Vous avez besoin d'un compte Microsoft pour vous connecter à votre PC Windows, console Xbox ou à l'un des produits et services de Microsoft, notamment Office, Outlook.com, OneDrive, Xbox Live, Microsoft 365, Contrôle parental, Skype, Bing, Microsoft Store et MSN.
Quelques points à garder à l'esprit. Un compte Microsoft est généralement nécessaire pour installer et activer Office versions 2013 ou ultérieures, et Microsoft 365 Famille ou Personnel.
Mon compte Gmail, Yahoo !, etc. est un compte Microsoft, mais il ne fonctionne pas. Les comptes tels qu'un compte outlook.com, hotmail.com, live.com ou msn.com sont gérés par Microsoft et sont donc déjà considérés comme des comptes Microsoft.
Avec un abonnement Microsoft 365 Personnel ou Famille, vous disposez toujours des outils de productivité modernes les plus récents de Microsoft avec les dernières fonctionnalités, correctifs et mises à jour de sécurité.
Comment utiliser Microsoft Office gratuitement
Accédez au site Web Office et cliquez sur Utiliser l'application gratuitement sur Office.com. Connectez-vous avec votre compte Microsoft et vous serez redirigé vers le site Web d'Office. En haut, vous verrez des applications comme Word, Excel, PowerPoint et Outlook.
Utilisez Word, Excel, PowerPoint et bien plus encore gratuitement sur le web. Conseil : Si vous êtes propriétaire d'une petite entreprise et que vous recherchez plus d'informations sur la configuration de Microsoft 365, consultez Aide et apprentissage pour les petites entreprises.
Toutefois, vous aurez besoin d'un abonnement Microsoft 365 éligible dans les cas suivants : La taille d'écran de votre appareil mobile est supérieure ou égale à 10,1 pouces.
La collaboration des deux géants va permettre d'améliorer la qualité des applications Web sur le Play Store d'Android.
Son activité principale consiste à développer et vendre des systèmes d'exploitation, des logiciels et des produits matériels dérivés.
Si vous devez limiter l'utilisation des comptes Microsoft dans votre organization, cliquez sur l'option de paramètre Les utilisateurs ne peuvent pas ajouter de comptes Microsoft afin que les utilisateurs ne puissent pas utiliser l'application Paramètres pour ajouter de nouveaux comptes connectés.
Ai-je un compte Microsoft ? Vous disposez déjà d'un compte Microsoft si vous utilisez une adresse de messagerie, un identifiant ou numéro de téléphone Skype et un mot de passe pour vous connecter à des services Microsoft comme Microsoft 365, les consoles Xbox ou les PC Windows 10.
Un compte Microsoft est un compte personnel utilisé pour accéder aux produits et services Microsoft, tels que votre pc Windows, console Xbox, Microsoft 365, Outlook.com, OneDrive, Xbox Live, Family Safety, Skype, Bing, Microsoft Store et MSN.
Son utilisation n'est pas du tout obligatoire et il ne se substitue pas à votre navigateur Web par défaut, qu'il s'agisse de Firefox ou Chrome, par exemple. Vous aurez toutefois le droit à une petite présentation animée après installation de la mise à jour.
Accédez à Account.Microsoft.com et connectez-vous. Il se peut que vous soyez invité à saisir un code de sécurité que vous aurez reçu. Une fois ce code saisi, votre compte sera rouvert.
Quelle est la différence entre Microsoft et Windows ? Windows est le nom du produit, et Microsoft le nom de l'entreprise, fondée par Bill Gates, qui a développé et lancé le célèbre système d'exploitation.
C'est une filiale de la société Alphabet depuis août 2015 . L'entreprise s'est principalement fait connaître à travers la situation monopolistique de son moteur de recherche, concurrencé historiquement par AltaVista puis par Yahoo! et Bing.
69,00 € TTC par an. L'abonnement se renouvelle automatiquement.
Ce n'est pas tout le monde qui a besoin de la version payante de Microsoft 365 et de ses milliers de fonctionnalités. Pour bien des utilisateurs, ces trois options gratuites suffisent : Google Documents, Zoho Workplace et Libre Office.
OpenOffice Writer
OpenOffice Writer s'inspire des fonctionnalités de Microsoft Word, dont la possibilité d'ouvrir un document au format PDF sans avoir besoin de passer par un autre logiciel. En outre, OpenOffice Writer bénéficie de tous les avantages d'un logiciel open source.
Vous n'avez rien à installer sur votre ordinateur, il vous suffit de vous connecter à un compte Microsoft gratuit et de lancer le traitement de texte dans votre navigateur Internet (Chrome, Firefox, Edge, Safari, Opera…). Pour utiliser Word pour le Web, rendez-vous sur le site Office.com.