En effet, après la défaite d'un boss majeur, vous pourrez récupérer son souvenir qu'il faudra ensuite échanger ou consommer pour obtenir des runes. Pour récupérer l'arme, vous devez aller au Bastion de la Table ronde (pas celui de la capitale) pour parler avec Enia, l'Augure des doigts.
Il est recommandé aux joueurs de combattre Maliketh avec une arme de mêlée mais d'être équipés d'un bouclier. Invoquer un esprit de cendre aidera également à essayer de garder Maliketh occupé et distrait.
Où trouver le Wakizashi sur Elden Ring ? Pour trouver le Wakizashi, il faudra vous rendre en Caelid. Ce dernier se trouve au sein d'une caverne et plus précisément la Caverne aux geôles.
Reduvia est la récompense que vous pouvez obtenir à la suite de l'élimination du Doigt Sanglant, Nejirus. Il viendra de lui-même à votre rencontre, mais à un endroit bien précis. Dans la rivière qui mène au nord-est du Lac Aghell vers les Catacombes des Eaux noires, vous pourrez vous faire envahir par cet assassin.
Le katana Moonveil est une arme extrêmement populaire pour de nombreux joueurs Elden Ring. Cependant, tenter de l'obtenir peut être difficile car vous ne pouvez le trouver que dans le tunnel Gael, en battant le Magma Wyrm.
Les meilleures armes du moment dans Elden Ring
Espadon de la lame greffée : vous pouvez l'obtenir en récompense pour avoir vaincu le boss du château de Morne, à l'extrémité sud de la péninsule pleureuse.
Un bon bouclier pour tout bloquer est une manière bien plus simple d'aborder le combat. Si vous effectuez la quête de Blaidd, ce combat est très facile, puisque sa marque d'invocation jaune va apparaître à proximité. Blaidd peut tuer Darriwil tout seul, même sans votre assistance.
Comment obtenir le masque blanc dans Elden Ring
Pour obtenir le casque, le joueur devra se rendre au palais de Mohgwyn dans Anneau d'Elden, tuant des envahisseurs rouges vêtus du même uniforme que Varre.
Maliketh, la Lame Noire, est un boss obligatoire dans Anneau d'Elden qui sert de dernier adversaire dans Crumbling Farum Azula. Le vaincre est la clé pour déclencher l'événement mondial qui transforme Leyndell en capitale des cendres, donnant accès à l'intérieur de l'Erdtree et au combat contre le boss final du jeu.
Vous pourrez la retrouver au sein du Bastion de la Table ronde, sans le couloir juste derrière vous une fois que vous vous êtes téléporté dans la zone.
Pour l'utiliser, dirigez-vous vers l'arène de Dragonlord Placidusax à Crumbling Farum Azula et inversez la malédiction des trois doigts pour être libéré de la fin de la flamme frénétique. L'une des aiguilles en or non allié que Miquella a fabriquées pour éloigner l'ingérence des dieux extérieurs.
Si vous voulez un cadre réel de quel niveau vous devriez être pour NG +, vous devez au minimum être de niveau 160 ou supérieur et remplissez les conditions suivantes : Avoir au moins 3 armes normales +20. Avoir au moins 3 armes spéciales +8. Utilisez tous vos souvenirs.
Le plus simple pour vous y rendre est de passer par le chemin qui traverse les faubourgs de la capitale, puis de sortir par la porte nord-ouest. Vous n'aurez plus qu'à suivre la route qui longe le village aux moulins de Dominula. Empruntez ensuite le pont qui surplombe le Bastiombre.
Protégez-vous contre la première barre oblique, esquivez directement sa deuxième attaque, puis esquivez en arrière (ou restez complètement immobile) pour éviter sa dernière attaque. Cette attaque peut vous tuer instantanément si vous ne bloquez pas.
C'est un immense danger, mais aussi une fantastique opportunité de lui faire mal, si vous survivez une seconde fois au combo qu'elle produit. Plus que jamais, cette phase est une course au DPS, il faut parvenir à tuer Malenia avant la mort de votre invocation (ou peu après).
Tout d'abord, si vous n'avez toujours pas atteint Malenia et que vous ne savez pas comment faire, il faudra débloquer le chemin secret de l'ascenseur de Rold, ce qui vous amènera à une zone annexe de la cime des géants, puis à l'arbre sacré de Miquella si vous résolvez l'énigme de la cité liturgique d'Ordina.
Depuis ce bâtiment, sautez sur le bâtiment suivant en contrebas. Prenez l'échelle pour descendre, puis ouvrez le coffre, l'Épée de la nuit ardente se trouve à l'intérieur. Pensez à ouvrir le raccourci derrière, pour retourner au point de grâce, si le voyage rapide ne fonctionne pas.
Vaincre ces ennemis fera tomber les pièces d'armure une par une. Bien sûr, en début de partie, les ennemis Caelid sont parmi les plus coriaces d'Elden Ring, donc ce ne sera pas un pique-nique. Pour trouver Cleanrot Knights, les joueurs peuvent regarder dans Aeonia Swamp ou à l'intérieur des War-Dead Catacombs.
Position du Talisman de la griffe
Afin d'obtenir ce précieux talisman, la première étape consiste à vaincre Margit le déchu, à l'entrée du Château de Voilorage. La suite est un peu compliquée vu la structure complexe du château. Démarrez au Point de grâce évanouie de la tour des remparts, puis passez sur les toits.
Anneau d'Elden les joueurs devront d'abord tirer le levier qui ouvre la porte du boss. Ensuite, revenez sur leurs pas dans les couloirs alors que le levier ouvre une autre porte cachée qui mène au 2ème étage. Les joueurs trouveront l'Uchigatana sur un cadavre suspendu au bord de la plate-forme.
Seppuku. Sans surprise, le Seppuku est terriblement populaire en ce moment, surtout chez les utilisateurs de katanas.
Le combat avec Eleonora
Eleonora est une envahisseuse qui porte une lame double qui accumule du saignement, donc il faudra faire très attention à votre barre de saignement sans quoi elle vous infligera de lourds dégâts.