Pour cela, rendez-vous dans les Réglages de l'appareil et affichez la section Mail, Contacts, Calendriers. Sélectionnez ensuite votre compte. Sous iOS 7 / iOS 8 : tapez sur Compte puis sur Avancé. Dans la page qui s'affiche, dans la section Placer les messages supprimés dans, sélectionnez l'option Messages supprimés.
Vous pouvez accéder au dossier Archives depuis la liste des boîtes aux lettres.
Pour remplacer “Archiver” par “Supprimer”, il suffit de se rendre dans “Réglages”, puis de sélectionner “Mails, Contacts, Calendrier”, et de choisir le compte email voulu. En bas de l'écran vous avez une tirette “Archiver les messages” réglée par défaut sur “1”.
Préparer le transfert de votre contenu et de vos réglages vers un nouvel iPhone : Touchez Démarrer, puis suivez les instructions à l'écran. Lorsque vous avez terminé, retournez dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone, puis touchez « Effacer contenu et réglages ».
Recherchez l'icône de la Corbeille sur le bureau. Cliquez avec le bouton droit (ou appuyez longuement) et sélectionnez Vider la corbeille.
En bas du panneau de droite, cliquez sur le menu déroulant Plus. Pour archiver un fichier, cliquez sur Archive. Ces fichiers seront toujours accessibles depuis le tableau de bord des fichiers lorsqu'ils seront filtrés vers les fichiers archivés. Pour supprimer un fichier, cliquez sur Déplacer vers la corbeille.
Cliquez sur les trois lignes horizontales en haut à gauche de l'écran et cliquez ensuite sur « Sauvegardes ». Si vous voyez une section intitulée cet appareil, cliquez sur votre sauvegarde. Sur la page des détails, trouvez l'entrée pour le SMS. Ensuite, vous pouvez les récupérer.
Dans l'app Mail sur votre Mac, sélectionnez un ou plusieurs messages, cliquez sur le bouton Archiver dans la barre d'outils de Mail (ou utilisez la Touch Bar).
Pour trouver la corbeille sur l'iPhone, allez dans l'application "Mail" pour les emails ou "Messages" pour les SMS. Touchez "Boîtes de réception", ensuite "Modifier", et sélectionnez "Corbeille" pour voir les éléments supprimés. Sur l'app "Photos", la corbeille se nomme "Récemment supprimés".
Pour restaurer la conversation, faites défiler la page des discussions jusqu'en bas et touchez le menu Archive(s), sélectionnez la discussion à désarchiver, puis touchez le dossier blanc avec la flèche en haut à droite de l'écran.
L'archivage centralisé permet à la Direction Informatique de : contrôler facilement la taille des serveurs de messagerie. limiter drastiquement les risques de panne. réduire les coûts de production : maintenance plus simple, sauvegarde plus rapide, restauration plus rapide en cas d'incident majeur.
Que ce soit pour les transférer sur un nouveau téléphone ou simplement pour les mettre à l'abri, vous pouvez parfaitement sauvegarder les SMS de votre mobile Android et récupérer ainsi vos messages les plus précieux.
Le panneau dédié aux archives est maintenant installé. Cliquer dessus pour avoir accès aux options. Dans le menu déroulant Après la décompression choisir supprimer l'archive. C'est dans ce même menu déroulant qu'il est possible de choisir de seulement déplacer l'archive.
Sur votre téléphone Android, appuyez sur l'application Messagerie pour accéder à l'écran des messages. Appuyez sur un fil de discussion et appuyez sur le bouton situé à côté du bouton d'accueil pour afficher le menu de gestion des messages. Appuyez sur Supprimer les messages.
2 Appuyez sur l'icône « Menu » en bas à droite. La liste des options s'affiche. 3 Ouvrez les « Paramètres ». 4 Balayez l'écran vers le bas jusqu'à la rubrique « Corbeille ».
Vider la corbeille
Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Gmail . Corbeille. En haut de l'écran, appuyez sur Vider la corbeille.
Sur votre appareil Android, accédez à une conversation et appuyez de manière prolongée sur votre message. Appuyez sur Supprimer.
En vous abonnant à iCloud, vous bénéficiez automatiquement de 5 Go d'espace de stockage gratuit. Si vous avez besoin de plus de stockage iCloud, vous pouvez passer à iCloud+.
La réinitialisation d'usine supprime tout ce qui se trouve sur l'iPhone, mais les données peuvent être récupérées à l'aide d'un outil de récupération iOS.