Pourquoi devrais-je désinstaller Kaspersky ? Les autorités américaines, allemandes et italiennes ont émis des mises en garde. En Allemagne, l'Office fédéral de la sécurité des technologies de l'information (BSI) a recommandé à tous les utilisateurs de Kaspersky de passer à un autre logiciel antivirus.
En général, sur Windows, il suffit d'aller dans Ajouter ou supprimer des programmes. Comme pour n'importe quel logiciel, retrouvez le nom de l'antivirus dans la liste, cliquez dessus ou sur les trois petits points à droite, puis choisissez Désinstaller.
Comment désinstaller Kaspersky sans mot de passe ?
En mode sans échec, ouvrir « regedit » et allez sur la clé. Si vous ne voyez pas le dossier AVPXX, cherchez dans les sous-dossiers le dossier « settings ». Redémarrer et désinstaller maintenant la protection.
Désinstaller Désinstallation de Kaspersky Total Security
Trouvé 38 questions connexes
Comment supprimer total av de son PC ?
Désinstaller Total AV avec la méthode traditionnelle
La fenêtre “programmes et fonctionnalités” s'ouvre. Dans la liste, cherchez Total AV et cliquez dessus. Dans le menu juste au dessus, cliquez sur “désinstaller” pour lancer le processus.
Sélectionnez Démarrer et recherchez l'application ou le programme dans la liste affichée. Appuyez de façon prolongée (ou cliquez avec le bouton droit) sur l'application, puis sélectionnez Désinstaller.
Comment changer le service de signature antivirus de Kaspersky à Bitdefender? Vous pouvez appliquer directement un nouveau service Bitdefender Signature. Allez dans Service Management, cliquez sur Licences non liées. Sélectionnez votre licence Bitdefender et cliquez sur le lien du bouton dans la colonne d'état.
De Norton à Avast, de Kaspersky à AVG, d'Eset à Avira en passant par Bitdefender, McAfee ou F-Secure, au total, plus d'une dizaine d'éditeurs proposent des solutions pour sécuriser les ordinateurs.
Son pack le plus complet, AVG Ultimate est le plus efficace. En matière de rapport qualité prix, il est correct. Il est pas beaucoup plus cher qu'un pack avec une seule fonction, mais il est plus complet. Par exemple, dans sa gamme, il a le pack par défaut qui inclut juste l'antivirus.
Comment supprimer un programme qui ne veut pas se Désinstaller ?
Ouvrez le dossier Program Files. Localisez le dossier portant le nom du logiciel à supprimer. Notez que ce dossier peut se trouver dans un dossier portant le nom de son éditeur. Cliquez alors avec le bouton droit de la souris sur le dossier du logiciel puis choisissez la commande Supprimer.
Pourquoi je n'arrive pas à Désinstaller un programme ?
Il se peut que le programme ne soit plus listé ou soit caché. Le premier réflexe est de se rendre dans le dossier du programme : Vous pouvez faire un clic droit sur l'icône du programmes puis Propriétés, en bas, cliquez sur le bouton “Emplacement du fichier”, cela devrait ouvrir le dossier du logiciel.
Les principales fonctionnalités de TotalAV. TotalAV est un antivirus gratuit qui, une fois installé sur votre ordinateur, se chargera de l'analyser, et de détecter les éventuelles présences de virus ou malware.