Attention, spoiler. Callie arrivera-t-elle à voir très vite son bébé ? C'est la question que les fans se posent après le terrible accident de voiture dont elle a été victime. La jeune femme a survécu à ses blessures même si elle a accouché en avance.
Au cours de la saison 7, Callie (Sara Ramirez) et Arizona (Jessica Capshaw) sont victimes d'un accident de voiture tragique, alors que Callie est enceinte du bébé de Mark. Un choc évidemment pour tous les fans... sauf qu'après tous les personnages se mettent à chanter ! Il faut croire que le ridicule ne tue pas...
Nullipare assumée, Cristina Yang est pourtant tombée deux fois enceinte. La brillante chirurgienne fait une fausse couche qui lui sera presque fatale au début de la série alors qu'elle est avec Preston Burke.
Saison 9. Alors que l'on croit qu'Arizona décède à la suite de l'accident d'avion dans le premier épisode de la saison, on se rend compte qu'elle y a survécu, mais que Callie a dû amputer sa jambe gauche. La perte de sa jambe est catastrophique et pendant quelques épisodes elle ne travaille pas.
En effet, April veut soigner des personnages qui n'ont pas les moyens de payer les soins de l'hôpital. Puis, elle a aussi droit à une très belle fin puisque Matthew a fini par redemander April en mariage et celle-ci a accepté ! La saison 15 de Grey's Anatomy n'arrivera pas avant cet automne aux Etats-Unis.
5/ Callie Torres/Arizona Robbins
Très apprécié des téléspectateurs, le couple formé par Callie et Arizona ne tient finalement pas malgré la complicité qui les unit. Shonda Rhimes, la créatrice de la série, décide finalement de mettre un terme à leur relation.
Après dix ans de bons et loyaux services, le docteur Callie Torres abandonnait le Grey Sloan Memorial Hospital pour une vie plus paisible. C'est par amour que le personnage de Sara Ramirez a délaissé ses collègues pour s'installer à New York.
Elle a finalement gagné le procès au plus grand dam de Callie. Cette dernière a d'ailleurs perdu ses droits sur sa fille. Dans cette bataille juridique, Callie (Grey's Anatomy a aussi laissé ses avocats harceler Arizona. Elle a mis tous les moyens en place pour prouver qu'elle n'était pas une bonne mère.
A la suite de son accident de voiture, April a décidé de quitter son poste de chirurgienne au Grey Sloan Memorial Hospital. Elle souhaite maintenant consacrer son temps aux communautés de sans-abri, afin de leur prodiguer des soins médicaux si besoin.
Saison 9, épisode 24
Toujours à la fin de la saison, Meredith a accouché de son premier enfant, dans le noir durant une violente tempête.
En effet dans la saison 7, alors qu'Arizona est en Afrique, Callie couche avec Mark. A son retour, Arizona décide qu'elle veut garder l'enfant et l'élever comme le sien. Dans la saison 9 de Grey's Anatomy, c'est Arizona qui tombe enceinte.
Lors de la saison 11, April et Jackson ont perdu l'enfant que la jeune femme venait de mettre au monde. Un épisode douloureux pour les personnages, mais également pour l'interprète d'April.
C'est un départ de plus pour Grey's Anatomy qui perd encore un personnage historique, Callie est présente depuis la deuxième saison. A l'écran, elle part pour New York avec sa nouvelle compagne, Penny, et la petite Sofia, dont Arizona lui a finalement accordé la garde partagée.
Grey's Anatomy : Sara Ramirez (Callie) n'a pas le droit de revenir dans la série ! Les fans de Grey's Anatomy ont remarqué l'absence du personnage de Callie Torres à la fin de la saison 14 du show médical et Shonda Rhimes a expliqué que l'actrice avait en réalité interdiction de revenir !
22 - La prothèse d'Arizona est bien réelle
Non Jessica Capshaw n'a pas perdu sa jambe comme son personnage Arizona mais elle a tout de même tenu à porter une prothèse afin de préparer son rôle. La prothèse était attachée à l'avant de sa jambe, qui était ensuite coupée au montage.
Leur dispute est violente et Arizona parvient enfin à dire qu'elle ne lui a jamais pardonné de l'avoir amputée alors que cela allait contre son désir. Callie est sous le choc. Cette infidélité entraînera une profonde crise dans le couple qui, entre temps, a tiré bien des larmes à tous les fans.
Dans le dernier épisode de la saison 7 de Grey's anatomy, Callie (Sara Ramirez) a survécu à ses blessures dû à l'accident de voiture dont elle avait été victime. Elle a même accouché de son bébé.
On se doute que les deux femmes vont se remettre ensemble après des années de séparation. Par conséquent, Callie et Arizona vont avoir une seconde chance dans Grey's Anatomy. Néanmoins, les fans ne verront pas cela dans la saison 15 de la série.
Le 12 août 2021 , Deadline confirme le retour de l'actrice Kate Burton en tant qu'Ellis Grey, dans la saison 18, ne sachant pas de quelle manière elle sera réintroduite dans la série, elle devrait faire de multiples apparitions lors de cette saison, à commencer par le premier épisode qui sera diffusé le 30 septembre ...
Un retour auquel on ne s'attendait pas. Quelques mois après le final de la saison 17, Grey's Anatomy revenait avec une 18ème saison très attendue par les fans. Ces derniers s'impatientaient notamment en raison du retour d'un personnage inattendu... le Dr Addison Montgomery.
La productrice de Grey's Anatomy, pourtant habituée à gérer des mouvements dans la distribution, avait déclaré à l'époque : "C'était différent de d'habitude parce que ce n'était pas planifié. J'avais un autre plan en tête quand Sara m'a dit 'J'ai vraiment besoin de faire un break'.
Grey's Anatomy : Rien ne va plus entre Amelia et Owen
En effet, ils s'étaient mariés et très vite, les deux médecins prévoyaient d'avoir un enfant. Néanmoins, Amelia pensait être enceinte et cette dernière n'était pas contente. Elle avouait à Owen qu'elle ne voulait pas avoir d'enfant…
Pourquoi Sara Ramirez a-t-elle quitté Grey's Anatomy à la fin de la saison 12 ? Le final de la saison 12 de Grey's Anatomy marque le dernier de l'actrice Sara Ramirez, qui incarnait le personnage de Callie Torres. L'actrice a annoncé la nouvelle en mai 2016.
Au début de la saison 8, Owen et Cristina vivent séparés. Dès l'épisode 2, il devient chef du service de chirurgie, à la place de Richard Webber.