Assurez-vous que le téléphone n'est pas verrouillé puis branchez le câble USB au téléphone et à votre ordinateur. Quelques instants après, vous verrez apparaître dans l'Explorateur de fichiers Windows l'icône d'un téléphone. Cliquez dessus pour accéder à vos fichiers.
Si aucun téléphone ou appareil portable Android ne s'affiche, ou si un point d'interrogation ou un point d'exclamation s'affiche à côté du pilote ADB, HDB ou MTP sous le téléphone ou l'appareil portable Android, cela indique que le pilote est anormal. Dans ce cas, vous devrez réinstaller le pilote.
Assurez-vous que le débogage USB est activé sur votre appareil Android. Connectez ensuite le mobile à l'ordinateur via un câble USB. Appuyez sur « Ne plus afficher » et « COMMENCER » pour activer la mise en miroir de l'écran Android sur l'ordinateur. L'écran de votre Android sera immédiatement reflété sur le PC.
1 Téléchargez et lancez Samsung Flow sur votre téléphone ou votre montre et sur votre PC ou votre tablette. 2 Sélectionnez votre téléphone/montre dans la liste des appareils. 3 Choisissez votre méthode de connexion. 4 Confirmez le code d'accès sur les deux appareils.
Connectez votre téléphone à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB. Sur votre téléphone, appuyez sur la notification "Appareil en charge via USB". Sous "Utiliser la connexion USB pour", sélectionnez Transfert de fichiers. Une fenêtre "Android File Transfer" s'ouvre sur l'ordinateur.
Cause. Ce problème peut se produire dans l'une des situations suivantes : Le pilote USB actuellement chargé est instable ou endommagé. Votre PC nécessite une mise à jour pour des problèmes de conflit entre un disque dur USB externe et Windows.
Pour activer le débogage USB, Ouvrez l'application paramètre, puis défiler vers le bas. Sélectionnez Options Développeur. Cochez la case Débogage USB et cochez aussi la case Rester activé,si vous souhaitez que votre périphérique ne rentre pas en veille lorsqu'il est connecté à votre ordinateur.
Le *#62#, un code pour savoir si mon telephone est espionné
Lorsque vous êtes injoignable, le code le *#62# permet de connaître vers où sont déportés. Souvent, il s'agit d'un processus de détournement d'appels est posé vers un numéro de : l'opérateur mobile appelé aussi messagerie vocale.
Activer la mode de récupération
Appuyez sur les boutons volume plus + bouton principale + bouton Marche/Veille en même temps, puis sélectionnez « effacer les données / réinitialisation d'usine » et « effacer la mémoire cache ». Après votre appareil va démarrer normalement.
Sous Android, retrouver ses fichiers téléchargés est simplissime, puisqu'il vous suffit d'ouvrir le dossier "Téléchargements", ou "Downloads" si votre interface est en anglais.
Connectez votre téléphone à l'autre appareil à l'aide d'un câble USB. Une notification s'affiche en haut de l'écran. Sur votre téléphone, balayez l'écran de haut en bas. Activez Partage de connexion via USB.
Le débogage USB est une option qui est pensée pour les développeurs et qui peut présenter quelques risques. En effet, cela permet à un ordinateur d'accéder à des zones spécifiques du téléphone et de réaliser des commandes qui peuvent avoir un impact important pour la sécurité de votre appareil et de vos données.
Qu'est-ce que le débogage USB ? Le débogage USB est souvent utilisé par les développeurs ou le service informatique pour connecter et transférer des données d'un appareil Android vers un ordinateur. Bien que cette fonctionnalité soit utile, un appareil n'est pas aussi sécurisé lorsqu'il est connecté à un ordinateur.
Si l'écran est cassé, mais que le tactile fonctionne, vous pouvez installer l'application Airdroid. Cette application s'installe sur le smartphone et sur un ordinateur (PC ou MAC).
Méthode 2: Utiliser le Gestionnaire de Périphériques
Étape 1: Connectez votre clé USB à l'ordinateur et tapez dans la barre de recherche "devmgmt. msc". Étape 3: Regardez dans le gestionnaire si il y a des appareils avec un drapeau jaune. Vérifiez aussi sous "Controleur de bus universel" pour tout "Appareil Inconnu".
Méthode 1.
Cliquez sur "Gestionnaire de périphériques" puis développez "Lecteurs de disque". Trouvez et cliquez avec le bouton droit de la souris sur le lecteur USB qui pose problème et sélectionnez "Mettre à jour le pilote". Attendez que le pilote soit mis à jour, puis redémarrez votre ordinateur.
1)Clique droit sur Ce PC, sélectionnez Gérer. Dans le menu Stockage, cliquez sur Gestion des disques. 2)Localisez la clé USB, clic droit et sélectionnez Modifier la lettre de lecteur et le chemin d'accès. 3)Cliquez sur le bouton Ajouter, entrez l'emplacement, la clé sera accessible sous ce nom: C:\USB.
Utilisez un câble USB pour connecter votre appareil au PC. Dans la zone de recherche de la barre des tâches, saisissez photos et sélectionnez l'application Photos parmi les résultats. Sélectionnez Importer et suivez les instructions indiquées pour importer à partir d'un dossier ou d'un appareil USB.