.
Riez de ses blagues.
Faire sentir à un homme qu'il a un grand sens de l'humour est un bon moyen de flatter son égo. Vous pouvez avoir différents sens de l'humour, mais ne résistez pas à l'envie de rire quand il fait ou dit quelque chose de vraiment drôle.
Lors d'un moment de partage complice où vous êtes à l'aise vous devez le décupler en n'hésitant pas à utiliser le sens du toucher pour séduire, que ce soit une main sur la cuisse, dans le bas du dos ou bien vous pouvez faire semblant de jouer avec sa gourmette et en profiter pour lui toucher le bras.
Pour résumer, les gestes d'un homme séduit sont à chercher dans son regard, planté dans le vôtre, avec des pupilles dilatées. Sa façon de se positionner est tout aussi importante. S'il est tourné vers vous, s'il imite vos gestes en effet miroir, c'est plutôt bon signe.
Les défauts physiques qui font fuir les hommes. Alors là les statistiques sont claires ! 100% des hommes nous ont répondu sans hésiter : les poils et les odeurs.
Pourquoi une femme indépendante fait-elle peur aux hommes ? Et bien c'est simple : ils ont peur de ne pas être à la hauteur. Car s'ils ne sont pas ceux qui apportent l'argent, le statut, la sécurité, ou même le patronyme, qui sont-ils ? Ces femmes représentent pour eux un trop gros risque identitaire.
Même si les hommes se répètent sur le fait qu'ils préfèrent de loin une femme naturelle et sans « chichi », le rouge à lèvre rouge est LE détail qui les font chavirer ! Votre sourire est clairement l'élément déclencheur pour un homme. C'est votre arme de séduction sans aucun doute !
En général, un homme troublé par une femme cherchera toujours à se rendre utile et serviable. Mais le signe le plus révélateur ce sera surtout l'écoute ! En effet, si cet homme éprouve bel et bien de l'attirance à votre égard, il essayera de capter votre attention par tous les moyens.
S'il cherche à vous connaître davantage et qu'il est toujours prêt à vous rendre service, cela prouve qu'il a envie de vous protéger et que vous êtes chère à ses yeux. Pas facile de fixer les pupilles de son partenaire ! Ce signe naturel et incontrôlable envoyé par le cerveau prouve son attirance envers vous.
Il veut vous pousser à lui montrer qu'il peut croire en vous et en vos sentiments. Il veut s'assurer que tu es amoureux de lui et qu'il n'est pas juste un homme de passage dans ta vie. Il a perdu confiance dans l'amour et des doutes sur les sentiments de toutes les femmes.