Aller sur 'Paramètres' puis cliquez sur 'Panneau de configuration' Ensuite, cliquez sur “Ajouter ou supprimer des programmes» Trouver le logiciel que vous souhaitez désinstaller, puis cliquez sur “Supprimer”
Cliquez avec le bouton droit sur le bouton Démarrer de Windows et sélectionnez Applications et fonctionnalités dans le menu qui s'affiche. Vérifiez que l'option Applications et fonctionnalités est sélectionnée dans le volet de gauche, puis cliquez sur Avast Driver Updater et sélectionnez Désinstaller.
PC HelpSoft Driver Updater assure la mise à jour automatique des pilotes sur PC Windows ou votre ordinateur portable.
Ouvrez le dossier Program Files. Localisez le dossier portant le nom du logiciel à supprimer. Notez que ce dossier peut se trouver dans un dossier portant le nom de son éditeur. Cliquez alors avec le bouton droit de la souris sur le dossier du logiciel puis choisissez la commande Supprimer.
Driver Update par Slimware Utilities est un outil système suspect qui prétend aider les utilisateurs à installer les dernières mises à jour de pilotes.
tout d'abord, ouvrez Paramètres (vous pouvez le faire à l'aide du Windows+I raccourci clavier) et tapez supprimer. Sélectionnez Ajouter ou supprimer des programmes. Si l'appareil ou le package de pilotes que vous souhaitez supprimer apparaît dans la liste des programmes, sélectionnez Désinstaller.
Ouvrez les Propriétés système, onglet Matériel en entrant %windir%\System32\SystemPropertiesHardware.exe dans la commande Exécuter (touches Windows + R ). Cliquez sur le bouton Paramètres d'installation des périphériques. Sélectionnez l'option Non. Cliquez sur le bouton Enregistrer les modifications.
touchez et maintenez l'icône d'une application sur l'écran d'accueil, puis touchez Désinstaller. Si l'option Désinstaller n'est pas affichée, ouvrez Paramètres, recherchez et accédez à Applications, trouvez l'application que vous souhaitez désinstaller et touchez Désinstaller.
Désinstaller dans Paramètres
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Applications > Applications & fonctionnalités . Recherchez l'application à supprimer, sélectionnez Plus > Désinstaller.
Cliquez sur «Démarrer» (du bas à gauche de votre écran) Aller sur 'Paramètres' puis cliquez sur 'Panneau de configuration' Ensuite, cliquez sur “Ajouter ou supprimer des programmes»
Avast Driver Updater est l'un des meilleurs logiciels de mise à jour des pilotes pour Windows. Il peut analyser et télécharger plus de 35 millions de pilotes pour mettre à jour vos pilotes graphiques, mettre à jour vos pilotes audio et bien d'autres pilotes.
WinZip Driver Updater se prétend être un outil de recherche et installation des pilotes les plus à jour des périphériques pour ordinateurs fonctionnant sous Microsoft Windows. 25.09.2022 : Pierre Pinard. Alertes et avis de sécurité au jour le jour.
Rendez-vous au Panneau de configuration, dans le menu Démarrer de votre ordinateur >> cliquez sur « Ajouter/Supprimer des programmes » ou « Programmes et fonctionnalités » >> cherchez le programme Winzip Driver Updater (v1. 0) non désiré, exécutez l'option Désinstaller.
Sinon, vous pouvez désinstaller Simple Driver Updater à partir du menu programmes : Démarrer > Tous programmes > SimpleStar > Simple Driver Updater > Désinstaller Simple Driver Updater.
Ouvrez le dossier Program Files. Localisez le dossier portant le nom du logiciel à supprimer. Notez que ce dossier peut se trouver dans un dossier portant le nom de son éditeur. Cliquez alors avec le bouton droit de la souris sur le dossier du logiciel puis choisissez la commande Supprimer.
La façon la plus simple de le faire est de saisir l'application correspondante dans le tiroir de l'application puis de la faire glisser vers l'icône App-Info qui apparaît. Quelles sont les applications inutiles ? Fake-A-Call est l'une des 20 applications mobiles les plus inutiles.
Cliquez sur “Désinstaller les mises à jour”. Cette option est soit en haut de la fenêtre, soit dans le coin supérieur gauche, selon la taille de la fenêtre. Sélectionnez la mise à jour que vous souhaitez désinstaller. Dans ce cas, recherchez KB5006670 et cliquez sur l'option “Désinstaller”.
Dans les paramètres d'installation de l'appareil, sélectionnez l'option « Non » et cliquez sur « Enregistrer les modifications ». Redémarrez votre ordinateur pour que les modifications effectuées soient prises en compte afin de désactiver la mise à jour automatique des pilotes sous Windows 10.
Ouvrez le Panneau de configuration et cliquez sur le lien Système en mode d'affichage Grandes/Petites icônes. Sous l'onglet Matériel, cliquez sur le bouton Paramètres d'installation des périphériques.
Pour réinstaller un périphérique non Plug-and-Play
Ouvrir le Gestionnaire de périphériques. Suivez les instructions de la première procédure pour désinstaller le périphérique. Cliquez avec le bouton droit sur le nœud supérieur du volet de détails. Cliquez sur Ajouter un ancien matériel.