Calibre est un outil professionnel de conversion de livres électroniques et également outil de suppression des e-livres DRM gratuit. Il peut être utilisé pour convertir le format de livre électronique et supprimer les DRM des livres Kindle, le contenu numérique Adobe, etc.
Pour retirer les DRM de vos fichiers ePub, il vous suffira en effet de commencer par installer Adobe Digital Edition en suivant le lien qui va bien. Activez ensuite le logiciel et assurez-vous que vos livres numériques peuvent être lus avec ce dernier.
Cliquez sur l'onglet "Adobe" dans la colonne de gauche, vous verrez tous les fichiers Adobe PDF et EPUB à télécharger. Faites simplement glisser et déposez le pdf et epub dans la colonne de droite. Le DRM acsm sera supprimé avec succès.
En vue d'enregistrer eBook sans DRM, vous pouvez cliquer sur le bouton de sortie “…” en bas de liste “Home” pour sélectionner un répertoire de sortie. Cliquez sur le bouton bleu “Convert” en bas pour supprimer DRM d'Ebook de Kobo. Quelques instants plus tard, les tâches de conversion et suppression seront terminées.
Ouvrez iTunes et créez une liste de lecture intelligente (via le signe "plus", situé dans le coin inférieur gauche de votre navigateur iTunes). Parmi les options proposées, faites une recherche par "type" et indiquez "protégé" dans le champ libre.
Sous l'onglet Révision, cliquez sur Protéger la feuille ou Protéger le classeur. Cliquez sur Unprotect Sheet ou Protect Workbook et entrez le mot de passe. Si vous cliquez sur Ôter la protection de la feuille, le mot de passe est automatiquement supprimé de la feuille.
Choisissez Outils > Protection > Chiffrement > Supprimer la protection. Supprimez la protection : Les options varient en fonction du type de protection par mot de passe du document. Si le document possède un mot de passe d'ouverture du document, cliquez sur OK pour le supprimer.
Cette erreur se produit lorsque vous avez transféré un livre sur une liseuse qui n'est pas autorisée avec le même identifiant Adobe que l'application Reader for PC/Mac avec laquelle le livre a été ouvert. Pour résoudre le problème, ouvrez l'application Reader for PC/Mac et connectez votre liseuse à votre ordinateur.
Lancez Adobe Digital éditions, et cliquez sur le menu bibliothèque ou aide > autoriser l'ordinateur. Il vous est alors demandé l'identifiant Adobe soit le mail et le mot de passe que vous avez utilisés pour créer le compte Adobe. Vous pouvez alors télécharger l'ouvrage et le lire sur Adobe Digital Edition.
Sur votre liseuse, touchez Connecter. Sur votre ordinateur : Ouvrez les éditions numériques d'Adobe. Sous "Appareils", cliquez avec le bouton droit de la souris sur Kobo eReader. Cliquez sur Autoriser l'appareil.
Supprimer le verrouillage en lecture seule
Cliquez sur Outils. Cliquez sur Options générales. Décochez la case Lecture seule recommandée. Cliquez sur OK.
Placez le curseur sur la case que vous voulez cocher. Lorsque le curseur se transforme en main qui pointe, cliquez sur le bouton de gauche de la souris pour faire apparaître une coche dans la case. Pour décocher une case, cliquez de nouveau sur le bouton gauche de la souris.
Transmise à votre interprofession ou directement sur le portail CIEL, elle est obligatoire pour tous les entrepôts fiscaux agréés avant le 10 du mois suivant. Chaque mois vous êtes plus de 26 000 producteurs ou entrepositaires à effectuer cette démarche.
Les DRM (Digital Rights Management) sont des verrous numériques censés protéger les droits d'auteur en interdisant à un utilisateur qui a acheté un produit de pouvoir le dupliquer et de le partager, sur des sites de Peer-to-peer par exemple.
Lire chaque jour
Prenez un livre, un journal, un magazine, un rapport, un manuel, un blog ou lancez Google news. Ne vous dites pas « je n'ai pas envie de lire », prenez simplement de quoi lire. Puis, ouvrez le, et commencez à lire, rien que 30 secondes. Si cela ne vous rebute pas encore, continuez à lire un peu plus.
Ouvrez Adobe Digital Editions. Appuyez sur Control+Shift+D pour lever l'autorisation d'Adobe Digital Editions. Sélectionnez Effacer l'autorisation. Cliquez sur OK et quittez Adobe Digital Editions.
Transférer votre livre sur sa liseuse ebook
Lancez Adobe Digital Editions, votre liseuse ebook est reconnu automatiquement ! Ensuite, Il suffit simplement de glisser et déposer votre livre sur l'icône de votre ereader via le logiciel Adobe Digital Editions. Le tour est joué. Votre livre est prêt à être dévoré !
Le logiciel Adobe Digital Éditions vous permet de lire gratuitement les livres numériques protégés par ces DRM. Cliquez sur Enregistrer le fichier pour télécharger le fichier. Ouvrez le fichier en double cliquant dans la fenêtre de téléchargement ou dans le fichier Mes téléchargements de votre ordinateur.
Pour télécharger un ebook gratuit, le moyen le plus simple est d'utiliser la librairie intégrée à votre liseuse. Dans la librairie, vous pouvez faire des recherches et voir quels livres sont disponibles gratuitement. Ensuite, vous pouvez les télécharger et débuter la lecture 1 minute plus tard.
Voici quatre plateformes qui vous permettront de trouver des livres numériques gratuits tout en respectant la loi (si le livre appartient au domaine public ou si un auteur autorise une diffusion libre de ses écrits) : Projet Gutenberg, Ebooks Gratuits, Gallica et Atramenta.
Faites un clic droit sur le dossier puis faites Supprimer. Voilà : le dossier à l'accès refusé a bien été supprimé ! Si vous vouliez simplement accéder à ce dossier, double-cliquez simplement dessus pour y accéder.
Allez à Poste de travail et sous Périphériques de stockage amovibles chercher votre lecteur de carte. Faites un clic droit dessus et cliquez sur Propriétés. Dans la boîte de pop-up, parfois il y a une option pour supprimer la protection en écriture. Modifiez l'état de cette option et essayez à nouveau.
Vous n'avez pas besoin de paniquer si vos fichiers ou vos périphériques de stockage sont protégés en écriture. Vous pouvez vérifier le commutateur de verrouillage, modifier l'état du fichier dans l'Explorateur de fichiers, modifier les données de la valeur dans l'Éditeur de registre.