Si certains y ont vu des marques laissées par des tatouages, il n'en est rien. Il s'agit de la Cupping Therapy dont le joueur du Real Madrid dont la main droite est toujours bandée est un fervent adepte.
Voici la raison pour laquelle Benzema s'enveloppe la main à chaque match. Le Français s'est cassé l'auriculaire droit lors d'une collision avec le défenseur du Real Betis Marc Bartra pendant un match de Liga en janvier 2019.
Dans son jugement, le tribunal correctionnel de Versailles avait estimé que le footballeur s'était "personnellement impliqué, au prix de subterfuges et de mensonges, pour convaincre son coéquipier de se soumettre au chantage".
Karim Benzema a été reconnu coupable de complicité de tentative de chantage sur son ancien coéquipier, Mathieu Valbuena, ce mercredi, par le tribunal correctionnel de Versailles. L'attaquant du Real Madrid a écopé d'un an de prison avec sursis et de 75 000 euros d'amende. Mais il reste donc sélectionnable.
Le joueur le plus riche de la planète est sur le marché. Le Maritimo Funchal a annoncé avoir libéré Faiq Bolkiah (23 ans), considéré comme le footballeur le plus riche du monde, plus riche que Cristiano Ronaldo, Neymar et Lionel Messi réunis.
Coup dur pour Karim Benzema. La star française du Real Madrid a été reconnue coupable, mercredi 24 novembre 2021, de complicité de tentative de chantage contre son ancien équipier en équipe de France Mathieu Valbuena et condamnée à une peine d'un an de prison avec sursis et de 75 000 euros d'amende.
Dans un communiqué publié mercredi, le Real Madrid avait expliqué que Karim Benzema souffrait d'une « lésion au muscle semi-tendineux » et d'une « surcharge musculaire au quadriceps de la jambe droite ». Il devrait être absent entre deux et trois semaines.
Selon lui, “s'en rapprocher et pouvoir participer à la Coupe du monde, c'est quelque chose d'extraordinaire." L'international français Karim Benzema, dit KB9, remporte le trophée UEFA 2021-2022 du meilleur joueur.
Karim Benzema est un footballeur international français né le 19 décembre 1987 à Lyon. Formé dans le club rhodanien, Karim Benzema débute sa carrière professionnelle en 2005 au sein de l'effectif de l'Olympique lyonnais.
Un autre électeur nazairien, sûrement fan de l'équipe de France de football, a donné son vote à Karim Benzema.
Le ménisque n'est pas touché
Le Français a passé, ce mercredi en début d'après-midi, une IRM qui a révélé « une blessure au muscle semi-tendineux et une surcharge au quadriceps de la cuisse droite », selon le communiqué médical publié par le Real Madrid.
Et lors des matchs des Bleus et du Real Madrid, l'ancien joueur de l'OL joue systématiquement avec un bandage autour de la main droite. Ce n'est pas une superstition ou un style qu'il souhaite se donner. Mais la faute à une fracture d'un doigt mal soignée en janvier 2019, lors d'un match contre le Bétis Séville.
01 – Matthew Le Tissier (98%)
Joueur technique et malicieux, il était particulièrement adroit pour tirer les pénaltys. Il totalise un ratio incroyable de 47/48, soit un seul échec dans toute sa carrière. Une performance incroyable qui le place au sommet des meilleurs tireurs de pénalty de tous les temps.
Considéré comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football, surnommé "le roi Pelé", il a marqué de son talent les années 1950 à 1970, et inspiré de nombreux attaquants actuels. Le 28 juin 1958, le Brésil remporte la Coupe du monde de football qui a lieu en Suède.
Cristiano Ronaldo est un footballeur international portugais né le 5 février 1985 à Funchal (Portugal).
Avec une vitesse de pointe revendiquée de 38 km/h, l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappe est sans doute le joueur le plus rapide du monde à l'heure actuelle.
Le Luxembourg reste le pays au plus fort PIB par habitant en 2021, avec un produit intérieur brut par tête de 126 000 dollars. L'Irlande reste sur la 2e marche du podium, devant Singapour (3e).
Il est aussi le plus couronné sur la scène internationale avec 28 titres. Le joueur le plus capé de l'histoire du club est Raúl avec 741 matches joués de 1994 à 2010, le meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid est Cristiano Ronaldo avec 450 buts marqués toutes compétitions confondues de 2009 à 2018.