Le loup garou est un mythe qui remonte à l'Antiquité, mais qui a continué à évoluer dans un monde très changeant et jonché de conflits. Ce qui explique sa survie et son développement au cours des siècles.
Hormis par le recours à la chirurgie et l'utilisation de costumes, la transformation physique d'êtres humains en loups est impossible. Cependant, bon nombre de personnes, y compris érudites, y ont cru pendant des siècles, et cette croyance perdure parfois encore.
Le mythe du loup-garou est ancien et commun à de nombreux peuples. Dès le Ve siècle avant notre ère, Hérodote relate que les Grecs qui s'établirent sur les bords de la mer Noire considéraient les habitants de ces contrées comme « des magiciens capables de se métamorphoser en loups ».
Il semblerait que les loups-garous ait été créés par un auteur russe : Dimitry Davidoff, en 1986. Le jeu s'appelait alors Mafia et a ensuite été repensé, remanié par deux auteurs à l'autre bout du monde.
Son origine serait en lien avec la capacité qu'avaient les dieux à se transformer en animal. Dans la mythologie, le premier loup-garou aurait été Lycaon, le roi d'Arcadie. Un résumé de son histoire : Lycaon était connu pour sa cruauté développée.
Les loups-garous, ou loups géants, sont une espèce d'animaux rares. Les loups-garous ne vivent que dans les régions froides et boisées du Nord. Presque éteints (même s'ils survivront à d'autres créatures, telles que les licornes), on n'en trouve plus guère qu'au-delà du Mur.
Les loups-garous, aussi appelés "lycanthropes", se retrouvent dans le folklore de plusieurs pays, comme la Finlande, l'Ecosse - où le "Wulver" est l'un des rares loups-garous dépourvus d'agressivité -, l'Irlande, la Roumanie, la Serbie, l'Arménie, la Russie.
2.2 Vrai Alpha :
Alpha est le plus haut "grade" de Loup Garou, mais c'est avant tout une responsabilité. C'est le chef de meute, il prend toutes les décisions. Il a la réputation d'être le plus animal de son espèce, il est le plus puissant mais aussi le plus dangereux.
Étymologie. (Nom 1) De l'ancien français warou et garoul, variante de garulf, garval, garvalf, emprunt au vieux-francique * wariwulf, composé de wari (« homme ») et de wulf (« loup »). Le sens moderne est issu par analogie avec loup-garou.
Sens surhumain : Les loups-garous ont un odorat, une vue, une ouïe, un toucher et un gout plus développé que les humains, ils sont capable de distinguer d'autres loups et peuvent même repérer les vampires par leurs odeurs.
Commencez à vous promener dans la forêt la nuit. Les loups-garous sont attirés par les bois, la nature et les grands espaces. Si vous voulez vous comporter comme un loup-garou, ce n'est pas une mauvaise idée d'être dehors une bonne partie du temps, de préférence la nuit.
> À tester : aller dormir seul dehors pendant les nuits de pleine lune mais seulement lorsqu'elles tombent un mercredi ou un vendredi, et en été. Là, si la lune brille directement sur votre visage, vous serez immédiatement transformé en loup-garou. Vous augmenterez vos chances si vous portez une peau de loup.
Gilles Garnier, le dernier des loups-garous
Gilles Garnier fait partie de ces derniers. Né à Lyon au XVI e siècle, il est arrêté à Dole en 1573 après avoir commis plusieurs crimes et dévoré la chair de ses victimes "sous forme de loup".
À l'heure actuelle, on dénombre plus de 6 000 loups gris fragmentés en plusieurs populations principalement réparties sur deux régions, l'ouest du pays et les Grands Lacs, grâce à un programme de réintroduction axé sur le parc national de Yellowstone dans les années 1990 et à la colonisation naturelle de meutes venues ...
Donc, si vous voulez incarner le loup alpha, vous devrez faire plus que devenir une bête dans le sport et vous efforcer de vaincre vos concurrents. Vous devrez devenir un père de famille engagé et dévoué, un père aimant et protecteur. Le loup est aujourd'hui un symbole presque parfait de l'idéal masculin.
Ce sont des carnivores qui chassent toujours collectivement ; leurs dents déchirent efficacement la chair de leurs proies. Enfin, ses prédateurs sont l'ours, l'homme, le lynx et parfois les grands rapaces comme les pygargues à tête blanche.
Ours et loups sont davantage ennemis ou rivaux que prédateurs l'un de l'autre. Si un ours vient à croiser une petite meute de loups en train de consommer une proie, il pourra aisément récupérer leur nourriture. Inversement, une importante meute de loups est capable d'effrayer un ours pour récupérer sa prise.
Vitesse surhumaine : Les loups-garous sont des créatures très rapides et furtives. Ils sont 3 à 4 fois plus rapide qu'un humain, leur vitesse frôle une soixantaine de miles à l'heure pendant un sprint, leurs permettant de suivre des véhicules sur une bonne distance.
La lycanthropie - croyance selon laquelle un homme pourrait se transformer en loup - remonte à la période antique et a conduit à d'innombrables procès en Europe à la fin du XVI? siècle. On assiste alors à une véritable épidémie de lycanthropie, combattue avec force par certains juges zélés de l'Inquisition !
Il faudra tout d'abord couper la tête d'une sorcière de Glenmoril. Une fois ceci fait, il faut ensuite descendre dans les Profondeurs du Tombeau d'Ysgramor. C'est maintenant que tout va se jouer : l'esprit du loup qui est en vous sera exorcisé, et vous devrez l'affronter et le vaincre pour ne plus être loup-garou.
1) Loup gris (Canis lupus)
Cet animal féroce est doté d'une structure physique puissante, il pèse généralement entre 25 et 35 kg. Il possède de longues pattes pour pouvoir marcher dans la neige. Sa fourrure peut être de différentes teintes : blanche, noire, brune, grise, etc.
Commencez par appliquer une base à paupières pour aider à fixer les fards et prolonger leur tenue. Utilisez une combinaison de fards à paupières dans des tons de gris, de noir ou de marron pour créer un regard de loup. Tracez un trait d'eye-liner noir le long de la ligne des cils supérieurs pour intensifier le regard.
Cause possible : une maladie organique
Un stress majeur est parfois considéré comme un facteur déclenchant de la lycanthropie. Exemples : diagnostic d'une maladie grave chez le patient ou un proche, ou encore conflit sexuel.
L'hypertrichose est donc un trouble dermatologique avec l'apparition généralisée ou localisée de poils de façon anormale.