Avec une Apple Watch dotée du service cellulaire et d'un forfait cellulaire actif, vous pouvez rester connecté même si votre iPhone est loin de vous.
Lorsque votre iPhone est éteint ou hors de portée, votre Apple Watch peut utiliser le réseau Wi-Fi pour envoyer et recevoir des données. Votre montre peut également se connecter à un réseau cellulaire s'il s'agit d'un modèle qui peut s'y connecter.
Selon l'emplacement des pièces, l'épaisseur des murs et d'autres critères, la distance de portée entre l'iPhone et l'Apple Watch est de 10 à 15 mètres. Quand l'Apple Watch n'échange plus avec l'iPhone, elle se connecte au Wifi ou au réseau mobile (modèle Cellular). Passez une bonne journée !
Les deux appareils se connectent via Bluetooth, une technologie sans fil à courte portée. Les modèles les plus récents de l'Apple Watch utilisent le Bluetooth 4.0, dont la portée maximale est de 100 mètres.
Ouvrez l'app Téléphone sur votre Apple Watch Ultra. Touchez Contacts, puis tournez la Digital Crown pour les parcourir. Touchez le contact que vous souhaitez appeler, puis touchez le bouton Téléphone. Touchez FaceTime audio pour démarrer un appel FaceTime audio ou touchez un numéro de téléphone.
L'Apple Watch est dotée d'apps qui vous aident à veiller sur votre état de santé général et sur votre bien-être en vous permettant de suivre vos prises de médicaments9, de protéger votre audition des sons trop forts ou encore de recevoir des rappels pour penser à vous laver les mains.
Donc oui tu peux l'utiliser sans un forfait cellulaire elle sera comme une Apple Watch gps.
L'iPhone ou l'Apple Watch ont une durée de vie de 3 ans, estime Apple.
Après une mise à jour, le système doit réindexer un certain nombre de fichiers en arrière plan ce qui peut entraîner une baisse d'autonomie après une mise à jour. Si cela perdure, je vous conseille de laisser votre Apple Watch sur son socle durant 3 heures au fil des 3 prochaines recharges.
1. Apple Watch SE 2. L'Apple Watch avec le meilleur rapport qualité/prix.
La distance de la connexion sans fil Bluetooth entre votre téléphone et votre montre connectée peut varier considérablement en fonction de l'environnement. En règle générale, vous devriez maintenir au moins 10 mètres (soit 30 pieds) pour garantir la connectivité.
L'Apple Watch GPS se connecte à votre iPhone via Bluetooth et le GPS peut être utilisé pour naviguer dans la région. Le modèle cellulaire est conçu pour se connecter à l'internet via LTE chaque fois que vous n'êtes pas chez vous, il a donc une autonomie plus courte.
La différence la plus flagrante entre un modèle « GPS » et un modèle « GPS + Cellular » se situe au niveau de la Digital Crown. La version cellulaire est dotée d'une molette avec un trait rouge tandis que le modèle « GPS » est uniquement de la couleur de la montre.
La plupart du temps un simple redémarrage de l'iPhone et de l'Apple Watch suffit à résoudre ce problème. Essayez donc et revenez nous dire ce qu'il en est ensuite ! Bonjour ! La plupart du temps un simple redémarrage de l'iPhone et de l'Apple Watch suffit à résoudre ce problème.
Bonjour ! Il n'y a pas de carte Sim à insérer dans l'Apple Watch. Le modèle Cellular embarque une eSim à activer après avoir souscrit une option Montre connectée (disponible chez Orange et SFR).
Assurez-vous que le Bluetooth est activé sur votre iPhone et que votre Apple Watch est connectée à celui-ci. WhatsApp doit évidemment être installé sur votre iPhone et les notifications activées dans les paramètres de l'iPhone.
Activer ou désactiver la fonctionnalité Toujours activé
Touchez Luminosité et affichage. Faites défiler l'écran vers le bas, puis touchez Toujours activé. Touchez Toujours activé pour activer ou désactiver la fonctionnalité.
Avec l'app Sommeil sur l'Apple Watch, vous pouvez créer des programmes Sommeil pour vous aider à atteindre vos objectifs de sommeil. Portez votre montre au lit pour que l'Apple Watch puisse estimer la durée de chacune de vos phases de sommeil (paradoxal, lent et profond), ainsi que vos heures de réveil potentiel.
L'Apple Watch Series 1 et l'Apple Watch (1re génération) sont conformes à l'indice de résistance à l'eau IPX7 défini par la norme CEI 60529. L'Apple Watch Series 2 et les modèles plus récents sont résistants à l'eau jusqu'à 50 mètres, conformément à la norme ISO 22810:2010.
Cependant, la plupart des experts s'accordent à dire que l'âge minimum pour utiliser une Apple Watch est d'environ 8 à 10 ans. En effet, la montre est conçue pour les adultes et contient des fonctions, telles que la messagerie et le courrier électronique, qui peuvent ne pas convenir aux jeunes enfants.
Vous avez une Apple Watch
Votre batterie est conçue de manière à conserver jusqu'à 80 % de sa capacité initiale au bout de 1 000 cycles de charge complets.
Les Apple Watch cellulaires restent ainsi compatibles avec deux opérateurs mobiles français seulement : Orange, qui était le partenaire de lancement d'Apple en France, et SFR. Bouygues Telecom semble toujours refuser de gérer la montre pommée et qui sait, peut-être que Free Mobile sera plus rapide sur ce coup.
Avec une Apple Watch dotée du service cellulaire et une connexion cellulaire au même opérateur utilisé par votre iPhone, vous pouvez passer des appels, répondre à des messages, utiliser Talkie-Walkie, diffuser de la musique et des podcasts, recevoir des notifications, etc.