Regardez vers l'est à partir de la Tour de lumière. Dirigez-vous vers le moulin et soufflez sur l'hélice pour le faire tourner. Arrêtez un peu avant qu'il fasse face à la tour. S'il est bien dirigé, une lumière s'allumera sur le dos du moulin.
Le cube se trouve en bas juste derrière la statue où vous arrivez dans la zone pour la première fois. Le coffre se trouve sur une île au sud-est de l'île de Terry. Atterrissez sur la partie inférieure de l'île et utilisez une bombe pour libérer le coffre.
Dans Skyward Sword, l'arc est obtenu dans le galion des Sables après avoir vaincu le capitaine Zigouille. Il est indispensable pour vaincre Daidagos, le boss du donjon.
Pour le retrouver allez jusqu'au sommet de la cascade à l'aide du grappin et planer jusqu'au nid. Utilisez la jarre magique pour récupérer le hochet.
Allez jusqu'à l'arbre et ébranlez-le d'une roulade. La larme tombe, ramassez-la. Tournez ensuite à gauche, sautez par terre, évitez les spectres et prenez la larme. Revenez ensuite à l'entrée pour terminer cette épreuve et obtenir le Grappin!
Vous pouvez acheter l'arc dans le même magasin d'outillage du village de Mabe où vous avez acheté les bombes, mais pas tout de suite. L'arc n'apparaît en stock que lorsque vous avez progressé dans le jeu en effectuant quelques donjons.
Vous avez déjà vu une salle de ce genre au début du donjon. Retournez jusqu'au passage souterrain, parcourez-le, refaites surface puis retournez dans la salle de gauche pour trouver une quatrième fois le Maître. Votre adversaire sera enfin définitivement vaincu et vous récupérerez le grappin.
1) A la recherche de Nacia
Et ce démon s'est enfui en heurtant la tombe la plus proche de l'arbre dans le cimetière, puis en la poussant, ouvrant ainsi une porte. Retournez à Célesbourg, allez dormir dans un lit, puis faites la manœuvre que vous a expliqué le vieux monsieur.
La chambre de Grida est au premier étage de l'école.
Contrairement à ses chutes "normales", lorsque Link est en chute libre il est possible de le diriger avec la Wiimote afin de viser un point d'atterrissage précis. Près du sol, Link doit utiliser le parachâle pour ne pas se blesser.
Le Galion des Sables (砂上船 Sajōsen) est le cinquième donjon dans Skyward Sword. Il se déplace sur la mer de Sable dans le désert de Lanelle.
Un arc peut avoir un bonus de multi-tir, augmentant le nombre de flèches lancées. Cet effet n'est trouvable que sur les arcs tirant 3 flèches à la fois, et leur donne l'opportunité d'en tirer 5. On le trouve le plus souvent sur des arcs de Lynel, des arcs du Roi Bestial et des arcs du Dieu Bestial.
Les cristaux de gratitudes peuvent être obtenus en complétant la plupart des quêtes annexes de Zelda Skyward Sword. Il existe un total de 80 cristaux.
Le cube se trouve dans la source du Temple de la contemplation, caché juste derrière l'autel de la déesse. Vous trouverez le coffre sur le toit de la Citrouille Perchée, juste au-dessus de l'entrée avant de celle-ci.
Il faut l'écaille de dragon pour nager. Ensuite, c'est un peu comme l'oiseau, mais en appuyant A pour avancer.
Poussez 8 fois, frappez celui de droite, puis poussez deux derniers coups.
L'homme vous apprend que le grand Narisha se trouve à l'intérieur du cumulonimbus (image37). Vous n'aurez pas le temps de finir votre phrase que vous vous retrouvez à l'extérieur, prêt à effectuer un entraînement à dos de Célestrier (image38).
Toilettes Skyward Sword | Où trouver du papier
Allez à la porte de la salle de bain au premier étage; c'est la pièce juste à l'extérieur de la cuisine. Vous entendrez une voix mystérieuse demander du papier, dont vous n'avez aucun en ce moment. Il n'y a plus rien à faire ici, alors retournez au lit.
Il s'agit d'Eagus, le maître d'entraînement de l'Académie des chevaliers.
Pour y aller la nuit, il suffit de s'endormir toute la journée dans la boutique. On y trouve notamment deux coffres à activer avec des cubes de la Déesse, un dans la maison de Terry, et l'autre au dessus.
En mode héroïque, vos coeurs partiront deux fois plus vite et il sera impossible d'en regagner sans la médaille des coeurs. Cependant, vous conserverez la pleine puissance de votre épée ainsi que les insectes et trésors récupérés durant la première partie. Le défi Boss Rush inclura également le boss final.
Rendez-vous dans la baie de Martha dans la maison au toit violet au sud de la Villa de Richard. Le fantôme se souviendra de beaucoup de choses. Il vous demandera ensuite de le ramener à sa tombe. Partez à l'est, vous trouverez un nouveau portail sous un caillou.
Revenez vers l'entrée et utilisez la clé sur la porte verrouillée que vous rencontrerez. Allez tout en haut, battez les ennemis et passez la porte. Vous voilà face à un ennemi un peu spécial. Pour le battre, tournez autour de l'angle mort de son bouclier (son côté gauche) et trouvez une ouverture avec votre épée.
Récupérez la petite fée enfermée dans le pot à votre gauche, puis avancez vers le nord pour ouvrir le bloc verrouillé (image39). Vous ferez alors face aux mini-boss, que vous allez devoir étourdir en tirant le grappin lorsqu'ils ouvrent leur œil, afin qu'ils deviennent vulnérables à vos coups d'épée (image40).