Ninho est bel et bien vivant. Depuis plusieurs jours, la rumeur circule sur les réseaux sociaux : le jeune rappeur de 26 ans serait mort dans un accident (ou une fusillade, selon les « sources »).
Car ce n'est pas la première fois qu'une telle rumeur sur la mort du rappeur fait du bruit sur les réseaux sociaux : en juin 2019, un site parodique annonçait également, à tort, la mort de Ninho, cette fois d'une balle reçue en plein cœur.
En 2014, il passe à la vitesse supérieure en sortant 4 mixtapes et 2 albums studio. Il ajoute une nouvelle corde à son arc en produisant lui-même son second album : Destin, en 2019. Aujourd'hui artiste accompli, il continue à vivre en région parisienne, afin de rester au plus près des personnes qui lui sont chères.
Son père est le chanteur congolais Serge Kiambukuta. Il voit le jour à Longjumeau dans l'Essonne et grandit à Nemours en Seine-et-Marne. Il commence à rapper à l'âge de 12 ans.
Serge Kiambukuta Lenvo Nzobazola est décédé ce dimanche 1er mai, alors qu'il était atteint d'un cancer de la gorge, à l'hôpital Henri Mondor de Créteil.
Inspiré par le « flow » des rappeurs américains, Ninho a su développer son propre style en enchaînant des vidéos de ses différents freestyles et remixes sur YouTube. Très vite, ce jeune rappeur commence à avoir des succès dans le monde du rap en cumulant des centaines de milliers de vues en seulement quelques mois.
Mais en nombre total d'albums vendus (ou écoutés sur les plateformes), le Marseillais hyperproductif Jul l'emporte de loin avec 549.000 ventes cumulées pour ses huit albums figurant dans le top 200, dont trois sortis en 2021.
En 2021, selon certaines rumeurs sur les réseaux sociaux, le rappeur se serait marié en toute discrétion. Des photos de Ninho et sa femme ont même été publiées sur Twitter. Mais très rapidement, certains internautes ont mis les choses au clair en expliquant qu'il s'agirait plutôt de sa sœur.
Le prénom Ninho est considéré comme un prénom latin dérivé du prénom Nino, qui est perçu comme le diminutif de nombreux prénoms latins différents, tels que Tonio ou Antonio. En espagnol, "niño" signifie "petit garçon".
Avec une fortune est estimée entre 40 et 60 millions de dollars, Booba est le rappeur français le plus riche. Il a en effet multiplié ses placement en se lançant dans la mode, dans l'audiovisuel et en créant plusieurs labels.
10 000,00 euros mensuels.
En terme de vues sur YouTube, mais quand même… Koba LaD vient de rejoindre le groupe très fermé des artistes ayant atteint le milliard de vues sur YouTube. Une sacrée performance, à seulement 22 ans.
Ninho plus fort que SCH et PNL
C'est tout simplement un record dans l'histoire de la musique française. Précédemment, il était détenu par SCH et JVLIVS II qui s'était écoulé à 45.565 ventes. Il surpassait alors un long record de PNL et Deux frères, avec 40.524 ventes.
Il est possible également de contacter le jeune rappeur pour toute requête d'ordre professionnel par email, en écrivant à [email protected].
Parmi les sons les plus plébiscités du projet, par les auditeurs, « Comme Prévu », « Caramelo » était souvent cité, preuve en est il a obtenu la certification single d'or. Néanmoins, le son a été supprimé des plateformes de streaming depuis le début de la semaine, en cause une histoire de sample non déclarée.
Nino y installe un studio et se remet à la peinture qu'il avait arrêtée pour se consacrer à la musique. Kinou et Nino se marient en 1978, à Saint-Cyprien. C'est le maire de l'époque, Daniel Maury, qui célèbre leur union. Leur deuxième fils, Arthur, naît en 1979.
À seulement 26 ans, la fortune estimée de Ninho s'élève à 4 millions de dollars. Il fait ainsi partie des plus grosses pointures du rap français.
Mais en nombre total d'albums vendus (ou écoutés sur les plateformes), le Marseillais Jul l'emporte, et de loin ! Avec 549 000 ventes cumulées pour ses 8 albums figurant dans le top 200, dont trois sortis en 2021.
1 : David Guetta largement en tête avec 1 million de disques vendus en 2018.
Sarkodie, du Ghana, occupe la première place, ce qui fait de lui le meilleur rappeur d'Afrique, suivi de Falz, du Nigeria, et de M. Anifest, du Ghana.
Seuls des rappeurs figurent dans le top 10 des artistes les plus écoutés en France en 2021, avec en tête Jul, suivi par Ninho, SCH, Damso, Naps, Booba, PNL, Djadja & Dinaz, PLK et Nekfeu.
Sch, stylisé en SCH, de son vrai nom Julien Schwarzer, né le 6 avril 1993 à Marseille, est un rappeur français originaire d'Aubagne. Son identité musicale se caractérise par une voix grave, l'utilisation de thèmes tels que la mort ou la richesse,...