Ouvrez la section « Journaux d'appels ». Sélectionnez un contact dans la liste pour afficher l'historique des appels.
Lancez l'application Téléphone. Si l'onglet Récent ne s'ouvre pas immédiatement, cliquez sur Récent en bas de l'écran. Cliquez sur le numéro dont vous voulez voir l'historique des appels récents. Appuyez sur Historique dans les options de la liste déroulante du numéro.
Ouvrez l'app Téléphone, puis touchez Récents pour afficher une liste des appels récents.
Vérifiez si l'Espace privé a été activé
Si un contact a été enregistré dans l'Espace d'utilisation principal et dans l'Espace privé, le journal d'appels pour le contact est uniquement affiché dans l'Espace privé.
Oui, en plus de récupérer le journal d'appel effacé sur Samsung, vous pouvez aussi utiliser Fonelab pour récupérer des SMS effacés. Vous pouvez également d'abord connecter votre téléphone, puis sélectionner Récupération de Données Android et cochez Messages. Cliquez ensuite sur le bouton Démarrer.
Juste un clic droit (ou Ctrl-clic) sur votre téléphone dans iTunes sous Périphériques et choisissez "Récupérer à partir de sauvegarde". Puis l'historique d'appels retourne bientôt sur votre iPhone. Cette solution est proposée dans le site officiel d'Apple. Vous pouvez l'essayer gratuitement.
Récupérer les textes supprimés dans le dos: Allez au réglage > Sauvegarde et réinitialisez et vérifiez votre dernière sauvegarde de données. Si vous obtenez une sauvegarde disponible, vous pouvez la restaurer et récupérer vos messages texte supprimés.
Sélectionnez Historique des appels dans les options et cliquez sur Commencer, attendez le processus d'analyse des données Android. Choisissez les journaux d'appels que vous voulez récupérer et cliquez sur Récupérer dans le coin inférieur droit de l'écran.
Sélectionnez l'icône Téléphone. Cliquez sur appels Récents (icône en forme d'Horloge). Les appels avec une flèche montante indiquent les appels émis. Les appels avec une flèche descendante indiquent les appels reçus.
Pour trouver la corbeille sur l'iPhone, allez dans l'application "Mail" pour les emails ou "Messages" pour les SMS. Touchez "Boîtes de réception", ensuite "Modifier", et sélectionnez "Corbeille" pour voir les éléments supprimés. Sur l'app "Photos", la corbeille se nomme "Récemment supprimés".
Décrochez et composez *69 (ou 1169 sur un téléphone à cadran). Vous entendrez le numéro du dernier appelant. Appuyez sur 1 si vous désirez composer le numéro de l'appelant. Pour annuler la demande, décrochez et composez *89 (ou 1189 sur un téléphone à cadran).
Il n'y a pas de moyen d'augmenter la taille de l'historique des appels. Sur l'iPhone, tu vas retrouver les 100 derniers appels passés, reçus ou manqués.
Dans le système d'exploitation Android, tous les messages, qu'ils soient envoyés, reçus ou supprimés, sont stockés dans une base de données SQLite. Cette base de données est généralement située dans le dossier « data » du système de fichiers de l'appareil, et plus précisément dans « /data/data/com. android.
Lorsque vous supprimez un message électronique, un contact, un élément de calendrier ou une tâche, il est déplacé vers le dossier éléments supprimés .
Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Gmail . Paramètres généraux. Appuyez sur Actions de balayage dans la messagerie. Placer dans la corbeille.
Cliquez sur l'icône Orange Téléphone. L'historique de tous les appels apparaît. Sélectionnez Tous les appels et filtrez la liste d'historique des appels.
Comment savoir si quelqu'un est déjà en communication ? Si votre correspondant est déjà en communication, vous êtes directement averti par un signal sonore. S'il s'agit d'un collaborateur, il pourra alors mettre son appel en pause et prendre votre appel grâce à la fonctionnalité mise en attente de Ringover.
Si les enregistrements d'appels sont stockés dans votre stockage interne Android, vous pouvez récupérer avec succès les enregistrements d'appels supprimés en utilisant des applications de récupération de données Android comme EaseUS MobiSaver for Android.
Sachez que les appels sont enregistrés en local (pas dans le cloud) et qu'on les retrouve dans « Récents » de l'application Téléphone (ou via l'historique). Il est aussi possible de systématiser les enregistrements pour que tous les appels soient enregistrés par défaut.
Restaurer un iPhone depuis une sauvegarde sur un ordinateur
Sur un Mac (macOS 10.14 ou une version antérieure) ou un PC Windows : Ouvrez l'app iTunes, cliquez sur le bouton représentant un iPhone en haut à gauche de la fenêtre iTunes, cliquez sur Résumé, puis cliquez sur « Restaurer la sauvegarde ».