Lewandowski arrive au Barça à l'été 2022, en provenance du Bayern Munich.
Qui arrive au club FC Barcelone (BAR) pour la saison 2022/2023 ? Pour la saison 2022/2023, Jules Koundé, Robert Lewandowski, Raphinha, Pablo Torre sont arrivés au club FC Barcelone.
LIGA - Selon Sport et Bild, le FC Barcelone propose désormais 40 millions d'euros plus cinq millions de bonus au Bayern Munich pour recruter Robert Lewandowski, dont le contrat s'achève en juin 2023 avec le champion d'Allemagne.
Depuis plusieurs semaines, le FC Barcelone cible le latéral droit de Manchester City Joao Cancelo (29 ans) sur ce mercato... Le FC Barcelone est toujours à la recherche du remplaçant d'Ousmane Dembélé pour la saison 2023-2024 et c'est le nom de João Felix qui revient avec insistance.
Le premier, c'est Vitor Roque, l'attaquant de l'Athletico Paranaense. Mundo Deportivo indique que l'accord est total avec le club brésilien comme avec le joueur de 18 ans, et il ne manque qu'un petit document pour que le transfert se réalise, pour un montant de 35 millions d'euros avec 10 de bonus.
Robert Lewandowski n'aurait désormais plus qu'un objectif : prouver qu'il est meilleur que Karim Benzema. "Il veut démontrer qu'il est meilleur que Benzema, c'est l'une de ses motivations pour aller au Barça.
Actuellement, le meilleur joueur de Barcelona est Jordi Alba. Son indice de performance est de 93, il a marqué 2 buts et a effectué 3 passes décisives. Avec 0 tirs cadrés et un taux de conversion de 5%, il est en ce moment 93 dans la La Liga.
Lewandowski ne pense qu'au Barça
Sous contrat jusqu'en 2026, il se sent bien en Catalogne et n'est absolument pas tenté par l'offensive des Saoudiens, déterminés à utiliser le football pour améliorer leur image à l'international et qui comptent sur leurs pétrodollars pour satisfaire leurs ambitions.
L'été est marqué par les départs du capitaine Sergio Busquets, de Jordi Alba et d'Ousmane Dembélé et les arrivées d'İlkay Gündoğan, Íñigo Martínez, Oriol Romeu et Vitor Roque.
Lionel Messi signe son nouveau contrat avec le FC Barcelone jusqu'en 2021.
Le FC Barcelone et Gérone ont trouvé un accord concernant le transfert d'Oriol Romeu. Le joueur signera au Barça pour les 3 prochaines saisons, jusqu'au 30 juin 2026. Sa clause libératoire est fixée à 400 millions d'euros. Le Club annoncera les détails de la présentation d'Oriol Romeu prochainement.
L'attaquant de River Plate Julian Alvarez a marqué six buts mercredi lors de la large victoire des Argentins contre les Péruviens du Club Alianza Lima (8-1), égalant un record datant de 1985. Julian Alvarez est entré dans l'histoire de la Copa Libertadores mercredi soir.
Cristiano Ronaldo, ancien joueur de Real Madrid, est le joueur le plus rapide de la liste avec une vitesse de 38,6 km/h.
Lewandowski arrive au Barça à l'été 2022, en provenance du Bayern Munich. Après 8 saisons passées en Bavière, il rejoint le Club catalan dans la peau de double Soulier d'Or Européen en titre.
Mais voilà l'affaire désormais officielle : Robert Lewandowski, l'attaquant polonais du Bayern Munich, est désormais un joueur du FC Barcelone. « Bienvenue au club » a ainsi tweeté le compte officiel du Barça pour annoncer la nouvelle.
FC Barcelone. Lewandowski finalement disponible pour la reprise de la Liga malgré sa suspension. Malgré une suspension de 3 matches, Robert Lewandowski sera finalement apte pour la reprise du FC Barcelone en Liga.
Il s'agit de Ronald Araujo, de Pedri et de Frenkie de Jong. Invité à s'en aller l'été dernier, le milieu néerlandais était resté malgré les coups bas et les pressions. Son entraîneur veut l'avoir à ses côtés l'an prochain.
Le FC Barcelone a gagné 26 titres de Liga et à en sa possession 30 Coupes du Roi, 13 Supercoupes d'Espagne, 2 Coupes de la Ligue et 1 Coupe Eva Duarte. Le Real Madrid, pour sa part, a gagné 34 Ligas, 19 Coupes du Roi, 11 Supercoupes d'Espagne, 1 Coupe de la Ligue et 1 Coupe Eva Duarte.
Selon Javier Tebas, la solution est toute trouvée : vendre des joueurs. «Dans le cas de Barcelone, ils doivent passer de 650 millions d'euros à 450 millions d'euros pour les salaires et les transferts, c'est donc un budget de moins 200 millions d'euros.