Si vous utilisez iCloud et la fonctionnalité Localiser [mon appareil] sur l'appareil, connectez-vous sur le site iCloud.com/find ou à l'app Localiser sur un autre appareil, sélectionnez l'appareil, puis cliquez sur Effacer. Une fois les données effacées, cliquez sur Supprimer du compte.
Connectez-vous à l'aide de votre identifiant Apple et de votre mot de passe. En haut de la page, cliquez sur Tous les appareils. Sélectionnez l'appareil à supprimer du compte iCloud. Cliquez sur Supprimer du compte.
Supprimer un compte iCloud sans mot de passe via Réglages
Ouvrez les paramètres et appuyez sur iCloud. Lorsque vous appuyez sur l'option iCloud, le mot de passe vous sera demandé. Remplacez-le par un nombre aléatoire. Appuyez sur « Terminé » après avoir entré le nombre aléatoire.
Le déblocage est parfois possible, par différents moyens. Il existe des outils payants qui fonctionnent dans 99% des cas. En cas d'achat d'un iPhone bloqué iCloud, l'ancien propriétaire peut le débloquer. Il est illégal de débloquer un iPhone déclaré perdu ou volé.
Le chemin pour cela est : "Réglages" -> "Mots de passe et compte"-> "iCloud"-> "Localiser mon iPhone". Puis, déconnectez votre compte iCloud de votre appareil en faisant "Retour" -> "Déconnexion".
Allez dans Réglages > [votre nom]. Faites défiler l'écran vers le bas. Touchez Se déconnecter. Saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple, puis touchez Désactiver.
Pour cela, rendez-vous dans Général > Réinitialiser > Effacer contenus et réglages. A ce moment là, une notification vous informe que toutes les données seront effacées. Il s'agit purement d'une sécurité en cas de mauvaise manipulation. Vous pouvez donc aisément l'accepter en cliquant sur « Effacer » en rouge.
Restaurer un iPhone depuis une sauvegarde iCloud
Allumez un nouvel iPhone ou un iPhone effacé. Effectuez l'une des opérations suivantes : Touchez « Configurer manuellement », touchez « Restaurer à partir d'iCloud », puis suivez les instructions à l'écran.
Accédez à Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Démarrer, puis suivez les instructions à l'écran. Déconnectez-vous d'iCloud, d'iTunes et de l'App Store.
Réinitialiser tous les réglages : Tous les réglages, y compris les réglages réseau, le dictionnaire clavier, les réglages de localisation, de confidentialité et les cartes Apple Pay, sont supprimés ou réinitialisés par défaut. Aucune donnée ni aucun fichier multimédia ne sont supprimés.
C'est quoi un bypass iPhone ? Cela signifie qu'il est possible de débrider à nouveau l'appareil après chaque redémarrage sans se connecter à un ordinateur (bien souvent en lançant une application).
Sur l'écran de connexion, cliquez sur « Vous n'avez pas reçu de code de validation ? ». Demandez l'envoi du code à votre numéro de téléphone de confiance. Apple vous envoie alors le code de validation, par SMS ou appel téléphonique. Ce SMS peut inclure une ligne de validation de domaine supplémentaire.
Accédez à la page appleid.apple.com et identifiez-vous. Dans la section Connexion et sécurité, choisissez Identifiant Apple. Saisissez le numéro de téléphone portable que vous souhaitez utiliser comme identifiant Apple, puis sélectionnez Modifier l'identifiant Apple.
Appuyez sur le bouton "Home" et sur le bouton "Veille" et maintenez-les enfoncés jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse. Étape 2. Lâchez vos boutons et votre iPhone sera réinitialisé.
La réinitialisation de votre iPhone aura pour effet d'effacer toutes les données présentes sur le smartphone, et de lancer l'installation de la dernière version en date du système d'exploitation. Il s'agit d'une mesure de “rajeunissement” du téléphone, qui entraîne la réinstallation d'iOS.
Si vous allez restaurer iPhone aux réglages d'usine, tous les paramètres personnels, y compris les photos, vidéos, messages, documents seront effacés du stockage interne de l'iPhone, et changer les réglages au tout début comme un tout nouvel iPhone. Ainsi, toutes vos photos seront supprimées de l'iPhone.
iPhone 8 ou version ultérieure, y compris l'iPhone SE (2e génération) : appuyez brièvement sur le bouton d'augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de diminution du volume. Ensuite, maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu'à ce que l'écran du mode de récupération apparaisse.
Une restauration des réglages par défaut efface les informations et les réglages de votre iPhone, iPad ou iPod, et installe la dernière version d'iOS, d'iPadOS ou du logiciel de l'iPod.