Si certains fans du film Nos coeurs meurtris sur Netflix rêvent secrètement que les acteurs principaux Sofia Carson et Nicholas Galitzine soient réellement amoureux dans la vraie vie, ils ne sont pourtant pas en couple.
«Nos cœurs meurtris 2» : «C'est une possibilité.»
La réalisatrice Elizabeth Allen Rosenbaum, laisse, elle aussi la porte ouverte à un avenir pour le couple Cassie et Luke. «Je pourrais les (Cassie et Luke) regarder tous les deux avec leur alchimie pendant toute la journée.
Bien que ce mariage ne soit pas réel, Cassie et Luke finissent par tomber peu à peu amoureux… Si les deux acteurs incarnent un beau couple à l'écran, les abonnés Netflix tentent désormais d'en savoir plus sur leurs compagnons à la ville.
Sofia Carson: star de «Nos cœurs meurtris»
La réponse est oui ! La jeune comédienne connue pour son rôle dans «Les Descendants» a co-écrit les quatre chansons originales du film : «Come Back Home», «Blue Side of the Sky», «I Hate the Way» et «I Didn't Know». Sofia Carson les a également enregistrées en studio.
Cassie (Sofia Carson) est chanteuse, compositrice, parolière et serveuse dans un bar où elle chante occasionnellement avec son groupe, The Loyals. Elle vit également avec un diabète de type 1 depuis 6 mois.
Sur ses réseaux sociaux, Nicholas Galitzine adore partager des contenus en compagnie de sa famille mais garde sa vie amoureuse secrète. Tout porte à croire que la star de "Nos Coeurs Meurtris" est célibataire en ce moment.
Nos coeurs meurtris (Netflix) : qui est Nicholas Galitzine, l'interprète de Luke ? Nos coeurs meurtris c'est le carton du moment sur la plateforme Netflix, avec l'actrice et chanteuse Sofia Carson. Voilà donc l'occasion rêvée de se pencher sur la déjà longue carrière de Nicholas Galitzine l'interprète de Luke.
Sofia Carson et Nicholas Galitzine, de Nos coeurs meurtris, ne sont pas ensemble. Si certains fans du film Nos coeurs meurtris sur Netflix rêvent secrètement que les acteurs principaux Sofia Carson et Nicholas Galitzine soient réellement amoureux dans la vraie vie, ils ne sont pourtant pas en couple.
C'est sur Instagram que Sofia Carson a posté une véritable déclaration d'amour à son partenaire, Cameron Boyce, décédé il y a quelques jours à l'âge de 20 ans. Effondrée, cette dernière écrit qu'elle “ne peut tout simplement pas imaginer vivre dans un monde sans toi”.
365 jours : un quatrième film semble malheureusement bien possible sur Netflix. Pour rappel, l'histoire de 365 jours est tirée de la saga littéraire de Blanka Lipińska.
Cette semaine, c'est le thriller I Came By qui s'octroie la première place des films les plus regardés sur la plateforme de streaming.
1- The Crown : meilleure série historique Nouvelle saison en 2022. The Crown est une série historique, inspirée de faits réels, qui plonge le téléspectateur dans l'histoire britannique du XXème siècle.
Si Descendants 4 premières sur Disney Channel à l'été 2023, il est probable que les fans devront attendre le début de 2024 pour que le film soit diffusé sur Disney Plus. C'est parce que Disney a généralement publié le Descendance films sur Disney Plus environ six mois après leurs débuts sur Disney Channel.
- Doug, le fils de Simplet (Blanche-Neige) ; - Chad Charmant Junior, le fils d'Ella (ou "Eleanor")/"Cendrillon" et Henry/Kit Charmant (Cendrillon) ; - Jane, la fille de Marraine, la Bonne Fée (Cendrillon) ; - Li Lonnie, la fille de Fa Mulan et Li Shang (Mulan).
Selon le certificat de décès publié par TMZ , Cameron Boyce a été incinéré le 11 juillet au Forest Lawn Memorial Park, cimetière de Los Angeles.
Les personnages emblématiques des films précédents dont Dove Cameron (Mal), Cameron Boyce (Carlos), Sofia Carson (Evie), Booboo Stewart (Jay), Mitchell Hope (le roi Ben) et China Anne McClain (Uma) seront eux aussi à l'affiche de cette nouvelle production pour le plus grand bonheur des fans de Disney Channel !
Découvrez la lettre déchirante de Dove Cameron à son ami Cameron Boyce.
Cameron Boyce est un acteur, danseur, chanteur et mannequin américain, né le 28 mai 1999 à Los Angeles (Californie) et mort le 6 juillet 2019 dans la même ville d'une crise d'épilépsie.