Cliquez sur l'onglet Fichier. Cliquez sur Récents. Activez la case à cocher Accéder rapidement à ce nombre de documents récents : et sélectionnez le nombre de fichiers que vous souhaitez afficher.
Faites un clic droit sur la barre des tâches puis cliquez sur "Propriétés". Sélectionnez l'onglet "Menu Démarrer" puis cliquez sur le bouton "Personnaliser..." Dans la fenêtre qui s'ouvre, cochez la case "Documents récents" puis validez. Vous pouvez maintenant accéder aux documents récents dans le menu démarrer.
Accédez au dossier qui contenait le fichier ou dossier, cliquez dessus avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes. Si le dossier se trouvait au premier niveau d'un lecteur, par exemple C:\, cliquez sur ce lecteur avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes.
Recherche dans l'Explorateur de fichiers : Ouvrez Explorateur de fichiers à partir de la barre des tâches ou cliquez avec le bouton droit sur le menu Démarrer, choisissez Explorateur de fichiers, puis sélectionnez un emplacement dans le volet gauche pour rechercher ou parcourir.
Appuyez sur Windows ⊞ + E pour ouvrir l'explorateur de fichiers. Sélectionnez le ruban View en haut de la fenêtre. Cliquez sur le volet d'aperçu. Ajustez la taille du volet d'aperçu en cliquant et en faisant glisser sur le bord gauche.
Activation du volet Explorateur de fichiers dans Windows 10
Ouvrez WindowsFile Explorer, sélectionnez l'onglet Affichage dans le ruban Explorateur de fichiers, puis sélectionnez Volet de visualisation.
Ouvrez Explorateur de fichiersde la barre des tâches. Sélectionnez Afficher> Options > Modifier les options de dossier et de recherche. Sélectionnez l'onglet Afficher et, dans Paramètres avancés, sélectionnez Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés puis OK.
Cliquez sur le bouton Démarrer de Windows en bas à gauche de votre écran. Tapez "%programdata%" puis cliquez sur l'option qui apparaît.
Astuce : Vous pouvez également utiliser les raccourcis clavier Ctrl+f (Windows, Linux et Chrome OS) ou +f (Mac) pour trouver rapidement un mot ou une expression. Vous pouvez obtenir des informations supplémentaires sur un mot ou une expression figurant sur une page.
Pour les iPhones
Si vous voulez voir ces photos et fichiers vidéo cachés, vous pouvez suivre ces étapes simples. Allez dans votre application Photos et consultez l'onglet Albums. Faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous voyiez la section Autres albums et sélectionnez le lien Caché.
Si vous possédez un smartphone Android et que vous souhaitez récupérer un SMS effacé, il faut avoir recours à une application tierce. Les paramètres Android n'offrent pas de solution par défaut, si ce n'est la récupération via la sauvegarde Google One en réinitialisant votre smartphone.
Pour récupérer un fichier non enregistré à partir d'une copie, allez dans Fichiers récents >> Récupérer des fichiers et sélectionnez un fichier à récupérer. Remarque : Après avoir récupéré un fichier, pour conserver les modifications non enregistrées, vous devez les enregistrer manuellement dans le fichier.
Les fichiers supprimés à l'aide de la touche/option "Supprimer" ou en les jetant dans la corbeille de Windows peuvent être immédiatement récupérés en cliquant avec le bouton droit de la souris et en confirmant "Restaurer" dans le dossier de la corbeille.
Cliquez avec le bouton droit sur l'espace situé entre le nom de l'élément ou du document et la date, puis cliquez sur Historique des versions dans le menu. Vous devrez peut-être faire défiler le menu pour afficher Historique des versions.
Cliquez sur le titre de votre fichier et sélectionnez Historique des versions.
Sur votre téléphone, les fichiers se trouvent en général dans l'application Fichiers . Si vous ne trouvez pas l'application Fichiers, il est possible que le fabricant de votre appareil en ait une autre.
Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Panneau de configuration > Apparence et Personnalisation. Sélectionnez Options des dossiers, puis l'onglet Affichage. Sous Paramètres avancés, sélectionnez Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs masqués, puis sélectionnez OK.
Dans cet article. ProgramData spécifie le chemin du dossier program-data (normalement C:\ProgramData). Contrairement au dossier Program Files, ce dossier peut être utilisé par les applications afin de stocker des données pour les utilisateurs standard, car il ne nécessite pas d'autorisations élevées.
Windows. Pour ouvrir le dossier AppData sous Windows 10, 8 & 7 : Ouvrez Explorateur de fichiers/Explorateur Windows. Tapez %AppData% dans la barre d'adresse et appuyez sur Entrée.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la barre des tâches et ensuite cliquez sur le menu Propriétés. Cliquez ensuite sur l'onglet Menu Démarrer. Sous Confidentialité, activez la case Stocker et afficher les fichiers récemment ouverts dans le menu Démarrer et la barre des tâches si elle n'est pas déjà activée.
Pressez la touche Alt et tout en la maintenant enfoncée, appuyez sur la touche Tab. Les miniatures des logiciels et des applications ouverts sont affichées.
Pour ouvrir le volet de navigation, appuyez sur Ctrl+F ou sélectionnez l'onglet Affichage et choisissez Volet de navigation.
A l'image d'une fonction très utilisée dans les logiciels de messagerie, le volet de visualisation de l'explorateur permet sous Windows 7 de prévisualiser rapidement le contenu des documents sans les ouvrir. Son activation est facile et rapide, encore faut-il connaître son existence !
Le volet de navigation est la barre verticale étroite sur le bord gauche de la fenêtre Outlook. Il comporte des boutons qui vous permettent de basculer rapidement entre les différents modules Outlook (tels que Courrier, Calendrier et Personnes).