Dans le message électronique, sélectionnez le texte. Sous l'onglet Message , sélectionnez Traduire > Traduire le texte sélectionné. Dans le volet Recherche , sous Traduction, sélectionnez la langue d'origine (De) et la langue cible (À). Sous Microsoft Translator, les mots traduits s'affichent rapidement.
Ouvrez votre navigateur sur la page http://translate.google.com/?hl=fr. S'il s'agit de traduire une page Web, saisissez directement son adresse dans le champ de texte, sous la forme http://… (via un copier-coller du contenu de la barre d'adresse).
Ouvrez l'application mobile et sélectionnez les langues voulues. Appuyez ensuite sur l'icône Appareil photo. , sous le champ du texte source. L'interface affichera alors ce que vous scannez avec votre appareil photo.
Google Traduction : Google Traduction est très populaire grâce à sa grande variété de langues prises en charge et à ses fonctionnalités polyvalentes. DeepL : DeepL est un traducteur en ligne qui utilise l'intelligence artificielle pour produire des traductions de haute qualité.
L'une des façons les plus simples de traduire un PDF en anglais est d'utiliser l'outil Google Traduction. C'est simple, gratuit et cela peut être réalisé en quelques secondes. Google Traduction est le meilleur traducteur PDF en ligne gratuit. Voici comment l'utiliser.
Google Traduction est l'application qui gère le plus de langue, avec près de 103 dialectes disponibles. Capable de fonctionner en mode hors connexion, elle propose aussi de télécharger des dictionnaires.
Il est parfaitement possible de traduire des fichiers PDF numérisés. Nos traducteurs professionnels utilisent un logiciel d'OCR, comme ABBYY Finereader ou Adobe Acrobat Pro. Ces logiciels permettent de créer une version Word du fichier PDF. La traduction sera ensuite effectuée à partir du document Word.
Comment scanner un texte et le transformer en Word ?
La meilleure façon de numériser un document dans un Microsoft Word est d'utiliser notre application Lens gratuite Office sur votre smartphone ou tablette. Elle utilise l'appareil photo de votre appareil pour capturer le document et peut l'enregistrer directement dans Word format de document modifiable.
VoiceTra est une application pour traduire vocalement vos paroles en différentes langues. 31 langues sont disponibles et vous pouvez télécharger l'application gratuitement. Grâce à son interface facile d'utilisation, vous pouvez également vérifier le résultat de la traduction.
Ouvrir l'application Google Traduction. Aller dans le menu dont l'icône est représenté par 3 barres verticales, en haut à gauche de l'interface, puis cliquer sur « Paramètres » Une fois dans les paramètres, rends-toi sur « Appuyer pour traduire« , qui est la fonctionnalité qui nous intéresse ici.
Comment activer la traduction automatique sur WhatsApp ?
Un moyen encore plus simple de traduire un message WhatsApp consiste à utiliser l'application Gboard.. Gboard est le clavier officiel de la suite Google et peut traduire automatiquement les messages WhatsApp dans plus de 100 langues sur les appareils Android et iOS.