Depuis, celle qui est mariée avec son compagnon, Mathieu, depuis 2019, nageait dans le bonheur. Et, c'était sans compter sur cette nouvelle arrivée. A nos confrères de Télé 2 semaines, elle annonçait sa grossesse en juillet 2021 : juillet dernier. "J'attends un autre enfant, avait-elle déclaré.
"Toute l'équipe souhaite la bienvenue à son nouveau-né, Illan, 3 kilos 5 de bonheur. Message de joie aux parents" a lancé la journaliste à l'issue du journal. En congé maternité depuis quelques semaines, Anaïs Baydemir ne devrait retrouver le chemin des plateaux de la météo qu'au premier trimestre 2022.
Aujourd'hui, la Miss météo de France 2 a fait son grand retour après avoir profité de son congé maternité à la suite de la naissance de son fils Illan, né le 11 décembre 2021 (fruit de son union avec Mathieu Saby).
Mathieu Sabi, le compagnon d'Anaïs Baydemir
Anaïs Baydemir est mariée avec Mathieu Saby depuis septembre 2019. Le couple reste plutôt discret sur leur relation. On sait qu'ils ont actuellement deux enfants.
Ce mercredi 10 novembre, Anaïs Grangerac a annoncé une belle nouvelle à ses fans : elle vient d'accoucher ! C'est sur les réseaux sociaux que l'animatrice de TF1 a partagé avec ses fans ses neuf mois d'aventure. Elle y dévoilait son impressionnant baby bump et commentait sa grossesse.
Mais la belle histoire entre Anaïs Camizuli et Sultan n'aura pas duré. Fin 2020, après une année marquée par les confinements, la meilleure amie d'Eddy Flow révélait que leur couple n'avait pas tenu.
Nathalie Rihouet a commencé sa carrière en 1987 en animant la météo après le journal télévisé de Le Cinq. En plus de cela, elle réalisait des reportages sur l'environnement pour la même chaîne. Elle quitte cette rédaction en 1990, quand la chaîne a eu des problèmes financiers.
Elles se voient proposer des vêtements prêtés par les grandes marques qui, elles, sont ravies de la visibilité que la télévision leur permet de bénéficier. Des agences spécialisées, à l'instar de TelevisionStyle, retouchent les tenues prêtées : elles les adaptent au cadre de l'émission et à l'animateur ou animatrice.
Moins connu que sa femme, Mathieu Saby est ostéopathe et kinésithérapeute. Il exerce actuellement à l'Institut Médical Sport Santé (IMSS), situé dans l'enceinte du stade Jean-Bouin. Au cours de sa carrière, il a déjà travaillé auprès du PSG en tant que kinésithérapeute.
Elle devient chef du service météo de France 2 en 2016, et présente la météo en alternance avec Valérie Maurice pour la chaîne France Info.
Aucun nuage à l'horizon pour Anaïs Baydemir !
Et l'annonce de la naissance de son deuxième enfant a du en ravir plus d'un. C'est dans une story Instagram - depuis effacée - que l'animatrice météo a annoncé la nouvelle. C'est un petit garçon prénommé Ilan qui a donc rejoint la petite famille.
10 000,00 euros mensuels.
Vous êtes très nombreux à me demander pourquoi je suis absente de la météo en ce moment et la date de mon retour... J'ai dû prendre quelques semaines pour travailler sur de nouveaux projets que vous verrez en 2022 et 2023 (et oui on voit loin ?) Je vous en parlerai très bientôt !
C'est ainsi qu'elle a tout d'abord indiqué le salaire que la présentatrice de la météo sur TF1, percevait. En réalité, c'est un montant de près de 10.000 euros par mois, ce qui veut dire 120.000 euros par an. « Quand j'étais à France 2 et quand j'étais au CSA, c'était à peu près la même chose.
"On est là pour leur faire gagner du temps, confirme France Thébault, qui habille Leïla Kaddour et Carole Gaessler, notamment.
"Je n'ai jamais songé à quitter l'émission. Je ne sais pas si j'ai eu raison, mais c'est mon destin. J'y ai toujours été très heureuse. Etudier les tendances et essayer d'offrir une information utile aux téléspectateurs continuent à me passionner.
Quand l'animateur a parlé des problèmes relationnels de certains avec Laurent Bignolas et de l'ambiance devenue "invivable" en coulisses, Frédérick Gersal a assuré que lui s'entendait très bien avec le successeur de William Leymergie et qu'il était resté par choix. "Je suis là et toujours là et c'est un souhait.
Elle y travaille ensuite aux côtés d'Albert Algoud (La partie continue), Frédéric Bonnaud (Charivari) et Stéphane Bern (Le Fou du roi). Elle est chroniqueuse « tendances » à RTL dans l'émission À la bonne heure (France) animée par Stéphane Bern de 2011 à 2020.
En décembre 2015 , elle annonce attendre son premier enfant dont le père est l'acteur et réalisateur Jérémie Elkaïm. Le 10 avril 2016 , elle apparaît au festival de Cannes, sur le tapis rouge du défilé du film Les Malheurs de Sophie et révèle qu'elle a accouché d'une fille quelques semaines auparavant.
"On se sépare parce qu'il n'y a plus d'amour" "Alors oui, comme vous vous en doutez depuis un moment, je suis séparée de mon ex-mari. Depuis presque trois mois, nous avons pris d'un commun accord la décision de se séparer. Une décision difficile certes, mais qui (...)