Il a été assassiné par un voleur (Le Cambrioleur) qui recherchait un gros montant d'argent chez lui. Peter Parker aurait auparavant pu arrêter le tueur, mais il l'a laissé filer, car « ce n'était pas ses affaires ». Peter se considère moralement responsable de la mort de son oncle.
Dennis Carradine était le criminel qui a tué l'oncle Ben et qui, à cause de cet acte, a poussé Peter Parker à devenir Spider-Man.
Explication du meurtre
Il fut brutalement tué par Flint Marko alors que Carradine essayait de l'en empêcher.
Spider-man est mort. Ou du moins son alter-ego, Peter Parker. L'étudiant, photographe reporter, puis prof et, accessoirement, super-héros à ses heures perdues, a été tué dans un dernier face-à-face avec Docteur Octopus, l'un de ses ennemis jurés.
Richard et Mary Parker sont les parents de Peter Parker. Ceux-ci sont morts dans un accident d'avion lorsque Peter était très jeune. Ancien militaire américain, Richard Parker fût engagé par Nick Fury dans une nouvelle cellule de la CIA qui deviendra par la suite le S.H.I.E.L.D.
Dans sa «mort»la plus récente, «Tante May» est décédée mais été en fait une «actrice génétiquement modifiée» qui l'imitaient alors que la vraie May était retenu captif par des méchants. May trouve le costume de Peter Finalement, elle découvra la vie secrète de son neveu.
Le tout nouveau Spiderman vient d'être dévoilé dans le nouveau numéro d'Ultimate Spiderman, et à la surprise générale, ce nouveau super-héros est noir ! L' homme-araignée, du nom de Miles Morales, est un afro-latino qui vit avec ses parents dans un faubourg de New York.
Dans la réalité alternative désignée Terre-65, Gwen Stacy est mordue par l'araignée radioactive, et devient une super-héroïne sous le nom de Spider-Woman.
Il a été assassiné par un voleur (Le Cambrioleur) qui recherchait un gros montant d'argent chez lui. Peter Parker aurait auparavant pu arrêter le tueur, mais il l'a laissé filer, car « ce n'était pas ses affaires ». Peter se considère moralement responsable de la mort de son oncle.
Super-héros, l'éternel combat... Est-ce que Spiderman est le plus fort ? SuperBio : Né de l'esprit de Stan Lee et Steve Ditko (dessinateur), ce personnage de l'écurie Marvel naît dans les années 60.
Cependant, quand Fury commença à suspecter que quelque chose n'allait pas avec le Projet Insight, il se retrouva être la cible du Soldat de l'Hiver, forçant Fury à falsifier sa propre mort et à se cacher.
Venom (Spider-Man 3)
Venom est « le » méchant emblématique de Spider-Man.
Alors qu'il protège le sénateur Ward, l'Homme-sable s'allie avec le Piégeur contre Spider-Man et les Quatre Fantastiques. Il repasse alors du mauvais côté de la barrière, mais Venom le blesse mortellement, et il se réconcilie avec Spider-Man avant de mourir.
Le personnage qui se cache sous le costume de l'homme-araignée décède dans le nouveau numéro du comic, sorti mercredi aux États-Unis. Le 700è numéro, sorti mercredi aux États-Unis, de Spider-Man fait mourir Peter Parker, cet adolescent qui en 1962 a compris qu'un grand pouvoir impliquait une grande responsabilité.
Tout cela pousse Sony à accélérer les négociations pour signer un accord avec Marvel qui permette de relancer la franchise. Une troisième fois. Ce que veulent les fans, c'est un Spider-Man plus jeune et/ou remplacer Peter Parker par un autre personnage de l'univers Ultimate, alter-ego de Spider-Man, Miles Morales.
Dans le comic, Spider-Man tue Gwen Stacy par accident. La personne qu'elle aime est celle qui la tue, c'est la chose la plus affreuse qui soit. Les gens n'avaient pas franchement adhéré à cette fin à la sortie du comic, car ils étaient horrifiés.
Bien moins connu du grand public que son homologue Peter Parker, Miles Morales est apparu pour la première fois dans un comics de l'écurie Marvel en août 2011 dans "Ultimate Comics: Fallout #4".
Finalement, comprenant que ce pouvoir était malsain, il opta pour s'en débarrasser, et força le symbiote à se détacher de lui en utilisant les vibrations d'une cloche dans une église. Le symbiote se fixa ensuite à Eddie Brock, qui devint Venom. Venom devint vite l'un des ennemis les plus dangereux de Spider-Man.
L'explication sur la perte de ses pouvoirs
Il fait face à l'impact d'un traumatisme émotionnel. Un traumatisme qu'il n'a jamais eu l'occasion d'aborder et de gérer correctement dans sa vie lorsqu'il a dû faire face à un double rôle d'homme-araignée.
De son vrai nom Cletus Kasady (qui apparaît en face de celui de Woody Harrelson dans les crédits qui suivent la scène), ce dernier n'est autre qu'un tueur en série contaminé par un symbiote qui se mélange à son sang, lui donne une apparence rouge et le rend encore plus meurtrier que Venom.
Elle est la tante de Peter Parker, plus connu sous le nom de Spider-Man.
Pour rappel, dans Spider-Man : No Way Home, tante May meurt dans le hall d'entrée de l'immeuble de Happy, dans les bras de Peter, après avoir été attaquée par le Bouffon Vert.