Touchez la pièce jointe, puis touchez l'icône en forme de flèche grise . Touchez le bouton Annoter pour ajouter votre annotation. Touchez le bouton plus pour ajouter une signature, du texte, des formes, etc.
Cliquez sur le menu Signer dans la barre d'outils, puis sur-> Ajouter une signature. Vous pouvez choisir entre Taper, pour écrire dans une police manuscrite, Tracer, pour écrire avec la souris sur l'écran, ou Image, pour insérer une photo de votre autographe depuis l'ordinateur.
Ouvrez un formulaire. Dans la barre d'outils d'en haut choisissez Remplir et Signer. Sélectionnez Texte et entrez le texte que vous voulez ajouter. Entrez votre texte.
Ouvrir le courriel dans Mail sur votre iPhone ou iPad. Presser et appuyer sur la signature pour faire apparaître le menu avec l'outil de sélection. Déplacer les poignées de sélection pour sélectionner la signature en entier, image comprise s'il y a lieu. Taper sur Copier.
Après avoir chargé un document Acrobat en ligne, vous pouvez apposer votre signature dans un PDF : Cliquez sur Signer soi-même, puis sur Ajouter une signature. Dans le panneau de signature qui s'affiche, cliquez sur Image, puis sur Sélectionner une image pour sélectionner votre signature manuscrite.
Sélectionnez Fichiers dans le menu inférieur et localisez votre fichier. Sélectionnez la grande icône bleue Modifier avec l'image de stylo, puis sélectionnez Commentaire. Dans le menu inférieur, sélectionnez l'outil Ajouter du texte et saisissez votre texte aux emplacements appropriés.
Touchez la pièce jointe, puis touchez l'icône en forme de flèche grise . Touchez le bouton Annoter pour ajouter votre annotation. Touchez le bouton plus pour ajouter une signature, du texte, des formes, etc. Touchez OK, puis envoyez votre e-mail.
Lancez l'application Messages puis appuyez sur le bouton Menu du téléphone → Paramètres → onglet Général et cochez Ajouter une signature. Créez votre signature à travers l'option Texte de la signature. Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS.
Dans l'app Aperçu sur votre Mac, cliquez sur le bouton « Afficher la barre d'outils d'annotation » (si la barre d'outils d'annotation ne s'affiche pas), puis cliquez sur le bouton Signer .
Pour signer électroniquement des documents envoyés par e-mail sur votre iPad ou votre iPhone : prévisualisez la pièce jointe dans l'application Mail. Ensuite, touchez l'icône de boîte à outils, puis touchez le bouton Signature dans l'aperçu de Rectification.
Ouvrez un document que vous voulez signer. Sélectionnez Remplir et signer dans la barre d'outils d'en haut. Touchez Signature . Pour ajouter votre propre signature, touchez Créer une nouvelle signature.
Dans les apps sur l'iPhone, vous pouvez utiliser le clavier à l'écran pour saisir et modifier du texte. Vous pouvez également utiliser le Magic Keyboard et la fonctionnalité Dictée pour saisir du texte.
Avec l'application mobile Adobe Sign, vous pouvez envoyer, contresigner et suivre des contrats, où que vous soyez et sur l'appareil de votre choix. Vous pouvez même accéder à une piste d'audit pour chaque document. Adobe Sign simplifie la gestion de vos documents.
L'application gratuite Adobe Acrobat Reader DC fonctionne sur Windows, macOS, iOS, iPadOS et Android : ce lecteur de PDF sert à afficher les documents, les annoter, les commenter, les partager, mais aussi à remplir et signer les formulaires gratuitement (d'autres options sont payantes).
prévisualisez la pièce jointe dans l'application Mail. Ensuite, touchez l'icône de boîte à outils, puis touchez le bouton Signature dans l'aperçu de Rectification. Signez le document avec votre doigt sur l'écran tactile, puis touchez Terminer.
Utilisez la barre d'outils située au-dessus du fichier PDF que vous avez chargé pour surligner du contenu, ajouter du texte, dessiner à main levée ou répondre à des commentaires. Téléchargez votre fichier PDF modifié ou partagez un lien pour que les autres utilisateurs puissent voir les modifications en ligne.
Ouvrez Adobe Reader. Aller dans les préférences (menu Edition / Préférences) Sélectionnez "Gestionnaire des approbations". Cliquez sur les 2 boutons "Mettre à jour", puis sur le bouton "OK" pour valider.