Double cliquez sur le fichier WebCacheImageInfo.exe. L'application collecte alors les images des caches de vos navigateurs. Cliquez sur une image pour afficher un aperçu. Double cliquez sur une image pour avoir plus d'informations à son sujet : URL source, appareil photo, date ainsi que d'autres informations EXIF.
Pour obtenir des informations sur une photo présente sur un site Web, faites un clic droit sur cette image. Dans le menu contextuel qui s'affiche, cliquez sur Fake news debunker by InVID, puis par exemple sur Image Magnifier.
Une start-up a mis au point un logiciel, appelé "Verifeyed", capable de repérer si une photo a été retouchée et à quel endroit de l'image.
Pour afficher les images cachées, allez dans la Galerie, tapez sur les 3 points en haut puis Montrer les fichiers verrouillés. Vous devez ainsi saisir votre mot de passe, votre schéma ou utiliser votre empreinte digitale pour déverrouiller les fichiers.
Dans la barre des menus, choisissez Présentation > Afficher l'album photo Masquées. Dans la barre latérale, sélectionnez Masquées. Utilisez Touch ID ou votre mot de passe de connexion pour déverrouiller votre album Masqués. Sélectionnez la photo ou la vidéo que vous souhaitez afficher.
Supprimer ou masquer une photo ou une vidéo
Les photos masquées sont déplacées vers l'album Masqués. Vous ne pouvez pas les consulter ailleurs. Pour désactiver l'album Masquées afin qu'il n'apparaisse plus dans Albums, accédez à Réglages > Photos, puis désactivez « Album Masquées ».
Trouvez dans les différentes options l'action « Masquer » Puis rendez-vous dans les paramètres. Cliquez sur les paramètres de l'application Photos. Désactivez « Album masquées »
Ouvrez l'app Photos et sélectionnez une photo, ou sélectionnez une image en ligne. Touchez un mot de manière prolongée et déplacez les points de contrôle pour ajuster la sélection. Touchez Copier. Pour sélectionner tout le texte présent sur la photo, touchez Tout sélectionner.
La technique la plus courante consiste à appliquer un texte plus clair sur une image plus sombre, ou inversement. L'utilisation de couleurs complémentaires, comme le bleu et l'orange, fera ressortir votre texte et apportera une couleur supplémentaire à votre création.
1 Ouvrez la photo puis choisissez, dans le menu Fichier, l'option Propriétés de l'image. 2 En haut de la fenêtre affichée, cliquez sur l'onglet Exif :3. Les informations apparaissent dans un tableau. Vous y retrouvez le modèle de l'appareil photo, la date de prise de vue, la résolution, le temps d'exposition, etc.
WhatTheFont. WhatTheFont est un l'outil incontournable pour identifier des polices d'écriture. Ce service gratuit est disponible sur leur site internet. Il vous permet de trouver le nom de la police que vous recherchez en quelques clics.
Scanner du texte pour l'insérer dans une note
, puis touchez « Scanner du texte ». Placez l'iPhone de sorte que le texte apparaisse dans le cadre de l'appareil photo. Faites glisser ou utilisez les points des poignées pour sélectionner du texte, puis touchez Insérer.
Accédez à Réglages et cliquez sur Siri et recherche. Faites défiler l'écran vers le bas et touchez l'appli que vous voulez cacher. Désactivez les options suivantes : Apprendre de cette app, Afficher dans la recherche et Afficher les suggestions Siri.
– Pour les téléphones Android : Allez à « Paramètres », ensuite « Blocage des appels ». Choisissez « Liste de blocage » et appuyez sur « Bloquer les appels anonymes ». – Pour les téléphones iPhone : Allez à « Paramètres », ensuite ouvrez « Ne pas déranger ».
Doté d'un catalogue de plus de 600 000 fonts, WhatFontIs vous offre la possibilité de trouver le nom d'une police à partir d'une simple image. Grâce à l'Intelligence Artificielle, l'outil vous proposera plusieurs polices similaires à celle de l'image que vous aurez téléchargée.
Observez la pression de l'écriture.
Une pression forte sur le papier parle d'une grande énergie émotionnelle. L'auteur de l'écrit peut être intense, sensuel ou vigoureux. Une pression moyenne parle d'une personne assez calme et stable. Elle peut avoir des points de vue sensés ou une bonne mémoire.
rendez-vous sur Google Images donc. cliquez sur le petit appareil photographique présent dans la barre de recherche (une popup apparaît) entrez l'adresse URL de l'image dont vous cherchez la provenance ou le chemin d'accès vers votre fichier local.
Google propose un outil performant pour effectuer vos recherches d'images. Il fonctionne sur le même principe que TinEye : rendez-vous sur Google Images et cliquez sur le petit appareil photo visible au sein du champ de recherche pour passer de la recherche textuelle à la recherche d'images similaires.