Composez le 06 08 08 08 08 depuis n'importe quel téléphone, mobile ou fixe. Saisissez votre numéro à la demande du serveur puis terminer par # . Écouter le serveur et sélectionner le choix proposant le renvoi du code secret par SMS. Composez * (étoile).
En cas d'oubli du code secret de votre messagerie vocale : Appelez à partir du clavier de votre mobile le 06 08 08 08 08. Composez votre numéro de ligne suivi de # Tapez *1 en faisant abstraction des choix proposés par le menu.
Le code secret vous permet de protéger l'accès à votre messagerie vocale mais également d'y accéder à distance.
Les codes adulte et confidentiel sont des codes à quatre chiffres que vous avez saisis lors de la mise en service de votre décodeur. Si vous les avez perdus, vous devez les réinitialiser depuis votre Espace client ou depuis l'application Orange et moi de votre mobile puis en créer des nouveaux depuis votre décodeur.
Une fois connecté, sélectionnez Démarrer > Paramètres > Comptes > options de connexion >code pin (Windows Hello) > j'ai oublié mon code confidentiel, puis suivez les instructions.
Il est possible que vous rencontriez un problème lors de l'activation de l'application mobile Messagerie Vocale Visuelle sur votre mobile. Ce problème d'activation est dû à des incompatibilités logicielles entre la messagerie vocale préinstallée sur votre mobile et l'application mobile d'Orange.
Modifier le code secret
Composez le 3 depuis le menu principal de votre messagerie. Accédez au menu de personnalisation du code secret et aux options de votre messagerie vocale : faites le 1 pour votre code secret messagerie.
Afin de consulter votre messagerie vocale visuelle, il est nécessaire que vos données mobiles soient activées depuis les paramètres de votre téléphone. Si vos données mobiles sont bien activées, je vous invite donc à contacter le constructeur de votre téléphone afin d'en apprendre davantage au sujet de l'anomalie.
Pour consulter la messagerie vocale 888, il suffit de composer le 888 ou le 06 08 08 08 08. Le service est également accessible depuis le web, en France métropolitaine et dans certains pays étrangers.
Vous pouvez consulter gratuitement votre messagerie vocale en composant le 3103 depuis votre ligne fixe Orange. La messagerie vocale prend les appels de vos correspondants, avec ou sans dépôt de messages, si vous ne répondez pas ou si vous êtes déjà en ligne.
Pour accéder à votre messagerie vocale à distance, depuis un autre téléphone fixe ou mobile en France : composez le 3203 puis entrez votre numéro de téléphone avant d'appuyer sur la touche #.
Le numéro à composer afin de consulter votre messagerie vocale depuis votre mobile Orange est le 888 ; il s'agit du même numéro que le répondeur Sosh. Le répondeur mobile Orange est un service inclus gratuitement avec les offres mobile de l'opérateur : forfaits mobile, forfaits pro, Mini et offres Mobicarte.
Remarque : si vous l'avez oublié, vous pouvez réinitialiser le code confidentiel Mobile Connect. Vous munir du mobile avec lequel vous avez activé Mobile Connect et être sous couverture réseau mobile. Accéder à la page d'identification en cliquant sur identifiez-vous.
J'ai oublié mon code confidentiel
Vous avez oublié votre code confidentiel Mobile Connect? Vous pouvez le récupérer depuis votre espace client Mobile Connect.
Bref, ceci étant dit, sachez que le 3103 est un service supplémentaire au service de messagerie "normale" accessible au 3000. Donc faites-le 3000 pour consulter vos messages... et surtout, contactez le service client Orange pour savoir pourquoi le 3103 ne fonctionne plus pour vous...
Solution : vérifiez que le serveur de courrier est en ligne. Si vous vous êtes déjà connecté au compte, il est possible que le serveur de messagerie soit hors connexion. Contactez votre fournisseur de messagerie ou votre administrateur réseau pour savoir si le serveur de messagerie est disponible.
Messagerie vocale 3103 : répondeur sur téléphone fixe - Orange pro. Besoin d'aide ? La messagerie vocale prend vos appels lorsque vous êtes absent ou déjà en ligne, et ce jusqu'à 5 appels simultanés !