Interrogée par: Nicole Joly | Dernière mise à
jour: 16. Oktober 2022 Notation: 5 sur 5
(36 évaluations)
dans Gmail sur ordinateur, affichez le message à traduire. cliquez sur les 3 points verticaux pour ouvrir le menu contextuel du message. cliquez sur "Traduire le message" le message est automatiquement traduit par Google.
Aller dans le menu dont l'icône est représenté par 3 barres verticales, en haut à gauche de l'interface, puis cliquer sur « Paramètres » Une fois dans les paramètres, rends-toi sur « Appuyer pour traduire« , qui est la fonctionnalité qui nous intéresse ici.
Sur ordinateur dans votre navigateur, cliquez sur les 3 points verticaux pour ouvrir le menu du message, puis cliquez sur Traduire le message. Dans l'application Gmail, sélectionnez tout le texte puis appuyez sur les 3 points verticaux puis sur Traduire.
Lancez l'application Google Traduction sur votre smartphone ou tablette Android. Dans la partie supérieure gauche de l'écran, ouvrez le menu en appuyant sur les trois barres horizontales. Parmi les options disponibles, sélectionnez "Paramètres". Choisissez "Appuyer pour traduire" afin de passer à l'étape suivante.
Cela ne fonctionne pas ? Essayez d'actualiser la page Web. Si le problème persiste, faites un clic droit n'importe où sur la page, puis cliquez sur Traduire en [langue].
La barre d'outils du navigateur dans Chrome apparaît en haut de la fenêtre du navigateur, au-dessus du volet d'affichage. Il peut être configuré pour rechercher Google à partir de n'importe quelle page Web, remplir des formulaires Web, traduire des pages Web, etc.
Entrez dans le menu Courrier, puis dans Gestion des courriers, naviguez jusqu'aux options concernant la Traduction. Deux options sont proposées : Toujours traduire, et Me demander avant de traduire. Si vous optez pour la première, les messages arrivant dans la langue à traduire le seront automatiquement.
Comment traduire un mail en français sur Samsung ?
Les utilisateurs Android peuvent désormais traduire des e-mails multilingues dans plus de 60 langues! ... Dans l'application mobile Outlook pour Android:
Ouvrir un message électronique pour traduire.
Appuyez sur l'icône de complément, puis sur «traduire le message»
Les traductions apparaissent dans une fenêtre distincte.
Entrer dans votre application de messagerie, copier le texte que vous souhaitez traduire, sortir de l'application, entrer dedans ou aller sur la page web Google Traduction, et finalement coller le texte pour enfin avoir une traduction de votre message.
Appuyez sur le menu "Appuyer pour traduire" et activer l'option ainsi que "Afficher la notification". Allez ensuite dans une application, par exemple WhatsApp ou Telegram, Copiez le message qui vous pose problème et vous verrez l'icône de Google Traduction apparaître, cliquez dessus et laissez-vous guider.
Quelle est la meilleure application de traduction gratuite ?
Google translate, la meilleure application de traduction vocale. Le N°1 parmi les programmes de traduction, c'est sans nul doute Google Translate, le service de Google qui s'améliore de jour en jour et qui propose désormais une traduction de qualité pour 103 langues.
Lorsque vous écrivez sur votre Mac, vous pouvez remplacer ce que vous avez écrit par une traduction. Sélectionnez le texte que vous souhaitez remplacer par une traduction. Cliquez sur le texte sélectionné tout en maintenant la touche Contrôle enfoncée, puis choisissez Traduire.
Comment activer traduction automatique sur Outlook ?
Dans l'onglet Accueil, sélectionnez Traduire le Message. Dans la fenêtre Traducteur, sélectionnez la langue vers laquelle vous voulez traduire votre message. Le message traduit s'affiche.
Sur votre iPhone, copiez le texte que vous voulez traduire. Accédez à votre écran d'accueil. Faites glisser votre doigt sur Coller et traduire → [Langue], puis relâchez-le.