Accédez à Réglages > Accessibilité > Siri, puis activez « Écrire à Siri ». Pour saisir une requête, activez Siri, puis utilisez le clavier et le champ de texte pour poser une question ou énoncer une requête.
Lancer Siri
Autrement dit, le gros bouton rond sous l'écran. Votre appareil mobile doit être allumé, mais pas forcément déverrouillé. Lorsque vous entendez deux bips, vous pouvez relâcher le bouton : une icône de microphone s'affiche à l'écran, suivi du texte « que puis-je faire pour vous ? ». Siri est activé !
Allez simplement dans Réglages>Général>Siri puis faites glisser l'interrupteur à côté de "Autoriser 'Dis Siri'" pour l'activer. Comment s'appelle Siri sur Android ? C'est similaire à ce que Apple a avec ses appareils.
Sur votre téléphone ou votre tablette Android, dites "Hey Google, ouvre les paramètres de l'Assistant". Sinon, accédez aux paramètres de l'Assistant.. Sous "Tous les paramètres", appuyez sur Voix de l'Assistant. Sélectionnez une voix.
En général, pour activer Siri sans déverrouiller l'écran, tu peux formuler ta demande à l'oral en disant "Dis Siri" ou en maintenant de manière prolongée le bouton latéral ou central.
Accédez à Réglages > Siri et recherche > Annonce d'appels, puis choisissez une option. Lorsque vous recevez un appel, Siri identifie l'appelant et vous demande si vous souhaitez répondre à l'appel. Dites « oui » pour accepter l'appel ou « non » pour le refuser.
Le bouton latéral se trouve sur le côté opposé des boutons de volume. Utilisez le bouton latéral pour allumer ou mettre en veille votre iPhone, utiliser Siri, Apple Pay et plus encore.
Siri est une application informatique de commande vocale qui comprend les instructions verbales données par les utilisateurs et répond à leurs requêtes. Voici la manipulation pour activer et utiliser le service sur votre iPhone sous iOS 15. Sélectionnez Réglages. Sélectionnez Siri et recherche.
Cela signifie que si vous utilisez un ancien téléphone Samsung ou une ancienne version d'Android, vous n'y aurez pas accès. Pourquoi mon téléphone parle tout seul ? Il se peut que le Talkback ait été activé accidentellement lorsque vous avez lancé la configuration du téléphone.
L'employé explique que Siri s'active parfois tout seul parce que l'iPhone ou un autre produit croit avoir entendu l'utilisateur dire « Dis Siri », alors que ce n'est pas le cas.
Avec iOS 8, il est possible de parler à l'iPhone sans appuyer sur le bouton en disant simplement «Dis Siri». Pour cela, ouvrez les Réglages, puis Général, et dans la rubrique Siri, activez «Autoriser Hey Siri».
Activez Siri. Sur l'iPhone, sélectionnez [Réglages] - [Siri et recherche] pour activer [Appuyer pour demander à Siri] et [Siri avec écran verrouillé].
Sur iPhone avec Face ID
Réveillez l'écran (en appuyant en disant Hey Siri ou Raise to Wake) et prononcez la phrase de commande de commande vocale personnalisée. Il va glisser vers le haut pour révéler l'écran du mot de passe et enfin appuyer sur les clés du mot de passe pour déverrouiller votre iPhone.
Appuyez trois fois sur le bouton principal (sur un iPhone doté d'un bouton latéral). Utilisez le Centre de contrôle. Accédez à Réglages > Accessibilité > VoiceOver, puis activez ou désactivez la fonctionnalité.
1. Pour ouvrir Siri, appuyez quelques instants sur le bouton latéral ou dites « Dis Siri ». Pour faire un appel, dites : « appeler », puis dites le nom ou le numéro de la personne que vous désirez appeler.
Ouvrir l'Assistant Google par commande vocale
, puis dites "Paramètres de l'Assistant". Sous "Paramètres populaires", appuyez sur Voice Match. Activez la détection du mot clé Hey Google. Si vous ne trouvez pas Hey Google, activez l'Assistant Google.
Réinitialiser les réglages réseau : Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Cette opération réinitialise également les réseaux Wi-Fi et mots de passe, les réglages mobiles, de VPN et d'APN utilisés précédemment.
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch
Accédez à Réglages > Siri et recherche. Touchez Langue pour changer la langue que Siri utilise pour les demandes et les réponses.
Susan Bennett : madame Siri
C'est une question que l'on ne se pose jamais et pourtant, oui, il y a bien une personne réelle derrière un assistant vocal. La voix (du moins l'intonation) qui répond à vos demandes via votre téléphone appartient bien à un humain et n'est pas une voix créée logiciellement.
Siri est le nom de l'assistant vocal d'Apple, créé en 2011 et présent aujourd'hui sur les iPhones et iPad ainsi que sur le ordinateurs de la marques à la pomme. Il comprend les questions posées en langage naturel et y répond instantanément.
En effet, grâce à votre iPhone et Siri, il est possible de se la jouer sorcier sans l'aide d'une baguette et réaliser quelques sorts. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de vous adresser à votre smartphone en disant : « dis Siri », suivi de « lumos ». Et abracadabra, votre lampe torche s'allume comme par magie.