2. 1 - Les arguments du roman du film Boruto. Alors les pro-Momoshiki arrivent à sortir que dans le roman du film Boruto, l'auteur confirme que Momoshiki est plus fort que Kaguya. Après vérification il y a plusieurs contre indication, un contexte puis une explication à chaque fois derrière.
Le plus fort est évidemment kaguya puis Momoshiki, Puis Hamura et Hagoromo à égalité, puis Kinshiki et Urashiki.
Même au paroxysme de leur puissance, il fallut plusieurs mois à Hagoromo et Hamura pour la vaincre.
« Oui, mais Momoshiki est plus fort que Kaguya, c'est clairement dit ».
Fils de Kaguya, Hamura est l'une des premières personnes à avoir du Chakra. Avec l'aide de son frère, il va battre sa mère et stopper la menace qu'elle était pour la Terre. Bien qu'il ne soit pas très présent dans l'histoire de Naruto, Hamura Otsutsuki est assurément l'un des personnages les plus puissants du manga.
Décrits comme une race de parasites extraterrestres par Amado, les Ôtsutsuki évoluent à partir de l'énergie et des informations génétiques qui servaient de nutriments aux fruits de chakra lorsqu'ils étaient cultivés par leurs Arbres Divins respectifs, leur conférant leur pouvoir divin et leur longévité en les ingérant.
Après cela, Kaguya et Isshiki sont les deux seuls qui valent la peine. Momoshiki, en théorie, devrait être plus fort que Hagoromo et les autres, mais il est tellement nul que cela n'a pas d'importance.
Momoshiki Ôtsutsuki (大筒木モモシキ, Ôtsutsuki Momoshiki) était un membre de la famille principale du clan Ôtsutsuki, enquêtant sur les allées et venues de Kaguya et de son Arbre Divin, puis tenta d'en cultiver un nouveau à partir du chakra du Septième Hokage.
Boruto et Naruto ont alors formé un Rasengan massif et l'ont lancé sur Momoshiki. Comme Momoshiki ne pouvait pas absorber le Rasengan, il l'a envoyé s'écraser à travers l'arbre divin et l'a envoyé dans l'espace où il a explosé, le tuant dans l'action.
Seuls les meilleurs ninjas peuvent rivaliser ou surpasser quelques Otsutsuki. Néanmoins, certains restent beaucoup trop forts comme Hagoromo qui a un savoir sans limite ou Kaguya qui est celle qui a transmis le chakra à travers les générations. Mais le personnage qui est sûrement le plus dangereux est Isshiki.
Kaguya est le plus puissant personnage de Naruto ou alors le Rikudo sennin lorsqu'il était hôte de Juubi.
Donc en taijutsu Madara est dominé assez largement, en ninjutsu isshiki est bien trop fort avec sa pupille, en genjutsu heureusement que Madara domine avec son ems.
Kashin Koji est assurément l'un des personnages les plus puissants de Boruto.
Rinnegan. Le Rinnegan (輪廻眼, signifiant littéralement : Œil de Samsâra) est réputé pour être le plus puissant des « Trois Grands Dôjutsu », les autres étant le Sharingan et le Byakugan.
Momoshiki explique qu'étant son réceptacle, Boruto est l'ancre de son âme et que sa mort l'éteindrait comme Isshiki. Il révèle qu'il a dû utiliser la partie non encore extraite de son Kâma pour reconstruire les parties détruites du corps de Boruto. À cause de cela, Momoshiki ne peut plus ressusciter par le Kâma.
Fruit du Démon
Kozuki Momonosuke est un enfant âgé de huit ans, il est le fils de Kozuki Oden dirigeant de la Famille Kozuki du Pays des Wa.
Isshiki Ôtsutsuki (大筒木イッシキ, Ôtsutsuki Isshiki) était un membre de la famille principale du clan Ôtsutsuki et le chef de Kara.
Kaguya Otsutsuki
Bien que nous ne connaissions que très peu ses compétences, nous pouvons nous référer au jugement de Hagoromo qui, étant lui-même l'un des plus puissants personnages de l'histoire, l'a décrite comme étant plus forte que n'importe qui au monde.
Modeste coupeur de bambou, Okina (« le vieil homme ») est celui qui découvre la princesse Kaguya. D'origine modeste, il est dès lors convaincu qu'il a été choisi par les dieux pour donner à sa fille adoptive le rang de véritable princesse.
Le Byakugan de Kaguya lui permettait de lire l'esprit d'une cible pour déterminer ses pensées et ses sentiments, en plus d'avoir accès à ses souvenirs. Cette technique est tellement redoutable que même en utilisant son propre Byakugan, Hamura Ôtsutsuki ne put la repousser.
Ce titre peu honorifique revient à Tenten.
Elle fait partie de l'équipe de Gaï Maito avec Neji Hyûga et RockLee. Mais son importance est plus que limitée. À plusieurs reprises, Tenten a démontré qu'elle n'était pas puissante.
sakura lorsqu'on parle de personnages détestés. on pense évidemment à sakura mais pourquoi. simplement parce que pour la plupart sakura est nulle. inutile mais surtout énervante.
Personnalité Kinshiki était très loyal et soumis à son fils adoptif Momoshiki, dans la mesure où il s'était donné sans hésitation pour se transformer en fruit de chakra (pilule de chakra dans le film).