Pour retirer un article pour lequel des transactions ont eu lieu, sélectionnez Données Annuler . Dans ce cas, l'article est sauvegardé dans la base de données et vous pouvez la restaurer ultérieurement. Vous ne pouvez pas créer un nouvel article avec le même numéro article.
1. Dans le menu principal de SAP Business One, sélectionnez Achats Commande d'achat et recherchez la commande d'achat appropriée. 2. Dans la barre de menus, sélectionnez Données Annuler.
Si vous voulez définir un blocage pour une période limitée ou si vous voulez définir ou afficher plusieurs blocages, cliquez sur la touche de direction à côté de la zone de blocage respective. Dans l'écran suivant, vous pouvez saisir ou afficher la limite et le blocage.
Pour clôturer un document d'inventaire, sélectionnez une des options suivantes : Cliquez avec le bouton droit de la souris sur une autre zone que la section des lignes du document et sélectionnez Fermer.
Vous pouvez supprimer tous les doublons de niveau racine simultanément à l'aide de la fonctionnalité Supprimer les doublons dans l'écran Compilation de nomenclature. Vous pouvez également supprimer les doublons à l'aide de la commande Console optimizebom dans un fichier batch.
Dans l'écran de sélection, taper (ou rechercher) le numéro de l'O.T. concerné, et presser F8. Dans la synthèse, double cliquer sur l'O.T. Une fenêtre apparait alors, dans laquelle, après avoir cliquer sur le petit crayon, on peut modifier le statut de l'ordre.
Supprimer une ligne (suppression d'un enregistrement existant) Sélectionnez l'enregistrement/la ligne à supprimer de la table /WINSHTLQ/QRSAOB. Cliquez sur Supprimer une ligne. Cliquez sur Enregistrer pour terminer la suppression de l'enregistrement sélectionné.
Ouvrez le bon de commande voulu. Cliquez sur Modifier. Dans la fenêtre Détails du bon de commande qui s'ouvre, modifiez les champs, puis cliquez sur Enregistrer.
Procédure. Cliquez sur (Options utilisateur) et sélectionnez Gérer variantes/sous-variantes. Sur l'écran Gérer variantes, sélectionnez la variante ou sous-variante dont vous souhaitez modifier l'affectation en cliquant sur la case d'option correspondante.
La suppression d'un fichier ou d'un dossier s'effectue avec la commande rm et elle est définitive. Si vous souhaitez passer par une corbeille, vous pouvez utiliser l'application « Trash-cli ».
Par exemple, la commande rm vous permet d'éliminer ou de supprimer des fichiers. La commande rmdir fonctionne de la même manière pour les répertoires ou les dossiers.
Après avoir identifié la clé de Registre représentant le programme qui est encore affiché dans la liste, cliquez avec le bouton droit sur cette clé, puis cliquez sur Supprimer.
Cliquez avec le bouton droit sur le fichier, puis cliquez sur Supprimer dans la menu contextuel. Conseil : Vous pouvez également sélectionner plusieurs fichiers à supprimer en même temps. Appuyez sur la touche Ctrl et maintenez-la, tout en sélectionnant plusieurs fichiers à supprimer.
Pour sélectionner plusieurs lignes dans la vue des données, cliquez sur une ligne et maintenez la touche Ctrl (Windows) ou Commande (Mac) enfoncée lorsque vous sélectionnez les autres lignes à modifier ou supprimer.
Les bases de données sont détruites avec la commande DROP DATABASE(7) : DROP DATABASE nom; Seul le propriétaire de la base de données ou un superutilisateur peut supprimer une base de données. Supprimer une base de données supprime tous les objets qui étaient contenus dans la base.
Pour accéder à cette fenêtre, sélectionnez Comptabilité financière États comptables Comptabilité Grand livre. Vous pouvez également y accéder via le module États. Après avoir défini l'état, vous pouvez l'afficher dans la fenêtre Grand livre (pour plus d' informations, voir la rubrique Fenêtre Grand livre ).
Sinon, sur zone non saisissable, un message, un tableau par exemple, tu fais un "CTRL+Y", il y a un grand plus qui apparaît, te permettant de sélectionner la plage ou les données voulues.
Pour celles et ceux qui ont une première expérience en administration des ventes, la formation SAP permet de comprendre la structure et l'organisation du progiciel ainsi que la logique des processus de gestion des différentes applications liées aux achats et aux ventes.