Visitez le site du support technique de Microsoft pour en savoir plus sur l'activation des Windows. Windows 7 et Windows 8.1: les clés de produit se trouvent normalement dans l'e-mail de confirmation que vous recevez après avoir acheté Windows ou dans le coffret contenant Windows.
De manière générale, si vous avez acheté une copie physique de Windows, la clé de produit se trouve normalement sur une étiquette ou une carte dans le coffret contenant Windows. Si Windows était préinstallé sur votre PC, la clé de produit se trouve sur un autocollant sur votre appareil.
Comment retrouver votre clé de produit Windows dans le Registre Windows. Saisissez regedit dans la barre de recherche de Windows 10. Cliquez sur Éditeur du Registre. Sélectionnez Oui si Windows vous demande si vous autorisez l'accès.
Vous avez acheté un PC fourni avec Windows 11. Vous trouverez votre clé de produit sur l'emballage de l'appareil ou sur le certificat d'authenticité (COA) joint à votre appareil.
Il suffit d'aller sur la boutique de Microsoft pour avoir un aperçu des prix publics recommandés et du tarif de Windows 10 en fonction des versions. Et il n'y a pas une multitude de versions : Pro ou Famille, qu'il s'agisse de 32 ou 64 bits les prix vont de 145€ à 259€.
Si vous voulez retrouver la clé de votre installation Windows 10, vous avez plusieurs options. D'une part, la clé est accessible via le BIOS ou le bootloader de votre appareil, d'autre part, elle peut être trouvée aussi via l'invite de commande.
Une clé de produit est un code à 25 caractères permettant d'activer Windows et de vérifier qu'il n'a pas été utilisé sur un nombre d'ordinateurs supérieur à celui autorisé dans les Termes du contrat de licence logiciel Microsoft.
Si vous ne possédez ni clé de produit ni licence numérique, vous pouvez acheter une licence numérique Windows 10 à la fin de l'installation. Procédez comme suit pour effectuer un achat : Sélectionnez le bouton Démarrer , puis sélectionnez Paramètres > Mise à jour et sécurité > Activation .
Vérifier l'état d'activation de Windows
1. Tapez et recherchez [Paramètres d'activation]① dans la barre de recherche Windows, puis cliquez sur [Ouvrir]②. 2. Vous verrez l'état d'activation de Windows dans la section Activation③.
Dans la zone de recherche de la barre des tâches, tapez regedit,puis sélectionnez Éditeur du Registre (application de bureau) dans les résultats. Cliquez avec le bouton droit sur Démarrer, puis sélectionnez Exécuter. Tapez regedit dans la zone Ouvrir : et sélectionnez OK.
Windows 10 Professional : W269N-WFGWX-YVC9B-4J6C9-T83GX. Windows 10 Enterprise : NPPR9-FWDCX-D2C8J-H872K-2YT43. Windows 10 Famille : TX9XD-98N7V-6WMQ6-BX7FG-H8Q99.
Pour cela, rendez-vous sur son site web sur votre nouvel ordinateur, visitez votre compte Microsoft > Installez et téléchargez le fichier d'installation sur votre système. Maintenant, lancez le programme d'installation et suivez les instructions d'un simple clic pour installer MS Office sur votre ordinateur.
Rendez-vous sur la page Mise à niveau gratuite vers Windows 10 pour les clients qui utilisent des technologies d'assistance (microsoft.com) et cliquez sur le bouton Mettre à niveau maintenant. MAJ : cliquez sur le lien suivant pour télécharger l'utilitaire de mise à niveau vers Windows 10.
Combien coûte la mise à niveau de Windows 10 vers Windows 11 ? C'est gratuit. Mais seuls les PC Windows 10 qui exécutent la version la plus récente de Windows 10 et qui disposent de la configuration matérielle requise pourront être mis à niveau.
L'offre de mise à niveau gratuite vers Windows 10 est-elle toujours disponible ? La mise à niveau gratuite de Windows 10 par le biais de l'application Obtenir Windows 10 (GWX) a pris fin le 29 juillet 2016.
Démarrez l'ordinateur et appuyez sur la touche F11 à plusieurs reprises. L'écran Sélectionner une option s'ouvre. Sur l'écran Choisir une option, sélectionnez Dépannage. Cliquez sur Réinitialiser votre PC.
Une clé de produit aussi connus sous le nom de Clé d'activation ou Clé CD est une chaîne de caractères spécifique à une copie d'un logiciel.
Avec une clé de produit générique, vous pouvez installer gratuitement Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista ou même XP sur un PC. Mais après une période d'essai variable, vous devrez avoir une clé d'activation pour continuer à l'utiliser.
L'activation permet de vérifier que votre copie de Windows est authentique et n'a pas été utilisée sur un nombre d'appareils supérieur à celui prévu dans les Termes du contrat de licence logiciel Microsoft.
Vous disposez d'une licence indépendamment de la machine. Ce qui vous permet de choisir la licence de votre choix et dans la version que vous voulez. Vous obtenez la licence directement sur votre machine par le biais de Microsoft. Ce qui assure d'utiliser la meilleure version de la licence serveur.