Appliquer le Soir Le produit s'applique impérative- ment le soir, avant le coucher. Seul un corps au repos permet au produit d'agir en toute efficacité. 2. Sur une peau Sèche Avant l'application, les pieds doivent être parfaitement secs (si nécessaire, utilisez un séchoir à cheveux).
Respectez la règle des 3 « S » : appliquer Etiaxil le Soir sur une peau Sèche et Saine (exempte de plaies ou d'irritations). Appliquez à l'aide d'un coton, sur la surface plantaire et entre les orteils. Nettoyez le lendemain les pieds au savon et à l'eau. Appliquez au départ quotidiennement.
Il est recommandé d'utiliser les détranspirants Etiaxil le soir car la transpiration est moins intense la nuit. Ainsi le produit a le temps d'agir pendant que le corps est au repos.
Appliquez Etiaxil sous les aisselles en respectant la règle des « 3 S » (le Soir, sur une peau Sèche et Saine) et les conseils d'utilisation décrits dans la notice. Laissez sécher naturellement à l'air. Le lendemain matin, rincez à l'eau et au savon. En début de traitement, appliquez Etiaxil tous les soirs.
Etiaxil Détranspirant Peaux Normales aisselles
Leur formule réagit avec l'eau présente dans le canal sudoripare pour former un bouchon de kératine qui bloque la production de sueur avant d'être naturellement évacuée à la surface de la peau au bout de quelques jours.
L'efficacité est visible dès la première application : vous pouvez espérer une réduction de près de 44% de la production de sueur. Après les 3 jours recommandés de traitement (trois soirs de suite puis deux applications à 2 jours puis 1 jour d'intervalle) la réduction tombe à 56%.
"Non, il n'y a aucun danger à utiliser un anti-transpirant. L'anti-transpirant contient des particules de chlorure d'aluminium.
=> Il est recommandé d'utiliser Etiaxil Détranspirant le soir, afin de maximiser l'efficacité et le confort du produit. Il est recommandé de suivre le mode d'emploi et de l'appliquer sur une peau propre et sèche : la transpiration étant plus modérée la nuit, l'action d'Etiaxil n'en sera que renforcée.
Une irritation ou une sensation de picotements peuvent, en effet, être provoquées par le principe actif d'Etiaxil en présence d'humidité, même légère. Au besoin, on peut se sécher les aisselles ou les pieds avec un sèche-cheveux.
ILS PARLENT D'ETIAXIL *
De notre côté, nous vous conseillons le Traitement Etiaxil Détranspirant Peaux Sensibles spécialement conçu pour les personnes souffrant d'une transpiration excessive des aisselles. Ce soin détranspirant s'adapte aux peaux sensibles et délicates, grâce à une formulation sans parfum.
Quelle sont les causes d'une transpiration excessive ? Lorsque la transpiration excessive est généralisée, il s'agit la plupart du temps d'un effet secondaire d'une pathologie ou d'un autre trouble comme l'excès de poids, la ménopause, les troubles anxieux, une hyperthyroïdie, une maladie de Parkinson, etc.
L'hypersudation correspond à une transpiration excessive. Elle est diffuse ou souvent localisée aux aisselles, pieds et mains. Lorsqu'elle est généralisée, une cause est recherchée. Elle peut entraîner des maladies de la peau (mycoses, verrues, etc.)
La gamme Etiaxil Anti-transpirant Protection 48h agit efficacement pour réguler la transpiration, limiter le développement des bactéries et prévenir la formation des odeurs grâce à un complexe d'actifs déodorants et anti-transpirants ciblés aux propriétés astringentes.
Le talc lutte contre la transpiration et s'applique à même la peau pour la garder au sec. La pierre d'Alun peut aussi être utilisée, c'est un déodorant naturel.
Conseils d'utilisation. Appliquer le matin sur les pieds lavés et séchés et tout particulièrement entre les orteils. Saupoudrer également l'intérieur des chaussures.
Les détranspirants sont des traitements contre la transpiration excessive. Ils permettent d'agir efficacement et durablement (2 à 5 jours et plus) sur le débit de la transpiration.
Conseils d'utilisation
- Laissez sécher naturellement à l'air. - Le lendemain matin, rincez à l'eau et au savon. - En début de traitement, appliquez Etiaxil tous les soirs. Lorsque le niveau de confort souhaité est atteint (normalement en 2 à 3 jours), appliquez Etiaxil 2 à 3 fois par semaine.
D'autres stratégies d'évitement de la transpiration excessive sont mises en place par les adolescents : Éviter de porter certaines matières pouvant faire transpirer (soie, polyester). Porter du parfum pour masquer les odeurs de transpiration. Changer de vêtements plusieurs fois par jour.
Etiaxil : l'expert
Premier produit à se mesurer à ma transpiration excessive : le Détranspirant d'Etiaxil, un traitement contre la transpiration excessive. En somme, ce détranspirant semble certes très efficace, mais également très agressif.
Les frottements répétés avec la peau et les vêtements causent également des irritations. Mais les principaux responsables des réactions cutanées se trouvent parmi les ingrédients des antisudorifiques: parfums, parabène, alcool, sels d'aluminium.
La pierre d'alun naturelle est un anti-transpirant, c'est-à-dire qu'elle bouche les glandes sudoripares ou sudorales par un effet mécanique et limite la transpiration alors que le déodorant permet seulement de masquer les odeurs. Après l'avoir humidifiée, on l'utilise directement sur des aisselles propres et sèches.
Dans les autres cas de radiothérapie ou de chimiothérapie, choisissez un déodorant sans parfum, sans alcool et sans sel d'aluminium.
Les pierres d'alun issues de la roche kalunite du Panama et proposées par AlloNature offrent une garantie sans hydroxyde d'aluminium. Il est aussi prouvé qu'elles ne sont absolument pas toxiques ni nocives pour le corps.