Comment revenir à l'écran d'accueil de l'iPhone X depuis une application sans bouton « Home » ? Facile, il suffit d'effectuer un glissé vers le haut depuis le bas de l'écran. Cela remplace l'appui simple sur l'ancien bouton « Home ».
Oui, vous pouvez éteindre votre iPhone 11 sans utiliser les boutons physiques. Allez dans Réglages > Général et faites défiler vers le bas pour trouver l'option "Éteindre". Sélectionnez-la pour faire apparaître le curseur d'extinction, puis faites-le glisser pour éteindre l'appareil.
Lancez l'application Réglages, allez dans le menu Écran d'accueil et désactivez le bouton Afficher sur l'écran d'accueil.
Il vous suffit de vous rendre dans “Réglages”, puis “Général”, ensuite sélectionnez “Accessibilité”. Là vous verrez s'afficher l'option AssistiveTouch. Activez ce bouton. Mais vous pouvez aussi demander à Siri de l'activer pour vous.
La plupart du temps, lorsque le bouton principal iPhone ne fonctionne plus, il s'agit peut-être d'une erreur dans le logiciel ou le micrologiciel de votre iPhone. Vous pouvez résoudre ce problème gratuitement en restaurant l'iPhone à l'aide du mode DFU. Cette opération efface toutes les données de votre iPhone.
AssistiveTouch vous aide dans votre utilisation de l'iPhone si vous avez des difficultés à toucher l'écran ou à appuyer sur les boutons.
Une fois que vous avez configuré Back Tap, l'utilisation de la fonction est très simple. Il vous suffit d'appuyer deux fois ou trois fois sur le dos de votre iPhone, à l'endroit où se trouve le logo Apple.
Le bouton Retour est désormais bien plus finaud : il peut afficher le chemin parcouru pour arriver jusqu'à l'écran actuel. Il suffit de maintenir le doigt sur le bouton (ou sur < ) pour que s'affiche un menu listant les écrans précédents.
Pour éteindre un iPhone sans utiliser l'écran tactile, vous pouvez utiliser la combinaison de boutons suivante : appuyez simultanément sur le bouton latéral (ou supérieur, selon le modèle) et l'un des boutons de volume jusqu'à ce que le curseur d'extinction apparaisse.
AssistiveTouch est une fonction pratique sur l'iPhone qui vous permet d'effectuer de nombreuses tâches sans utiliser les boutons. Vous pouvez éteindre votre iPhone avec cette fonction. Étape 1 : Accédez aux Réglages > Accessibilité > Toucher et appuyez sur AssistiveTouch.
Éteindre votre iPhone avec AssistiveTouch
Vos boutons sont peut-être la source du problème. Si vos boutons (pour éteindre) sont défaillants, il est assez logique que vous ne puissiez pas l'éteindre. Dans ce cas, essayez de redémarrer l'appareil avec AssistiveTouch.
Vous pouvez utiliser le bouton de volume de votre appareil pour le démarrer ou pour allumer ou éteindre le téléphone. Cela vous permettra de redémarrer un Android sans le bouton d'alimentation.
iPhone avec un bouton principal : Maintenez le bouton latéral enfoncé, puis faites glisser le curseur. Tous les modèles : Accédez à Réglages > Général > Éteindre, puis faites glisser le curseur.
Non, il ne s'agit pas d'un vrai bouton (vous n'aurez pas à faire de trous dans votre iPhone), mais d'un bouton virtuel. Et c'est super utile. La fonction s'appelle "Toucher le dos de l'appareil", et elle fait partie des fonctions d'accessibilité étonnantes qu'Apple a intégrées à iOS.
Le mystérieux cercle de la coque iPhone n'est pas simplement un détail esthétique, mais plutôt une innovation ingénieuse au service de la praticité de l'iPhone. Eh oui, vous l'avez sûrement remarqué ! Les coques d'iPhone arborent un cercle mystérieux à l'arrière, juste là où se trouve le chargeur MagSafe.
Pourquoi redémarrer un iPhone ? Redémarrer votre iPhone peut aider à résoudre de nombreux problèmes. Cela peut notamment : Réinitialiser les connexions sans fil, comme le Wi-Fi ou le Bluetooth.
Accédez à Réglages > Touch ID et code pour gérer ces réglages : Activer ou désactiver Touch ID pour le déverrouillage de l'iPhone, pour Apple Pay, ou pour les achats dans l'iTunes Store et l'App Store.
Faire défiler vers le haut, le bas, la gauche ou la droite
Utilisez les gestes VoiceOver pour passer à une autre page. Balayez vers le bas avec trois doigts. Balayez vers le haut avec trois doigts. Balayez vers la droite avec trois doigts.
Accédez à Réglages > Accessibilité > Toucher > AssistiveTouch, puis activez AssistiveTouch. Utilisez « Dis Siri », et dites : « Active AssistiveTouch ». Accédez à Réglages > Accessibilité > Raccourci Accessibilité, puis activez AssistiveTouch.
Parmi les raccourcis clavier Windows 10 à retenir, le fameux CTRL + ALT + SUPPR s'impose. La pression simultanée sur ces trois touches va redémarrer de l'ordinateur. Il est également possible de programmer des touches pour démarrer le PC via le clavier, et remplacer ainsi le bouton d'alimentation inopérant.
La fonction Assistive Touch n'est pas activée. Problème de version : assurez-vous que votre appareil iOS exécute une version de iOS qui prend en charge Assistive Touch. Problèmes logiciels : Parfois, des erreurs dans le système ou les applications peuvent empêcher le bon fonctionnement de la fonction Assistive Touch.