Vous devrez contacter le service clientèle Airbnb pour demander la suppression de votre compte. Ils vérifieront votre identité pour des raisons de sécurité avant d'accepter la demande de suppression. Une fois que votre compte est supprimé, vous ne pouvez plus le réactiver ni récupérer de données.
Rendez-vous dans Compte > Informations personnelles. À côté de la section Adresse e-mail, cliquez sur Modifier. Effectuez vos modifications, puis cliquez sur Enregistrer.
Rendez-vous sur la page Annonces, puis sélectionnez l'annonce que vous souhaitez modifier. Cliquez sur Co-hôtes. Trouvez le co-hôte que vous souhaitez retirer, puis cliquez sur Retirer.
Cliquez ou appuyez sur le titre, qui contient le nom de l'annonce, le statut de l'offre spéciale, les dates et le montant de l'offre. Cliquez ou appuyez sur Examiner l'offre spéciale. Cliquez ou appuyez sur Retirer l'offre spéciale. Pour confirmer, cliquez ou appuyez sur Oui, retirer.
Vous pouvez lui envoyer un message ou ouvrir l'application Airbnb et l'appeler. Si vous avez des questions concernant les informations et instructions relatives à l'arrivée, vous les trouverez 3 jours avant la date d'arrivée sur la page du récapitulatif de votre réservation.
Les co-hôtes aident les titulaires des annonces à s'occuper de leurs logements et de leurs voyageurs. Il s'agit souvent d'un membre de la famille, d'un voisin, d'un ami de confiance ou d'une personne embauchée par l'hôte pour l'aider à gérer son annonce ou son logement.
Allez sur vos Annonces et sélectionnez celle que vous voulez modifier. Cliquez sur Co-hôtes puis sur Inviter. Entrez son adresse courriel et cliquez sur Inviter.
Si vous êtes un client qui doit annuler une réservation (encore une fois, jusqu'au 1er juin), vous ne serez pas facturé par Airbnb des frais de service de 14 % pour ce faire. Les clients qui n'ont pas à payer de frais de service recevront un bon de voyage d'une valeur équivalente pour une utilisation ultérieure.
Pour diverses raisons, vous avez peut-être plusieurs comptes Airbnb. Malheureusement, il n'existe aucun moyen de fusionner ni de déplacer des informations ou des réservations entre ces comptes. Notre conseil Choisissez celui que vous souhaitez utiliser à l'avenir et désactivez ou supprimez l'autre compte.
Confirmez votre identité
Lorsque nous vous demandons de confirmer votre identité, vous devez ajouter soit votre nom légal et votre adresse, soit la photo de votre pièce d'identité. Vous pouvez utiliser un permis de conduire, un passeport, une carte d'identité ou un visa.
Fermer son compte Booking : les étapes
Connectez-vous à votre compte. Cliquez sur votre nom de profil. Sélectionnez paramètres. Descendez en bas de page et cliquez sur le lien supprimer pour supprimer un compte Booking.
Cliquez sur Établissement, puis sur Hébergements. Sous l'hébergement que vous souhaitez supprimer, cliquez sur Supprimer. Cliquez sur OK dans la fenêtre qui s'ouvre.
Cliquez sur Boîte de réception puis sur Messages de Booking.com. Cliquez sur Voir les options de contact. Sélectionnez le thème Compte (mot de passe, coordonnées, Channel Manager, appareils, fin de contrat) et le sous-thème Mettre fin à mon contrat (vente de l'hébergement, fermeture temporaire ou permanente).
Hôte : l'utilisateur qui a programmé la réunion. Il possède toutes les autorisations de gestion de la réunion. Il ne peut y avoir qu'un seul hôte dans une réunion.
Cliquez sur l'icône "Participants" pour gérer les participants. Identifiez ensuite le participant que vous souhaitez identifier comme co-animateur, puis cliquez sur pour accéder aux options supplémentaires. Dans le menu déroulant, sélectionnez l'option « Nommer co-animateur ».
Depuis la fenêtre des participants : Cliquez sur Participants dans les contrôles de la réunion, en bas de la fenêtre Zoom. Passez votre curseur au-dessus du nom du participant que vous souhaitez comme co-hôte et cliquez sur Plus. Cliquez sur Désigner en tant que co-hôte.
Le « spoofing », pratique qui consiste à faire apparaître sur l'écran du destinataire un numéro de téléphone qui n'est pas celui de l'appelant est autorisée en France. Toutefois, lorsque le numéro appartient à un particulier, une action en justice peut être engagée sur le fondement de l'usurpation d'identité.
En plus de la ligne d'assistance d'urgence d'Airbnb, une fonctionnalité permet aux utilisateurs de contacter les services d'urgence locaux dans 34 zones géographiques, directement via l'application Airbnb.
Pour toute demande presse concernant la France, contactez-nous à [email protected].
Airbnb permet de mettre en relation des voyageurs avec des entreprises hôtelières (hôtels, gîtes, chambres d'hôtes), des investisseurs LMNP ou LMP dont l'activité est la parahôtellerie et des particuliers qui louent tout ou une partie de leur propre habitation comme logement d'appoint.
Airbnb n'oblige pas tous les voyageurs à fournir une photo de profil. À la place, nous donnons la possibilité aux hôtes de demander aux voyageurs de fournir une photo de profil, qui ne sera visible qu'une fois la demande de réservation acceptée.
Saisissez votre numéro de téléphone et appuyez sur Envoyer. Vous recevrez un code à 4 chiffres par SMS. Saisissez le code de vérification à côté de votre numéro de téléphone.