Il faut savoir que tout moule qui va au four est compatible pour le cake factory. Cependant il faut respecter un certain critère de taille. Pour que le moule rentre sans problème dans notre cher cake factory il faut que sa taille soit de 30 cm de long sur 21 de large et 5 de hauteur.
✔ Une fois dans l'application, cliquez sur l'onglet “mon univers”, cliquez en haut à droite sur l'icône “paramètres” puis “mon appareil” et en cliquant sur les différents accessoires, il suffit d'ajouter les moules spéciaux et les recettes associées apparaîtront dans votre fil de recettes (madeleines, cannelés, mini- ...
À quel moment faut-il utiliser la grille ? La grille est à positionner sous les moules en silicone pour les maintenir à plat et obtenir une cuisson parfaitement homogène.
Bonsoir, il n'y a pas de différence, juste la couleur et le moule pour fondre le chocolat et faire un cookie géant en plus.
Les moules CreaBake maintenant compatibles avec toute la gamme Cake Factory* Des petits amuse-bouche pour l'apéritif jusqu'aux desserts gourmands, créez la surprise à chaque occasion avec CreaBake et Cake Factory !
Il existe 2 modèles de Cake Factory, chacun vendu avec 2 moules en silicone (muffins et mini-cakes) : La Cake Factory KD801812 : le modèle "simple", pour la cuisson des gâteau, meringue et fonte du chocolat. La Cake Factory Délice : idem avec en plus la possibilité de réaliser des crèmes dessert.
Amazon.fr : Moule Antiadhésif Cake Factory.
Bonjour il n'y a aucune différences entre les 2 appareils. Pour le marron il y a simplement le moule rond en plus de fourni.
Ce nouveau modèle marron est un poil plus sobre, en tout cas moins "girly"que le revêtement rose du premier modèle. Outre son nouveau coloris, cet appareil bénéficie également d'un nouveau moule en silicone permettant de faire des gâteaux pour 6 à 8 personnes.
oui l'appareil s'arrête seul à la fin du temps de cuisson (programmé ou manuel). Il y a une alarme pour signaler la fin de cuisson mais comme n'importe quel four si le gâteau/la préparation n'est pas sortie, ça reste au chaud et ça risque de sécher. Il faut donc absolument sortir sa préparation sous peine d'être déçu.
Débranchez l'appareil. Laissez refroidir le Cake Factory pendant au moins 2 heures. L'appareil et son cordon d'alimentation ne doivent jamais être mis au lave-vaisselle, ni sous l'eau. Pour nettoyer le couvercle, passez une éponge imbibée d'eau chaude et séchez avec un chiffon doux et sec.
Il sera disponible à la vente le 28 février 2021.
Et puis vous pouvez faire cuire vos pizzas un peu à l'avance (le matin pour le midi ou le soir) et les faire réchauffer au Cake Factory P6, 7 Minutes à 170°C juste avant de manger.
Débranchez l'appareil et attendez quelques minutes. Rebranchez ensuite votre appareil et mettez-le en marche. Si le problème persiste, contactez votre service clientèle ou un centre de réparation.
L'intérêt du Cake Factory réside surtout dans ses programmes automatiques qui ne se contentent pas de chauffer à une température prédéfinie. Rappelons en effet que certains comportent plusieurs étapes devant aider les pâtisseries à se développer au mieux grâce à des températures différentes.
Ce Tefal Cake Factory s'avère être un bon compagnon de cuisine pour les pâtissiers en herbe mais ne remplacera pas un robot pâtissier, ni ne fera tout à votre place. Ici il s'agit plus d'un assistant de cuisson qui vous permettra de gérer automatiquement et avec précision la température ainsi que les temps de cuisson.
Le Cake Factory Délices revient en 2022 dans un Silver Maxi Pack. La désormais célèbre usine à gâteaux de Tefal se pare pour l'occasion d'un nouveau coloris et s'accompagne de nombreux moules.
1/ Réussir sa charlotte : le choix du moule
Il existe des moules à charlotte (Tupperware), avec fond amovible et couvercle. Très pratiques, ils s'utilisent tel quel, sans précaution préalable. Vous pouvez sinon réaliser votre charlotte dans un moule profond à bords hauts, voire dans un moule à cake.
Le produit Tefal Cake Factory Délices est vendu neuf pour un prix moyen allant de 159 € à 169 €.
Préchauffez le four à une température de 150 °C à l'aide du thermostat pendant 15 minutes. Introduisez la recette dans l'appareil de maintien à chaud et réglez la température à 70 °C. Chauffez le plat pendant une quinzaine de minutes. Une fois le temps de chauffage écoulé, sortez votre préparation de l'appareil.
Placez la pièce cuite dans un plat allant au four. Couvrez la d'aluminium et placez la dans le four réglé à 70°C maximum. Vous pourrez ensuite la laisser une demie heure au moins pour les viandes rouges ou servies saignantes ou à point.
Sortez votre plat du réfrigérateur le temps de préchauffer le four à 150/160°C* puis enfournez-le 15/20 minutes* pour le mettre à température. Si vous constatez que le dessus dore trop, couvrez d'une feuille de papier cuisson.
Couvrez votre plaque de bicarbonate de soude, vaporisez du peroxyde pour former une pâte et frottez-la partout sur la plaque. Laissez reposer toute la nuit, puis nettoyez à l'aide d'une brosse douce ou d'une éponge. Rincez ensuite la plaque avec de l'eau chaude et du savon.
Vaporisez du vinaigre blanc directement sur les traces de brûlure. Laissez agir 15 minutes, avant d'essuyer avec une éponge humide ; Pour éliminer efficacement les taches de brûlure et désinfecter en profondeur, nous vous recommandons d'utiliser le dégraissant désinfectant cuisine PROTECTION de SANYTOL.