La chanteuse Amel Bent était sur un petit nuage depuis la naissance de son petit garçon, le 7 avril dernier.
Dans un post Instagram, Amel Bent a annoncé la naissance de son troisième enfant ce jeudi 7 avril. C'est un garçon ! Déjà maman de deux petites filles Amel Bent vient de donner naissance à un petit garçon. Sur Instagram, la chanteuse a annoncé la bonne nouvelle ce jeudi 7 avril 2022.
Ils sont désormais les parents de deux filles et d'un petit garçon.
Son fils s'appelle donc bien Zayn. Pas d'erreur donc ! Et ses fans non plus, qui avaient très vite remarqué ce nouveau tatouage.
Amel Bent avait déjà semé un indice
Un petit être que la star a choisi d'appeler Zayn, comme l'avaient déjà laissé entendre plusieurs indices semés sur ses réseaux sociaux.
Le bras levé, elle laisse apercevoir un nouveau tatouage sur son avant-bras. Il est ainsi inscrit sur sa peau : «Zayn». Selon certains commentaires, il ne fait aucun doute, «Zayn» est le prénom du troisième enfant d'Amel Bent.
Selon le magazine économique américain People With Money et sa très attendue liste des « chanteuses les mieux payées du monde » publiée jeudi (27 octobre), Bent aurait amassé entre les mois de septembre 2021 et septembre 2022 la prodigieuse somme de 58 millions d'euros, sonnants et trébuchants.
Bien qu'ils soient divorcés aux yeux de la loi, Amel Bent et Patrick Antonelli sont plus unis que jamais. En octobre 2021, la chanteuse avait annoncé qu'elle attendait son troisième enfant qui est né le 7 avril dernier. "Heureuse et émue de vous annoncer la naissance de mon petit prince.
C'est grâce à une photo diffusée sur son compte Instagram, que l'heureuse maman a partagé la bonne nouvelle. L'occasion de découvrir le sexe de son troisième bébé : "Mon Prince. Heureuse et émue de vous annoncer la naissance de mon petit prince. En forme et en bonne santé grâce à Dieu.
Jeudi après-midi, Amel Bent a annoncé la naissance de son troisième enfant, un petit garçon dont le prénom n'a pas encore été révélé. «M O N P R I N C E. Heureuse et émue de vous annoncer la naissance de mon petit prince. En forme et en bonne santé grâce à Dieu.
Amel Bent et Patrick Antonelli mariés depuis 2015
Un an après, en 2016, la coach de The Voice accouche de son premier enfant, Sofia, puis en 2017 de son autre fille Hana. C'est alors contre toute attente qu'elle annonce sa troisième grossesse en 2021 et donne naissance à son troisième enfant, un fils, le 7 avril 2022.
Patrick Antonelli est un chef d'entreprise de Neuilly-sur-Seine, né en février 1977. Il est principalement connu pour être le mari de la chanteuse Amel Bent. Patrick Antonelli est le gérant de deux établissements d'enseignement de la conduite : P.H.L. et l'auto-école du Roule, créée en 2004.
C'est ainsi qu'elle a tout d'abord indiqué le salaire que la présentatrice de la météo sur TF1, percevait. En réalité, c'est un montant de près de 10.000 euros par mois, ce qui veut dire 120.000 euros par an. « Quand j'étais à France 2 et quand j'étais au CSA, c'était à peu près la même chose.
Jean-Luc Reichmann toucherait annuellement 1,5 millions € pour l'animation quotidienne du jeu « Les 12 Coups de Midi ». Ce montant découlerait d'une rémunération mensuelle de 125 000 € accordée à cet animateur salarié de TF1.
Avec sa famille groupée dans l'Association familiale Mulliez, qui regroupe 550 membres en 2011, il partage l'une des plus grandes fortunes professionnelles de France, avec une fortune estimée en 2014 à plus de 37 milliards d'euros au travers de la holding familiale et en 2020 à 26 milliards d'euros par Challenges.
Même si ses cheveux le cachent en partie, on peut voir qu'il s'agit d'une main de Fatma avec un oeil. Tatoué en haut du dos, il semble recouvrir une bonne partie de son omoplate.
La chanteuse a donné naissance, le 10 avril 2022, à son troisième enfant. Vitaa présente sa bouille sur les réseaux sociaux et dévoile même son doux prénom: Noa.
Ilona Smet complice avec son nouveau-né
Ce mercredi 10 août, sur son compte Instagram, la jeune femme est une nouvelle fois apparue avec son bébé dans les bras. Elle écrit en légende de cette publication, toujours en faisant bien attention de cacher son petit minois : "Petite balade en famille".
Alors que ses parents avaient initialement annoncé qu'il s'appellerait Wolf, ils étaient finalement revenus sur leur décision, expliquant quele prénom "ne convenait pas au bébé" et qu'ils s'étaient sentis "pressés de donner un nom" sans vraiment y avoir réfléchi.
Le 24 juillet 2022. Ilona Smet est désormais une maman heureuse avec son fils. Instagram. Ilona Smet et Kamran Ahmed sur Instagram.