Retrouver une activité Dans "Paramètres de l'historique", appuyez sur Mon activité. Pour accéder à votre activité : Parcourez vos activités, classées par jour et par heure.
Pour consulter la consommation de données de services système individuels, accédez à Réglages > Données cellulaires ou Réglages > Données mobiles.
Vous pouvez consulter ces informations sur votre appareil iOS en accédant à Réglages > Confidentialité et sécurité > Analyse et améliorations, puis en touchant « Données d'analyse ».
Augmentation de la consommation de la batterie
L'un des signes les plus sûrs d'un iPhone infecté est une consommation accrue de la batterie. Si votre appareil Apple ne tient plus qu'un jour au lieu de deux, il se peut que quelque chose ne tourne pas rond.
Pour nettoyer votre iPhone, débranchez tous les câbles et éteignez-le (appuyez de façon prolongée sur le bouton Marche/Veille, puis faites glisser le curseur qui s'affiche à l'écran). Utilisez un chiffon doux, légèrement humide et non pelucheux. Évitez les infiltrations d'humidité dans les ouvertures de l'appareil.
Bonjour Rhéo, "période en cours" correspond au nombre de données consommées depuis la dernière mise à zéro (réinitialisation des statistiques). Pour connaitre la date de départ de la période ou pour réinitialiser les statistiques descendez tout en bas de la page...
Devenu la nouvelle norme depuis la sortie de l'iPhone 13 en septembre dernier, 128 Go est désormais la capacité de stockage minimum sur tous les iPhone. Avec 128 Go de stockage, vous pourrez utiliser votre smartphone tout à fait normalement.
Récupérer l'historique supprimé de Google: ouvrez la Corbeille pour vérifier si les fichiers d'historique supprimés y sont stockés temporairement. Si OUI, sélectionnez-les et choisissez Restaurer dans le menu contextuel.
Sur votre téléphone ou tablette Android, accédez à myactivity.google.com. Au-dessus de la liste des activités, sélectionnez Paramétrer la validation de "Mon activité". Activez ou désactivez la validation supplémentaire.
dans la barre d'outils, puis cliquez sur Récupération des données. Cliquez sur Restaurer les Signets. Vous pouvez trier les signets disponibles par date de suppression, nom ou dossier. Cliquez sur Restaurer à droite de la version que vous souhaitez restaurer.
Il faut aller dans les paramètres, puis dans “consommation des donnée” ou “utilisation des données”. De là vous pouvez voir votre consommation, mais aussi quelle application consomme le plus.
64 Go suffisent si tu sais faire un minimum le ménage sur son téléphone : suppression des applications inutiles, sauvegarde externe des photos/vidéos/autres, vidage régulier du cache... Ceux qui sont très rigoureux ou qui utilisent très peu leurs smartphones peuvent même se contenter de 32 Go. Mais pas plus bas.
Si tu souhaites connaître la date d'activation de ton iPhone, il me semble que le seul moyen va être de. Si tu as besoin de connaître l'état de ta garantie, tu vas pouvoir la trouver sur ce lien avec le numéro IMEI de ton appareil. Tu trouveras celui-ci dans Réglages > Général > Informations.
Ouvrez les Réglages et sélectionnez Safari. Sélectionnez Effacer historique, données de site. Appuyez ensuite sur Effacer. La suppression de l'historique de navigation devrait éliminer les malwares présents sur votre iPhone, notamment après avoir cliqué sur un lien malveillant ou consulté un site infecté.
L'importance de nettoyer son iPhone
En effet, les smartphones sont un vrai nid à bactéries. Suite à une étude, des chercheurs ont trouvé jusqu'à 7000 types différents de bactéries qui peuvent se loger sur notre écran de smartphone (comme la bactérie qui provoque les intoxications alimentaires…)1.