Pour ce faire, double-cliquez simplement sur la barre de titre la fenêtre. Si vous ne voyez toujours pas les onglets, cliquez sur Affichage > Réorganiser tout > Mosaïque > OK. Le paramètre Afficher les onglets de classeur est désactivé. Commencez par vérifier que l'option Afficher les onglets de classeur est activée.
Ouvrez le classeur que vous souhaitez afficher. Dans le menu Fenêtre , cliquez sur Nouvelle fenêtre. Basculez vers la nouvelle fenêtre, puis cliquez sur l'onglet de la feuille que vous souhaitez afficher. Répétez les étapes 2 et 3 pour chaque feuille que vous souhaitez afficher.
Dans le groupe Fenêtre de l'onglet Affichage, cliquez sur Réorganiser tout. Sous Organiser, cliquez sur l'option souhaitée. Si les feuilles que vous souhaitez afficher se trouvent dans le classeur actif, cochez la case Fenêtres du classeur actif.
Afficher la feuille de calcul Historique
Cliquez sur Révision > Suivi des modifications > Afficher les modifications. Notez que dans les versions plus récentes d'Excel, le bouton Suivi des modifications a été masqué.
Accédez au dossier qui contenait le fichier ou dossier, cliquez dessus avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes. Si le dossier se trouvait au premier niveau d'un lecteur, par exemple C:\, cliquez sur ce lecteur avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes.
Sur un système Windows, les fichiers temporaires Excel sont généralement stockés dans le dossier de cache utilisateur. Pour accéder à ce dossier, vous pouvez suivre les étapes suivantes : Ouvrez Excel et créez un nouveau fichier ou ouvrez un fichier existant. Cliquez sur l'onglet “Fichier” dans le ruban Excel.
Dans la barre en haut du fichier, sélectionnez Restaurer pour réécrire toutes les versions enregistrées précédemment. Conseil : Dans Word, vous pouvez également comparer des versions en cliquant sur Comparer au lieu de Restaurer.
Sélectionnez l'onglet Affichage. Sous Paramètres avancés, sélectionnez Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés, puis OK.
Pour afficher ou modifier les paramètres de récupération automatique, ouvrez une application Microsoft 365, puis sélectionnez Options de > fichier > Enregistrer.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la miniature qui apparaît. Cliquez sur Panneau de configuration. Cliquez sur Système et sécurité. Cliquez sur Historique des fichiers.
Cliquez sur l'onglet de la première feuille. Maintenez ensuite la touche Ctrl enfoncée tout en cliquant sur les onglets des autres feuilles que vous souhaitez sélectionner. Cliquez avec le bouton droit sur l'onglet d'une feuille, puis cliquez sur Sélectionner toutes les feuilles dans le menu contextuel.
Ouvrez Explorateur de fichiersde la barre des tâches. Sélectionnez Afficher> Options > Modifier les options de dossier et de recherche. Sélectionnez l'onglet Afficher et, dans Paramètres avancés, sélectionnez Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés puis OK.
Pour afficher le volet Récupération de document complet, pointez au-dessus du bord droit du volet jusqu'à l'affichage d'une flèche pointant à gauche et à droite. Cliquez ensuite sur la flèche et glissez-la vers la droite pour élargir le volet Récupération de document.
Pour ouvrir Explorateur de fichiers, sélectionnez la touche de logo Windows + E ou accédez à Démarrer et tapez Explorateur de fichiers dans la zone de recherche. Sélectionnez Explorateur de fichiers dans les résultats.
Ou bien, vous pouvez accéder à l'emplacement des fichiers temporaires Excel via l'application Excel. >> Lancez Excel > cliquez sur Fichier > Ouvrir > faites défiler vers le bas et cliquez sur Récupérer des classeurs non enregistrés.
Si le fichier Excel est encore ouvert, vous pouvez directement utiliser Ctrl + Z ou l'option Annuler pour revenir à un état antérieur. Cependant, si le fichier Excel modifié est enregistré et fermé, la récupération n'est pas si facile.
Sélectionnez Démarrer, puis tapez le nom de l'application, par exemple, Word ou Excel, dans la zone Rechercher les programmes et fichiers. Dans les résultats de la recherche, cliquez sur l'application pour la démarrer. Sélectionnez Démarrer > Tous les programmes pour afficher la liste de toutes vos applications.
Désormais, il vous suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris sur un dossier puis de choisir l'option Créer une liste des fichiers pour générer le fichier liste.
Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Personnalisation > Thèmes. Sous Thèmes> Paramètres associés, sélectionnez Paramètres des icônes du Bureau. Choisissez les icônes que vous souhaitez afficher sur votre bureau, puis sélectionnez Appliquer et OK.
Cliquez avec le bouton droit sur les fichiers inattendus, puis choisissez Supprimer de la liste.