dans le dernier épisode, Marifer, une amie d'enfance de Sara et Alex, le frère de celle-ci, avouait avoir coupé les sangles du parachute... C'était donc elle la responsable de la mort de Sara !
Tout cela n'est qu'une façade alors que Sara, qui tient un grand couteau à la main, apparaît dans un autre plan. De plus, Marifer est inconscient et meurt au Medusa Center. Elle ne s'est pas remise de ses blessures. Reinaldo commence son « traitement » avec Chema à l'intérieur du bâtiment.
Netflix a confirmé qu'il n'y aura pas de saison 4 de Qui a tué Sara, et que les fans devront se contenter du final de la saison 3. Et en même temps, même si on est dégoûtés, on comprend la décision du géant du streaming.
Dans la saison 3 de la série mexicaine, Jean Reno incarne l'antagoniste principal : Reinaldo Gomez de la Cortina, qui n'est autre que le père de Nicandro !
La série Netflix "Qui a tué Sara ?" revient sur Netflix le 18 mai 2022 pour sa saison 3.
Un excellent thriller qui tient le spectateur en haleine jusqu'au bout. Les acteurs jouent très bien leur rôle et les rebondissements s'enchaînent si bien que l'on ne s'ennuie jamais. Une série qui mérite son succès sur Netflix ! Jean N.
Malheureusement, il n'y aura pas de troisième saison. Lorsque Netflix a renouvelé Sombre désir pour une deuxième saison en août 2020, le streamer a déclaré que la deuxième saison serait la dernière.
Finalement, à la fin de la saison 2, on découvrait donc que c'était finalement Marifer qui avait coupé les cordes du parachute de Sara. Sara était en schizophrène mais son frère l'ignorait, et elle avait un problème d'addiction.
Enfermé dans un asile psychiatrique, Sara n'hésite pas à lui rendre visite et l'aide à sortir de cet endroit. Après avoir essayé de tuer la jeune fille, on découvrira que le cadavre enterré dans la jardin familial s'avère être le père biologique de Sara, tué d'une balle dans le crâne par César Lazcano.
De plus, on découvrait enfin la réponse au titre de la série. Visiblement, c'est Marifer, qui avait coupé les sangles du parachute de Sara.
Elle a monté un plan avec sa soeur Clara (Fátima Molina) pour qu'elle soit la mère porteuse de Chema (Eugenio Siller) et qu'elle obtienne ainsi un moyen de pression sur Mariana Lazcano. Mais un enregistrement vidéo retrouvé prouve que c'est Abel, le père de Marifer, Clara et Sara, qui a tué sa propre femme.
La vraie raison de la mort de Sara
Car c'est Sara (Ximena Lamadrid) qui a tué Sara. Oui, oui !
Le meurtrier de Sara était… Sara ! La saison 3 a révélé que Sara (Ximena Lamadrid) souffrait d'un trouble de la personnalité dissociative ou de schizophrénie.
Quant à Manolo Cardona, l'interprète d'Alex, le frère de Sara, il vit le grand amour avec sa femme Valeria Santos.
1. Nicandro, le vrai meurtrier de Sara. À la fin de la saison 2 de Qui a tué Sara ?, sur Netflix, Marifer avoue être la meurtrière de Sara (Ximena Lamadrid) et avoir coupé les sangles du parachute ascensionnel avant l'accident.
Un excellent thriller qui tient le spectateur en haleine jusqu'au bout. Les acteurs jouent très bien leur rôle et les rebondissements s'enchaînent si bien que l'on ne s'ennuie jamais. Une série qui mérite son succès sur Netflix !
Saison 3 de Qui a tué Sara ? se compose de seulement sept épisodes au total. Les fans vétérans du thriller mystérieux remarqueront rapidement que cela fait de la saison 3 le plus court épisode de la série, les saisons 1 et 2 ayant respectivement 10 et huit épisodes.
Rappelez-vous, alors que tout le monde pensait qu'Elroy avait saboté le parachute de Sara à la demande de Mariana Lazcano, le final de la saison 2 a appris aux téléspectateurs que c'était finalement Marifer qui s'en était occupé.
D'abord, dans les premiers épisodes de la saison 3, on a l'impression que Sara est encore vivante. Son frère Alex (Manolo Cardona) est allé exhumer sa tombe, et voit que le cercueil de Sara est vide... Autre révélation : après sa chute en parachute ascensionnel, Sara s'est réveillée à l'hôpital.
Alors que tout porte à croire que son petit copain, Rodolfo (Alejandro Nones), pourrait être en partie responsable de son décès, c'est finalement Alex, qui est reconnu coupable par la justice.
Le héros Vallorta est désigné comme géniteur et père de l'enfant de Roxane et Sara.