Une extension pour le navigateur web Google Chrome est disponible au téléchargement depuis le Chrome WebStore (via notre lien direct). Elle installe un bouton de traduction directement dans la barre d'outils du navigateur, permettant de traduire une page web en un clic.
Télécharger l'application via l'App Store
Une fois dans la boutique, il vous suffira de rechercher l'application et d'appuyer sur le bouton « télécharger ». Ainsi, le processus de téléchargement va se mettre en place afin que vous puissiez rapidement vous servir de votre application de traduction instantanée.
Description. Google Traduction, anciennement Google Translate, est un service gratuit qui permet de traduire des textes d'une langue vers une autre, sous toutes ses formes.
Google Traduction : Google Traduction est très populaire grâce à sa grande variété de langues prises en charge et à ses fonctionnalités polyvalentes. DeepL : DeepL est un traducteur en ligne qui utilise l'intelligence artificielle pour produire des traductions de haute qualité.
La meilleure : Google Translate.
La popup de traduction dans Google Chrome. Si vous préférez, vous pouvez cliquer avec le bouton droit de la souris sur le texte que vous souhaitez traduire et choisir Traduire en français : Comment traduire en faisant un clic droit sur le texte dans Google Chrome. C'est tout ce que vous avez besoin de faire.
Traduire du texte sélectionné
Dans l'onglet Révision, dans le groupe Langue, cliquez sur Traduire > Traduire le texte sélectionné pour ouvrir le volet Recherche. Remarque : Dans Word, vous pouvez cliquer avec le bouton droit dans le document, puis cliquer sur Traduire.
Ouvrez une application dans laquelle vous pouvez saisir du texte, comme Gmail ou Keep. Appuyez sur la zone où vous souhaitez saisir du texte. Choisissez la langue source. Choisissez la langue cible.
Traduire un texte sélectionné
Pour cela, mettez en surbrillance le texte à traduire dans votre document, puis cliquez sur Révision > Traduire > Traduire la sélection. Vous pouvez aussi saisir votre sélection de texte dans la zone dédiée du volet traducteur, située sur la droite de votre écran.
Google Traduction est l'application qui gère le plus de langue, avec près de 103 dialectes disponibles. Capable de fonctionner en mode hors connexion, elle propose aussi de télécharger des dictionnaires.
Pour commencer, téléchargez l'application Google Traduction pour Android.
Pour ouvrir le volet de navigation, appuyez sur Ctrl+F ou cliquez sur Affichage > Volet de navigation.
Ouvrez votre navigateur sur la page http://translate.google.com/?hl=fr. S'il s'agit de traduire une page Web, saisissez directement son adresse dans le champ de texte, sous la forme http://… (via un copier-coller du contenu de la barre d'adresse).
Oui, vous pouvez choisir un autre raccourci que celui configuré par défaut (Ctrl+F9) afin de déclencher la fonctionnalité vous permettant de traduire un texte directement dans une application quelconque.
Dirigez-vous à la langue que vous souhaitez consulter hors ligne et appuyer sur l'option de téléchargement. Ça y est! Votre application a tout ce qu'il faut pour traduire vers la langue qui vous intéresse.
Accédez à Réglages > Traduire. en regard des langues à télécharger. Activez « Mode “Sur l'appareil” ».
Google Traduction (ou Translate) est un outil presque universel capable de traduire du texte écrit ou lu dans plus de 60 langues.
Le meilleur traducteur vocal en temps réel est le POCKETALK « S ». Il s'agit d'un traducteur vocal instantané portable qui fonctionne sans internet.