Par la suite, une trilogie de films lui est consacrée : Spider-Man: Homecoming (2017), Spider-Man: Far From Home (2019), Spider-Man: No Way Home (2021) et Spider-Man: No Way Home- The More Fun Stuff Version (2022).
À cette occasion, les fans ont eu l'occasion de retrouver les 3 Peter Parker : Tom Holland, Tobey Maguire (le Rami-verse Peter) et Andrew Garfield (le Webb-verse Peter) ainsi que divers méchants comme le Docteur Octopus ou le Bouffon vert.
Tout cela pousse Sony à accélérer les négociations pour signer un accord avec Marvel qui permette de relancer la franchise. Une troisième fois. Ce que veulent les fans, c'est un Spider-Man plus jeune et/ou remplacer Peter Parker par un autre personnage de l'univers Ultimate, alter-ego de Spider-Man, Miles Morales.
Les studios Marvel se refusent cependant à confirmer la présence d'Andrew Garfield et Tobey Maguire dans ce film. Cependant, à la sortie en salle, la présence des trois acteurs se révèlera finalement être une réalité.
Bien moins connu du grand public que son homologue Peter Parker, Miles Morales est apparu pour la première fois dans un comics de l'écurie Marvel en août 2011 dans "Ultimate Comics: Fallout #4".
Peter Parker, alias Spider-Man (souvent écrit « Spiderman » de façon erronée) est un super-héros évoluant dans l'univers Marvel de la maison d'édition Marvel Comics.
Si non, non." Sans spoiler, la dernière scène de Spider-Man No Way Home laisse la porte ouverte à Tom Holland. Aussi bien pour partir que revenir. Une manière, pour Marvel et Sony, d'assurer leurs arrières et de planifier sereinement l'avenir de la saga.
En définitive, la présence du vilain se résume à une sorte de caméo symbolique, comme si Sony Pictures cherchait à marquer son territoire au sein de l'univers Marvel Studios, faute d'avoir pu obtenir mieux.
Le film a été baptisé Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Sa bande-annonce était l'une des scènes post-générique de No Way Home. On découvrira la suite le 4 mai 2022.
Finalement, le 19 novembre 2021, Tom Holland a officialisé son couple avec l'actrice Zendaya avec qui il partage l'affiche de la célèbre trilogie à succès Spider-Man.
La raison la plus évidente, c'est que Sony, qui produit les sagas Spider-Man, n'a jamais eu les droits des Avengers. Sony possède les droits cinématographiques de Spider-Man depuis 1999.
Le 19 novembre 2021, Tom Holland officialise son couple avec l'actrice Zendaya avec qui il partage l'affiche sur la trilogie Spider-Man.
Tout cela pousse Sony à accélérer les négociations pour signer un accord avec Marvel qui permette de relancer la franchise. Une troisième fois. Ce que veulent les fans, c'est un Spider-Man plus jeune et/ou remplacer Peter Parker par un autre personnage de l'univers Ultimate, alter-ego de Spider-Man, Miles Morales.
Peter Parker est un lycéen de 15 ans très intelligent, mais souvent martyrisé par ses camarades. Il habite chez sa tante May et son oncle Ben depuis ses quatre ans, car ses parents sont morts quand il était jeune.
Celui-ci vient d'être rejeté par Peter Parker grâce à Red Richards des Quatre Fantastiques qui s'est servi d'un canon sonique pour réaliser cette tâche délicate. Un rejet qui fait naître chez le symbiote une haine féroce contre le Tisseur.
Il est peut-être vrai que Venom a connaissance d'un essaim de 80 milliards d'années-lumière à travers tous les univers. Cette connaissance de la ruche lui donne l'information que Peter Parker est Spider-Man. De cette façon, Eddie a aussi été attiré dans le MCU à cause du sort.
Cette déclaration est d'autant plus surprenante que quelques jours avant, Kevin Feige précisait : Pour l'instant, il n'y a pas de plan pour Venom dans le MCU. C'est un projet Sony.
Une manière de rappeler que Venom et Spider-Man n'évoluaient pas, initialement, dans la même réalité. Maintenant, Venom a donc changé d'univers pour débarquer d'une manière encore tenue secrète dans la continuité classique du MCU.
Tom Rothman, le patron des studios Sony Pictures, a confirmé la mise en chantier d'un quatrième volet en mai 2022 auprès de Deadline.
On fait le point sur tout ce que l'on sait concernant les deux prochains blockbusters Marvel qui sortiront en 2025 : Avengers The Kang Dynasty (= Avengers 5) et Avengers Secret Wars (= Avengers 6).
Mais le meilleur spiderman en temps que tel reste la version du MCU avec Tom Holland pour la simple et bonne raison qu'elle est très fidèle au comics et au héro inventé par Marvel au début des années 60...
Biographie du personnage. May « Mayday » Parker est la fille de Peter Parker alias Spider-Man et de Mary-Jane Watson-Parker.
BIOGRAPHIE Spider-Man
Peter Parker, orphelin à l'âge de six ans, est élevé par son oncle et sa tante, Benjamin et May Parker.
Dans les comics, la Terre-616 est désigné comme étant la continuité principale dans laquelle évoluent les personnages de Marvel Comics. Le terme a été utilisé pour la première fois dans 'Rough Justice', une histoire attribuée à Alan Moore et Alan Davis.