Cliquez avec le bouton droit sur l'onglet de la feuille de calcul et sélectionnez Déplacer ou Copier. Activez la case à cocher Créer une copie. Sous Avant la feuille, spécifiez où vous voulez placer la copie. Sélectionnez OK.
Vous pouvez déplacer des cellules dans Excel par glisser-déplacer ou à l'aide des commandes Couper et Coller. Sélectionnez la cellule ou la plage de cellules à déplacer ou à copier. Pointez sur la bordure de la sélection. , faites glisser la cellule ou la plage de cellules vers un autre emplacement.
Pour ce faire : Sélectionnez Fichier > Enregistrer sous > Télécharger une copie. Si Excel vous invite à ouvrir ou à enregistrer le fichier, sélectionnez Enregistrer.
Pour le faire : Cliquez sur l'onglet Fichier, sur Nouveau, puis sur Base de données vide. Avant de lancer l'importation, décidez si vous souhaitez stocker les données dans une table nouvelle ou existante.
Importer à partir d'Excel
Cliquez sur Importer un fichier Excel. Sélectionnez votre feuille de calcul Excel. Cliquez sur Import.
Sélectionnez la cellule contenant la formule que vous souhaitez copier. Dans le groupe Presse-papiers de l'onglet Accueil , cliquez sur Copier. Effectuez l'une des opérations suivantes : Pour coller la formule et toute mise en forme, dans le groupe Presse-papiers de l'onglet Accueil , cliquez sur Coller.
Pour télécharger une feuille sous la forme d'un fichier Excel, accédez à la feuille et sélectionnez Fichier > Télécharger > Microsoft Excel (. xlsx).
Sélectionnez l'élément que vous souhaitez déplacer en maintenant le bouton droit de la souris enfoncé (ou le bouton de remplacement de la souris si vous utilisez la souris avec votre main gauche). Faites glisser vers le dossier de destination et relâchez le bouton de la souris.
Dans Excel, sélectionnez les données que vous souhaitez copier, puis appuyez sur Ctrl+C. Ouvrez l'autre programme Office, cliquez à l'emplacement où vous souhaitez coller les données, puis appuyez sur Ctrl+V. Cliquez sur Options de collage en regard des données, puis choisissez la façon dont vous souhaitez les coller.
Qu'est-ce que la recopie incrémentée sur Excel ? La recopie incrémentale copie une cellule ou plusieurs consécutives en ligne ou en colonne. Cette option va cependant au-delà d'un simple copier-coller. En effet, elle permet également de copier de manière intelligente.
Cliquez sur Fichier > Options. Dans la boîte de dialogue Options Excel, cliquez sur Enregistrement. Sous Enregistrer les classeurs, vérifiezL'option Enregistrer les informations de récupération automatique toutes les n minutes est cochée.
Envoyer en tant que pièce jointe
Cliquez sur Fichier. Cliquez sur Enregistrer et envoyer. Cliquez sur Envoyer à l'aide de la messagerie, puis choisissez l'une des options suivantes : Envoyer en tant que pièce jointe Ouvre un courrier électronique avec une copie du fichier au format d'origine en pièce jointe.
Conseil : Utilisez Alt+Ctrl+Cpour copier un format et Alt+Ctrl+Vpour coller un format. Bien que le curseur ne change pas en pinceau, vous pouvez sélectionner du texte à plusieurs reprises et coller la mise en forme dans plusieurs zones sans recopier.
Cliquez sur une cellule qui dispose de la mise en forme conditionnelle à copier. Cliquez sur Accueil > l'impression de la mise en forme. Le pointeur se transforme en pinceau. Double-cliquez sur Reproduire la mise en forme si vous voulez copier la mise en forme dans plusieurs sélections.
Sous l'onglet Insertion, sélectionnez Feuille de calcul > Feuille de calcul Excel existante. Recherchez le fichier à ajouter, cliquez sur celui-ci, puis sélectionnez Insérer. Sélectionnez Joindre un fichier. Voici à quoi ressemblera la feuille de calcul jointe.
Pour ce faire, vous pouvez taper le texte dans une feuille de calcul, puis copier et coller le texte dans les autres feuilles de calcul. Si vous avez plusieurs feuilles de calcul, cela peut être très fastidieux. Pour ce faire, il est plus facile d'utiliser la touche Ctrl pour regrouper des feuilles de calcul.
Type = (signe égal). Basculez vers le classeur source, puis cliquez sur la feuille de calcul qui contient les cellules que vous souhaitez lier. Appuyez sur F3, sélectionnez le nom auquel vous souhaitez créer un lien, puis appuyez sur Entrée.
Si on recopie un mois ou une date, les valeurs recopiées sont incrémentées. Quand on recopie une formule, les références de cellules intervenant dans le calcul varient en fonction du déplacement. Par exemple, la formule « =B4*C4 » placée en D4 devient « =B5*C5 » quand on la recopie vers le bas en D5.
incrémentation
En informatique, augmentation de la valeur d'une variable, du contenu d'un registre ou d'une mémoire, d'une quantité constante à chaque exécution d'une instruction, généralement répétitive, d'un programme.
Pour coller le texte en tant que texte sans mise en forme, sélectionnez la flèche sous Coller et sélectionnez Collage sans mise en forme ou sélectionnez la flèche sous Coller en tant que et sélectionnez Texte sans mise en forme. Le texte sans mise en forme est ajouté au titre.
Sélectionnez les cellules contenant les données ou les autres attributs que vous voulez copier. Cliquez sur la première cellule dans la zone dans laquelle vous voulez coller ce que vous avez copié. Sous l'onglet Accueil , cliquez sur la flèche en regard de Coller, puis sélectionnez Coller spécial.