Appuyez sur en haut à droite de Facebook. Faites défiler la page vers le bas et appuyez sur Paramètres, puis sur Applications et sites web. Appuyez sur Connecté(e) avec Facebook. Appuyez sur l'application ou le jeu que vous souhaitez supprimer.
Appuyez sur en haut à droite de Facebook, puis sur votre nom. Appuyez sur Voir vos informations À propos. Appuyez sur ou sur MODIFIER à côté des informations que vous souhaitez modifier.
Appuyez sur en haut à droite de Facebook, puis sur votre nom. Faites défiler la page jusqu'à la publication que vous souhaitez supprimer. Appuyez sur en haut à droite. Sélectionnez Supprimer la publication.
Pour ce faire, ouvrez le menu principal, déployez le menu Paramètres et vie privée et entrez dans les Paramètres. Faites défiler les options jusqu'à la section Raccourcis et entrez dans le menu Barre de raccourcis. Désactivez tous les raccourcis que vous souhaitez faire disparaître de la barre.
Vous y perdez trop de temps… Ce n'est pas anodin si de nombreuses entreprises bloquent l'accès à Facebook ! En effet, le réseau social vous fait perdre beaucoup de productivité, car il est très chronophage : certaines personnes le consultent plus d'une dizaine de fois par jour.
Appuyez sur Profil en haut de la page Facebook. Appuyez sur À propos. Appuyez sur Modifier à côté des informations que vous souhaitez modifier. Sélectionnez une audience pour votre publication et appuyez sur Enregistrer.
Appuyez sur en haut à droite de Facebook. Faites défiler la page vers le bas et appuyez sur Paramètres. Faites défiler la page jusqu'à la section Vos informations Facebook, puis appuyez sur Propriété et contrôle du compte. Appuyez sur Désactivation et suppression, puis sélectionnez Supprimer le compte.
Certaines personnes effacent des contacts parce qu'elles ont du mal à gérer leur activité en ligne. Ou encore parce qu'elles s'imposent des règles comme ne plus être liée à des membres de leur famille ou des collègues sur le réseau."
Appuyez sur Plus (iPhone) ou sur Plus (Android) en bas à droite de la photo ou de la vidéo. Appuyez sur Supprimer des éléments à la une, puis sur Supprimer (iPhone) ou sur Retirer la photo (Android). Vous pouvez également appuyer sur Modifier l'élément à la une pour ajouter des photos ou des vidéos à votre story.
Ouvrez l'application Facebook puis cliquez surParamètres symbolisé par trois barres horizontales superposées. Faites défiler la page vers le bas et appuyez sur Paramètres de l'application. Appuyez sur Lecture automatique des vidéos et choisissez Ne jamais lire les vidéos automatiquement.
Déroulez la barre de notifications → Paramètres → onglet Général → Gestionnaire d'Applications puis recherchez l'application pour laquelle vous souhaitez désactiver les notifications, dans cet exemple Facebook. Décochez l'option Afficher notifications.
Accédez à votre Page et appuyez sur Plus. Appuyez sur Modifier la Page. Appuyez sur Modifier à côté de votre modèle actuel, en haut de la page. Faites défiler la page jusqu'au modèle que vous souhaitez utiliser et appuyez sur Afficher plus.
Tout le monde peut accéder à vos informations publiques, c'est-à-dire vos nom, photo de profil, photo de couverture, genre, nom d'utilisateur et ID d'utilisateur (numéro de compte), ainsi que les réseaux auxquels vous appartenez (découvrez pourquoi).
On peut maintenant savoir ce que voient les autres utilisateurs depuis leur propre compte. Pour cela, il suffit d'aller dans Paramètres> Confidentialité> Informations du profil> Afficher un aperçu de mon profil. Cela donne une idée de ce que voit une personne qui n'est pas mon amis.
Facebook est un réseau social où chaque inscrit possède une page personnelle, qui parle de lui-même, et de façon parfois très personnelle. Pourquoi ce besoin d'exposition ? La particularité de Facebook, c'est que les internautes divulguent leur véritable identité, voire leur ville et leur parcours scolaire.
Les scandales politiques semblent être l'une des principales raisons de l'exode : l'indignation suscitée par le dossier Cambridge Analytica, les réunions secrètes entre Zuckerberg et le président Donald Trump, ainsi que la diffusion massive de données personnelles des utilisateurs, ont nui à la confiance des clients.
Bien que Facebook autorise désormais l'usage de Messenger sans compte Facebook, le réseau social insiste sur l'intérêt de lier son compte Facebook avec Messenger : discuter avec ses amis plus facilement, accéder aux messages depuis l'application Facebook, y accéder sur toutes les plateformes…
Contrôler votre historique des recherches
Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'appli Google . Paramètres. Sur la fiche "Activité sur le Web et les applications", appuyez sur Suppression automatique (désactivée).
Il existe également un raccourci clavier très pratique pour supprimer l'historique de navigation lorsque votre navigateur est ouvert : « Ctrl + Shift + Delete » ou « Ctrl + Maj + Suppr ».