Ben, qui a retrouvé le jeune homme inconscient, tente alors de le réanimer dans l'ambulance qui se dirige vers le Seattle Grace Hospital. L'épisode se termine sur Dean en arrêt cardiaque.
George O'Malley, Mark Sloan, Lexie Grey ou encore Derek Sheperd font partie des morts les plus inoubliables de la série. Shonda Rhimes l'a toujours dit, elle n'a pas peur de tuer des personnages principaux, si cela peut faire avancer la fiction.
Dean Miller (Okieriete Onaodowan)
C'est d'ailleurs lors de cette saison 5 que Station 19 a mis en scène l'une des morts les plus déchirantes. Il s'agit de Dean Miller (incarné par Okieriete Onaodowan), personnage présent depuis le début de la série.
Alors que la saison 17 n'est déjà pas la plus positive avec la Covid-19 et une Meredith (Ellen Pompeo) entre la vie et la mort, l'hôpital va être bouleversé par la mort d'Andrew DeLuca (Giacomo Gianniotti). Poignardé en poursuivant la femme à l'origine d'un trafic d'être humains, le médecin ne pourra pas être sauvé.
L'acteur de Station 19 réagit à la mort déchirante de son personnage. Station 19 a malheureusement perdu (encore une fois) l'un des siens car Dean Miller est décédé à la suite de blessures subies lors de l'exercice de ses fonctions.
Épisode 12 : La Dernière Marche
Cet épisode marque le départ de Miguel Sandoval, interprète de Pruitt Herrera, ancien capitaine de la Station 19 et père d'Andy (mort en sacrifiant sa vie pour sauver celle de sa fille, Andy et des autres membres de l'équipe).
Grey's Anatomy (saison 17, TF1) : cette mort qui va choquer les fans de la série, Meredith Grey s'effondre | Toutelatele.
Alors que Meredith s'est enfin réveillée après son coma, il se pourrait bien qu'elle finisse par mourir dans la saison 17 de Grey's Anatomy ! Dans la saison 17 de Grey's Anatomy, le destin de Meredith reste très incertain. Depuis qu'elle a attrapé la Covid-19, elle est entre la vie et la mort.
Alors qu'elle se rend dans le Minnesota pour rencontrer le neurochirurgien David Hamilton (Peter Gallagher), qui n'est autre qu'un ancien collègue de sa mère Ellis qui souhaite lui faire une proposition des plus surprenantes, Meredith (Ellen Pompeo) tombe en effet nez à nez avec Nick Marsh (Scott Speedman), un médecin ...
Mort de Dean Miller dans Station 19
A la suite d'un explosion de gaz dans un quartier proche de la caserne, toute l'équipe est intervenue sur place afin d'évacuer les résidents et sécuriser le périmètre. Malheureusement, la fuite s'est révélée plus importante que prévue et a donc créé une nouvelle explosion.
Lucas Ripley (Brett Tucker), le chef des pompiers, a en effet succombé aux inhalations de fumée. Il est mort, juste après avoir répondu à sa belle Victoria, qui l'avait demandé en mariage.
Les réactions au départ tragique d'April dans la série médicale d'ABC. Grey's Anatomy saison 14 épisode 23 diffusé le 10 mai 2018 aux Etats Unis s'annonce dramatique. April Kepner va avoir un accident. Elle est transportée au Seattle Grace entre la vie et la mort.
En 2009, lors du tournage de la saison 6 de Grey's Anatomy, l'actrice principale, Ellen Pompeo, est enceinte de son premier enfant. Si au niveau de l'intrigue, son personnage Meredith aurait très bien pu tomber enceinte elle aussi, les scénaristes décident de ne pas intégrer cette grossesse à la série.
Saison 9. Dans le premier épisode de la saison 9, il décède des suites de ses blessures après que Derek et Callie aient longtemps veillé sur lui tant qu'il était dans le coma.
Ensemble, ils ont poursuivi Opal, la femme qu'il soupçonnait de trafic sexuel. À la fin de l'épisode 6 de la saison 4 Station 19, DeLuca est blessé par un coup de couteau et est laissé entre la vie et la mort.
Dans le dernier épisode, Meredith s'est enfin réveillée. Après des jours plongés dans le coma, elle a enfin repris de la vitalité et de la force.
Pourtant, dans la saison 2, Meredith, le cœur brisé après sa rupture avec Derek, a perdu pied. Alors qu'elle devait faire face à son père, elle se montrait plus vulnérable que jamais. Elle a donc passé une soirée avec George et les deux personnages ont fini par coucher ensemble.
Celle-ci devrait être disponible sur la plateforme Netflix à partir du 3 février. Affaire à suivre !
Meredith Grey, personnage principal de la série de Shonda Rhimes, serait atteinte de la maladie d'Alzheimer et toute l'histoire serait issue du mélange entre son imagination et ses souvenirs.
Dans la série Station 19, elle interprète Maya Bishop, qui s'illustre initialement comme lieutenante de la caserne de pompiers Station 19, avant d'en devenir la capitaine. Elle est la meilleure amie d'Andy Herrera. Elle est bisexuelle. Sportive et active, Maya est une ancienne athlète olympique qui en a dedans.
Maya a dit qu'elle pourrait être cette amie, mais peu de temps après, Andy a trouvé Maya sortant d'une réunion avec Sullivan et a appris qu'elle avait été promue capitaine de la station 19.
Boris Kodjoe incarne Robert Sullivan, le nouveau capitaine de la caserne. C'est un personnage à la personnalité mystérieuse, qui va faire bouger les choses à pas mal de niveaux. Au départ son arrivée est assez perturbante pour tous les pompiers de la caserne 19, mais je ne peux évidemment pas trop vous en dire (rires).
Ryan est mort
L'épisode 3 de la saison 3 de Station 19 était centré sur ses funérailles avec de nombreux flashbacks sur sa relation avec Andy. Cette épreuve s'annonce évidemment difficile à surmonter pour la jeune femme.