Interrogée par: Henriette Bouvet | Dernière mise à
jour: 1. Dezember 2023 Notation: 4.3 sur 5
(71 évaluations)
Dans l'onglet Révision, dans le groupe Langue, cliquez sur Traduire > Traduire le texte sélectionné pour ouvrir le volet Recherche. Remarque : Dans Word, vous pouvez cliquer avec le bouton droit dans le document, puis cliquer sur Traduire.
Comment Traduire Un Document Entier Gratuitement Et En 2 Minutes Avec Word (Tuto 2020)
Trouvé 43 questions connexes
Quel est le meilleur traducteur gratuit ?
Google Traduction : Google Traduction est très populaire grâce à sa grande variété de langues prises en charge et à ses fonctionnalités polyvalentes. DeepL : DeepL est un traducteur en ligne qui utilise l'intelligence artificielle pour produire des traductions de haute qualité.
VoiceTra est une application pour traduire vocalement vos paroles en différentes langues. 31 langues sont disponibles et vous pouvez télécharger l'application gratuitement. Grâce à son interface facile d'utilisation, vous pouvez également vérifier le résultat de la traduction.
Ouvrez votre navigateur sur la page http://translate.google.com/?hl=fr. S'il s'agit de traduire une page Web, saisissez directement son adresse dans le champ de texte, sous la forme http://… (via un copier-coller du contenu de la barre d'adresse).
Ouvrez l'application mobile et sélectionnez les langues voulues. Appuyez ensuite sur l'icône Appareil photo. , sous le champ du texte source. L'interface affichera alors ce que vous scannez avec votre appareil photo.
Pour télécharger une langue sur Google Traduction à partir d'un appareil Android, il faut: Ouvrir l'application Google Traducation. Appuyer sur sa photo de profil dans le coin supérieur droit. Sélectionner: Langues téléchargées.
Comment traduire un document de l'anglais au français ?
La plateforme Google Translate
La plateforme de traduction Google Translate est un outil rapide, simple et gratuit. Pour traduire vos textes du français à l'anglais, il vous suffit de copier/coller votre contenu dans la zone de texte prévue à cet effet et le tour est joué !
Si vous souhaitez traduire un site web, il suffit d'indiquer son URL. Vous pouvez ajouter l'extension Google Translate sur Chrome pour traduire les pages web de votre choix en un clic. Le service web propose également la traduction de document que vous devez importer de votre ordinateur.
Dans le message électronique, sélectionnez le texte. Sous l'onglet Message , sélectionnez Traduire > Traduire le texte sélectionné. Dans le volet Recherche , sous Traduction, sélectionnez la langue d'origine (De) et la langue cible (À). Sous Microsoft Translator, les mots traduits s'affichent rapidement.
Dans l'onglet Révision, dans le groupe Langue, cliquez sur Traduire > Traduire le texte sélectionné pour ouvrir le volet Recherche. Remarque : Dans Word, vous pouvez cliquer avec le bouton droit dans le document, puis cliquer sur Traduire.
Quelle application Google permet une traduction instantanée sans connexion Internet ?
Google Traduction fonctionne désormais en hors-ligne avec 51 langues. Attendue par beaucoup, la nouvelle version de Google Traduction (en version 2.6) est arrivée sur Android. Google Traduction (ou Translate) est un outil presque universel capable de traduire du texte écrit ou lu dans plus de 60 langues.
Est-ce que l'application Google Traduction est gratuite ?
Description. Google Traduction, anciennement Google Translate, est un service gratuit qui permet de traduire des textes d'une langue vers une autre, sous toutes ses formes.
DeepL est désormais considéré comme le meilleur service de traduction en ligne disponible à l'heure actuelle. DeepL Traducteur a démontré sa précision dès le premier test, de l'anglais vers l'italien. DeepL Traducteur saisit avec brio le sens des phrases, et évite les travers de la traduction littérale.
DeepL propose en effet une version gratuite accessible simplement depuis son service en ligne, depuis n'importe quel navigateur internet. Vous pouvez aussi télécharger gratuitement le logiciel Desktop pour Windows ou Mac, et les applications mobiles pour smartphones et tablettes sous Android ou iOS (iPhone, iPad).