Le menu flunch, c'est la formule qui vous propose 5 plats au choix avec la boisson et un accès au buffet de légumes à volonté pour seulement 9,45€ !
Soucieux de votre bien-être et de votre santé, les légumes chez nous sont à volonté. Ici, vous êtes maître de vos envies, vous composez vous-même votre plateau, de l'entrée au dessert en passant par les boissons et le plat.
Fini Flunch, place à La Goudale
Car il laissera place à un restaurant avec service à table, sous l'enseigne La Goudale, dont la date d'ouverture n'a pas encore été fixée. Il en sera donc fini de Flunch. « Depuis la pandémie, ça s'essouffle.
Flunch est une enseigne spécialisée dans la restauration rapide en self-service. Ouverts 7 jours sur 7 et implantés dans les galeries commerciales, les restaurants Flunch proposent des menus complets et variés (entrée, plat et dessert) avec des formules coûtant en moyenne une dizaine d'euros.
« La crise sanitaire avait contraint l'enseigne à fermer ses 227 restaurants pendant plus de neuf mois, en la coupant de tout chiffre d'affaires, sans bénéficier du fonds de solidarité, compte tenu de son statut de groupe et des plafonds des aides d'Etat », rappelle encore la direction de Flunch.
Grâce à la fermeture de 49 restaurants, moyennant le licenciement de 980 employés, Flunch devrait revenir à l'équilibre dès la fin de l'exercice 2022.
La chaîne de restauration Flunch propose aussi ses plats halal. Selon le blog Al Kanz dédiés aux musulmans, Flunch propose du poulet certifié halal en toute discrétion depuis 2007.
Il s'agit des établissements d'Aubervilliers, d'Aulnoy-lez-Valenciennes, d'Aurillac, de Bar-le-Duc, de Biganois, de Bonneuil, de Bourtzwiller, de Brest Iroise, de Brest Kergaradec, de Chalons, de Châteauroux, de Claye-Souilly, de Cognac, de Dijon Centre, de Fontenay, de Givors, de Lille Gare, de Lyon Saint-Genis, de ...
Au cœur de la communication de la chaîne de restaurant cafétéria dans les années 80 et 90, le gros nounours bleu était même souvent présent dans les restaurants pour amuser les enfants.
Alors cet été, pour prolonger le plaisir de vos journées ensoleillées, rendez-vous chez flunch tous les soirs et les dimanches pour déguster nos mythiques moules à volonté.
Flunch va moderniser son image
L'ouverture d'un « nouveau site e-commerce » est prévue au premier semestre 2022. Une trentaine de restaurants devraient être rénovés d'ici 2023.
On a simplement voulu un nom qui porte notre héritage, qui transcende les marques et qui regarde vers l'avenir. » Le responsable ajoute qu'avec ses équipes, ils ont choisi de partir sur la nappe à carreaux, une tradition dans le métier de restaurateur.
A partir du lundi 11 juillet et jusqu'au dimanche 11 septembre 2022, Flunch ressort de ses fourneaux un grand classique pour attirer les gourmandes et gourmands à ses tables. Ainsi, pendant cette période, les moules et frites à volonté seront proposées tous les soirs du lundi au samedi, et toute la journée le dimanche.
En restaurant avec une carte de fidélité qui devra être activée dans la rubrique “Myflunch” du site flunch.fr ou sur l'application. Vous êtes déjà Myfluncheurs ? Vous pouvez suivre vos avantages depuis l'application flunch ou notre site !
Sont concernés par cette fermeture définitive, selon des informations du Parisien, les restaurants Flunch d'Aubervilliers, d'Aulnoy-lez-Valenciennes, d'Aurillac, de Bar-le-Duc, de Biganois, de Bonneuil, de Bourtzwiller, de Brest Iroise, de Brest Kergaradec, de Chalons, de Châteauroux, de Claye-Souilly, de Cognac, de ...
Nous ré-ouvrons progressivement nos restaurants flunch pour vous permettre, de nouveau, de vous restaurer sur place en toute sérénité.
Pas de halal du côté de Burger King
Burger King allait-il continuer dans la même voie ou tout bonnement l'abandonner. Malheureusement, pour le moment il n'existe en France aucun Burger King estampillé halal.
Le groupe de restauration Buffalo Grill, qui a repris les restaurants Courtepaille et regroupé les deux enseignes au sein de la marque "Napaqaro", réécriture phonétique de "nappe à carreaux", va relancer l'an prochain en France la franchise américaine de restauration rapide à base de poulet Popeyes, annonce-t-il ...
Napaqaro est une interprétation phonétique de "nappe à carreaux" qui symbolise les restaurants et les bistrots français à l'ancienne. C'est de cette manière que le créateur de marque travaille.
Le rachat de Courtepaille et de ses près de 300 restaurants constitue une étape majeure de la consolidation d'un secteur très secoué par la crise sanitaire. La fermeture brutale des établissements le 14 mars, pour cause de confinement, a accru la pression sur les groupes les plus fragiles financièrement.
C'est au tour de l'entreprise constituée autour de Buffalo Grill et Courtepaille de se rebaptiser. Elle s'appelle désormais Napaqaro. Une évocation d'un incontournable de la restauration à table, la fameuse nappe à carreaux.
Buffalo Grill est aujourd'hui contraint de se réinventer pour attirer à nouveau le public. Sur fond de Covid-19, qui a contraint à de long mois à la fermeture des restaurants, le chiffre d'affaires de la chaîne a fondu de 40 % en 2020.
Le groupe Napaqaro (Buffalo Grill et Courtepaille) s'attaque au géant KFC, leader de la restauration rapide de poulet. Il vient de racheter la franchise du numéro deux mondial de ce secteur : Popeyes Louisiana Kitchen. Napaqaro va donc pouvoir implanter la chaîne américaine en France.
Jocelyn Olive, Directeur général de Buffalo Grill.