Vous pouvez récupérer ce code sur votre espace client, dans la rubrique "mon offre et mes options" puis "TV Canal" et enfin "obtenir mon identifiant TV Canal".
Pour votre identifiant, il suffit de vous rendre sur votre Espace client. Votre identifiant y est indiqué, en haut à droit de la page. En ce qui concerne votre mot de passe, si vous ne l'avez pas enregistré, vous pouvez en changer en cliquant sur "Mot de passe oublié".
- Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Abonnement, "Mes options", "Modifier mes options". - Sélectionnez l'option de votre choix : 1 utilisateur (5€/mois) ou 3 utilisateurs (10€/mois) et cliquez sur "Valider" en bas de la page.
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur myCANAL, vérifiez que votre compte CANAL n'a pas été bloqué suite à un nombre trop important de tentatives de connexion erronées (compte bloqué pendant 72h). Si c'est le cas, un message vous l'indique lorsque vous vous connectez sur votre ESPACE CLIENT.
Pouvez-vous réinstaller l'appli myCANAL et réessayer ? Pour ce faire, il faut vous rendre sur le smart HUB et choisir "Mes Applis". Ensuite, apparaît "myCANAL". Positionnez le FOCUS sur l'application et maintenez ensuite la touche "ENTRER" jusqu'à faire apparaître le menu contextuel.
Une fois pour toutes, rappelons-le : il n'est absolument pas recommandé de partager ses identifiants Canal+. Et pour cause : il s'agit d'une adresse mail et d'un mot de passe, qui donneraient accès à l'ensemble des modalités de souscription de l'adhérent.
chaque abonnement canal vous donne le droit à 2 décodeurs. je ne connais pas votre mode de réception, mais si vous avez une connexion internet avec un décodeur TV (de votre FAI) dans votre résidence secondaire, vous pouvez appeler le service client afin qu'il vous mettent canal sur celui-ci.
Accédez au MENU, sélectionnez MA TV, puis REGLAGES. Sélectionnez PREFERENCES TV. Sélectionnez CONTROLE PARENTAL, puis validez par OK. Suivez les instructions à l'écran.
Le contrôle parental est une fonctionnalité ou un logiciel qui permet de filtrer et de restreindre l'accès à certains contenus. Généralement, l'activation du contrôle parental est motivée par une volonté de protéger l'enfant d'une exposition à des contenus choquants, violents ou pornographiques.
Il y a 5 codes promo que canal + utilise régulièrement. « -PAR1KWG7L5- » en est un par exemple, il permet d'avoir un mois gratuit sur la chaîne. « MOP4 » est lui, donné pour les réductions sur les chaînes sportives.
Le code parent vous permet de verrouiller l'accès à des chaînes ou à des programmes en fonction du niveau de moralité. Les programmes interdits aux moins de 18 ans sont automatiquement verrouillés.
myCANAL disponible sur tous vos appareils
Avec le site Internet ou l'application myCANAL, les abonnés peuvent accéder à l'ensemble de leurs contenus sur tous les écrans.
Les "codes" c'est votre email et votre mot de passe comme pour venir ici ou sur l'espace client. Et ça se partage uniquement dans le foyer (cf. Contrat). Et ça s'utilise sur myCanal (PC, smartphone, tablette, Android TV, Apple TV, PS5, Xbox One/Séries X, Chromecast, et bientôt d'autres équipements).
Il n'y a plus ni décodeur externe, ni télécommande supplémentaire : on peut désormais souscrire et/ou recevoir les bouquets Canal+ et/ou CanalSat par le biais d'une application myCanal sur la plateforme Smart Hub de Samsung. Le communiqué précise qu'on peut accéder à « 100 % des contenus Canal ».
Selon votre offre, vous pouvez accéder à myCANAL sur 2 écrans en simultané (Smartphone, Tablette, PC/MAC, Xbox, Apple TV, Android TV…). Vous pouvez bénéficier en option d'un ou de 3 utilisateurs simultanés myCANAL supplémentaires (dans la limite de 4 utilisateurs maximum par abonnement).
Il vous suffit simplement de vous rendre sur le Store de votre Smartphone (Android ou Apple) et de télécharger l'application myCANAL. Pour vous connecter, utilisez les identifiants de votre ESPACE CLIENT.
myCANAL est un service inclus dans les abonnements Canal+. Il s'agit d'une plateforme de second écran, qui vous permet d'accéder à vos programmes Canal+ et à la TNT en live et en différé. L'application myCANAL peut être téléchargée sur votre mobile, tablette, ou télévision connectée et peut se consulter sur ordinateur.
Bonjour, Si vous parlez de Canal À la demande s'est 8.
Accédez à Réglages et touchez Temps d'écran. Touchez Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité, puis touchez Restrictions de contenu.
Le contrôle parental se déploie grâce à des logiciels ou des applications créés pour filtrer, sécuriser ou encore bloquer certaines navigations sur internet. Il s'adresse aux parents souhaitant protéger les plus jeunes qui sont particulièrement susceptibles de tomber sur des contenus indésirables.
Il existe des logiciels espions qui permettent aux parents de surveiller leur enfant lorsqu'ils utilisent leur tablette / smartphone. On parle de logiciel de contrôle parental. Voici quelques exemples, classés parmi les plus efficaces actuellement : Flexispy, Spyera, et mSpy.