Vérifiez que le Bluetooth est activé. Placez les deux AirPods dans le boîtier de charge et ouvrez le couvercle. Maintenez le bouton de configuration situé à l'arrière du boîtier enfoncé jusqu'à ce que le voyant d'état clignote en blanc. Sélectionnez vos AirPods dans la liste Appareils, puis cliquez sur Connecter.
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre Mac
Placez les deux AirPods dans le boîtier de charge et assurez-vous qu'ils se chargent correctement. Pour vérifier que le Bluetooth est activé, sélectionnez le menu Pomme > Préférences Système, puis cliquez sur Bluetooth.
Ajouter les AirPods
Sur Windows, cliquez alors sur « Ajouter l'appareil », puis sur « Bluetooth - souris, claviers, stylos, périphériques audio, contrôleurs, etc. » Vos AirPods apparaissent alors dans la liste des appareils Bluetooth à connecter. Sélectionnez-les et cliquez sur « Connecter ».
Sur votre Mac, cliquez sur l'icône d'état Bluetooth dans le centre de contrôle ou dans la barre des menus. Si l'icône d'état Bluetooth ne s'affiche pas dans la barre des menus, choisissez le menu Pomme > Préférences Système, cliquez sur Bluetooth , puis sélectionnez « Afficher Bluetooth dans la barre des menus ».
Pour lancer et interrompre la lecture audio, appuyez sur le capteur-pression qui se trouve sur la tige d'un AirPod. Pour reprendre la lecture, appuyez à nouveau. Pour passer à la piste suivante, appuyez deux fois sur le capteur-pression. Pour revenir à la piste précédente, appuyez trois fois sur le capteur-pression.
Redémarrez votre appareil connecté
Le voyant orange clignotant peut également être un problème de connectivité de la part de votre appareil. Avant de redémarrer votre appareil, veillez à quitter toutes les applications. Redémarrez votre appareil et reconnectez vos AirPods.
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, ouvrez l'app Localiser. Accédez à l'onglet Appareils et choisissez vos AirPods. Faites défiler l'écran vers le bas jusqu'à Marquer comme perdu, puis sélectionnez Activer. Suivez les étapes à l'écran pour que vos coordonnées s'affichent en cas de perte de vos AirPods.
Comment mettre la réduction de bruit AirPods Pro sur Android ? Lorsque vous portez vos AirPods Max ou vos deux AirPods, touchez le bouton Plus d'infos situé à côté de vos AirPods dans la liste des appareils. Pour basculer entre les modes de contrôle du bruit, touchez Réduction du bruit, Transparence ou Désactivé.
En cas de problème, réinitialisez vos AirPods 2. Dans le menu du téléphone Réglages > Bluetooth > i > Oublier cet appareil et confirmez. Mettez les AirPods 2 dans leur boitier pendant 30 secondes et ouvrez-le. Maintenez enfoncé le bouton jusqu'à ce que le voyant clignote en orange plusieurs fois, ensuite en blanc.
Afin d'identifier si vos AirPods sont authentiques, Apple a intégré un système de vérification dans iOS 16. Si vous essayez d'appairer des AirPods contrefaits, votre iPhone/iPad sous iOS 16 affichera une notification vous indiquant “Impossible de vérifier les AirPods”.
Si l'icône est bleue, le Bluetooth est activé, si elle est blanche c'est qu'elle ne l'est pas. Tapoter l'icône pour l'activer ou le désactiver. Il est également possible que vous deviez tout simplement désactiver puis réactiver votre Bluetooth.
Cela signifie simplement que vous avez rencontré une erreur de couplage et que vous devrez réinitialiser vos AirPod en maintenant le bouton de couplage à l'arrière enfoncé et recommencer le processus.
Il y a un voyant à l'intérieur de votre boîtier. Si vos AirPods sont dedans et que le couvercle est ouvert, le voyant indiquera l'état de charge des AirPods. Si les AirPods ne sont pas dedans, le même voyant indique l'état de charge du boîtier.
S'il ne clignote pas en blanc, appuyez sur le bouton de configuration situé à l'arrière de l'étui de chargement des AirPods et maintenez-le enfoncé pendant quelques secondes. L'indicateur d'état doit maintenant clignoter en blanc.
Vos AirPods peuvent ne pas se recharger pour diverses raisons. Il se peut que les contacts soient sales et empêchent les AirPods de se connecter à l'étui de chargement, que quelque chose bloque le port de chargement de votre étui, indiquant que c'est là le problème, ou que des problèmes logiciels soient en jeu.
Assurez-vous que l'appareil est allumé et détectable (pour plus de renseignements, consultez la documentation de l'appareil). Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Préférences Système, puis cliquez sur Bluetooth . Dans la liste, sélectionnez l'appareil, puis cliquez sur Connecter.
Éteignez votre accessoire Bluetooth, puis rallumez-le. Vérifiez que votre accessoire Bluetooth est allumé et complètement chargé, ou branché sur une source d'alimentation. Si votre accessoire fonctionne avec des piles, vérifiez si celles-ci doivent être remplacées.
Bluetooth veut dire littéralement « dent bleue » en anglais. Cette appellation a été inspirée par le nom du roi à Harald Blåtand, roi Danois du Xè siècle, qui a contribué à unifier le Danemark de la Norvège.
Cliquez sur l'icône d'état Bluetooth dans le centre de contrôle ou dans la barre des menus, puis choisissez le casque d'écoute à utiliser. Le casque d'écoute est automatiquement utilisé comme périphérique d'entrée et de sortie audio de votre ordinateur.
Assurez-vous que le casque d'écoute est connecté à votre Mac. Choisissez le menu Pomme > Préférences Système, puis cliquez sur Bluetooth . Vérifiez que votre casque d'écoute apparaît dans la liste des appareils. Si votre casque d'écoute ne figure pas dans liste, essayez de le reconnecter.
La touche alt appelée “touche option” sur Mac est utilisée pour de nombreuses combinaisons de raccourcis clavier. Son symbole ⌥ représente un aiguillage, elle sert à créer des combinaisons de raccourcis ou afficher des symboles qui ne sont pas présents directement sur le clavier.